Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le feu...[libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Le feu...[libre] Empty
MessageSujet: Le feu...[libre]   Le feu...[libre] EmptyJeu 8 Mai - 15:12

Unknown Temptation arriva sur le volcan, elle était en rage contre Shad qui avait oser se mettre entre elle et Ice! La belle jument arriva sur ses terres qu'elle aimait réellement, elle senti la chaleur l'envahir tel une bouffé de vie. La belle senti le feu l'envahire et sa crinière ets a queux se changèrent rapidement en flammes, elle se cabra alors et quand ses sabots retopmbère sur le sol, elle devient oute en feu. Ses yeux étaient rouges sang, elle regarda alors le ciel d'un air calme mais en même temps songeuse. Elle s'"broua et des cendres tombèrent sur le sol, elle redevient tout à fait normale, sauf sa queux et sa crinière toujours de feux. Elle observa le cratère du volcan avec des yeux perdus, elle soupira

*Quesque je deviens, je ne sais même plus me contrôler...*

Elle senti alors une odeur
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

Le feu...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Le feu...[libre]   Le feu...[libre] EmptyLun 12 Mai - 14:24

Snow Angel galopait fougueusement dans ces terres si belles!Blanche et belle, mais ce n'était pas une jument de lumiere, c'était une jument de l'ombre!Elle ralentit et sentit une grande chaleur l'envahir.Elle évita les coulées de laves qui serpentait le chemin et observa les alentours d'un regard froid, un sourire diabolique en coin.Elle avait pour mission de retrouver son frère et sa soeur, mais seraient t ils ici?
Angel sentit un,e odeur de brulé, puis elle tourna la tete et vit une jument en feu^^.Elle haussa un sourcil et s'approcha d'un pas léger et sinistre, la regardant froidement.Mais elle n'avait aucune intention méchante, c'était son salut, de regarder froidement les autres.Elle s'arreta et attendit de voir la réaction de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Le feu...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Le feu...[libre]   Le feu...[libre] EmptyMar 13 Mai - 16:19

Unknown Temptation entendit un ricanement et baissa le soreilles,
qui était la pour venir l'ennuyer... La jument pie tourna ses yeux bleus pour voir uen jument blanche venir près d'elle. Elle gratta le sol, elle puait la mort! Une jument de l'ombre, elle ne supportait pas ses chevaux qui avaient envahient ses terres... Elle qui essayait de faire régner la paix dans Horses Dream, c'était raté! Elle se tourna vers la jument sans un mot

[désolé c'est court mais pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

Le feu...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Le feu...[libre]   Le feu...[libre] EmptyMar 13 Mai - 19:24

Angel baissa les oreilles et fit un sourire ironique en coin.Elle la provoquait, en quelques sortes.De toute manière, elle saurait les intentions de la jument a l'avance, car son pouvoir était de lire les pensées.Elle haussa légèrement un sourcil et le rabaissa en signe de défi.

*Pauvre idiote...si elle croit que je suis de la lumière simplement parce que je suis blanche, alors la, elle se trompe entierement!*

Elle renacla.
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance / Simple Me

Souffrance / Simple Me


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Chez moi !

Feuille de personnage
Age: 3 ans / 5 ans
Amour: Gin Rock secrètement / Espérance secrètement
Pouvoirs: D'un seul regard, faire de deux personnes s'aimant à la folie, deux personnes se détestant au point de se tuer / Quand je pleure le ciel pleure aussi.

Le feu...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Le feu...[libre]   Le feu...[libre] EmptyDim 15 Juin - 18:04

[bon, je m'incruste!!! c'est pas tout les jours qu'on rencontre Unknow... *rire sinistre*]


Souffrance gravissait le volcan péniblement. Pourquoi montait-elle tout là haut ? Parce que deux oiseaux, ses victimes, étaient au dessus du cratère et qu'elle ne voulait pas manqué le spectacle de les voir tombé. Arrivé à destination, elle constata avec dépit que les oiseaux étaient déjà tombé. Et dire qu'elle avait manqué ça ! Elle releva la tête et aperçut deux juments de l'autre côté du cratère. Elle reconnut Snow Angel. Et à ses côtés... Unknow Temptation ! Souffrance n'en revenait pas. Son ennemie de toujours ! Il suffisait qu'elle fasse le tour et la pousse... Elle secoua la tête pour chasser cette idée : Sur sa liste, il y avait Espérance avant ! Elle voulait voir Unknow souffrir avant de l'envoyer rejoindre les cieux. Elle fit donc le tour du trou béant et s'arrêta un mètre derrière les deux juments. Elle lança :

-Si Espérance était morte, je t'aurai poussé dans la lave.
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

Le feu...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Le feu...[libre]   Le feu...[libre] EmptyMar 17 Juin - 18:40

Snow se retourna et lanca à la jument un regard méprisant.Elle reporta son attention sur la pie.

*Franchement, cette jument se croit supérieure à tous!Quelle pauvre idiote...on ne s'entendra pas, nous deux...et c'est certain!*

Elle attendit un mouvement, un signe de vie de la part de la pie.

*Vas y, fais la souffrir...Fais la saigner!*
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance / Simple Me

Souffrance / Simple Me


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Chez moi !

Feuille de personnage
Age: 3 ans / 5 ans
Amour: Gin Rock secrètement / Espérance secrètement
Pouvoirs: D'un seul regard, faire de deux personnes s'aimant à la folie, deux personnes se détestant au point de se tuer / Quand je pleure le ciel pleure aussi.

Le feu...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Le feu...[libre]   Le feu...[libre] EmptyMar 17 Juin - 20:17

-Nous ne sommes jamais d'accord, hein ? Et on ne le sera sans doute jamais... Mais pour une fois dans ta vie, tu as raison : on ne s'entendra jamais. Mais n'oublie pas que nous sommes dans le même camp... Donc, pas ennemies ! On combattra ensemble, tu verras.


*Et tu comprendras que j'ai raison... Que je suis plus utile que toi. Et peut être un jour comprendras-tu mes souffrances ? Je ne suis pas une jument sans coeur moi. Ce ne sont que des apparences. Comment aimer alors qu'on me déteste ?

Elle eut un petit rire satisfait et une étincelle d'enfant heureux brillait dans ses yeux. La grande gamine que Souffrance cachait au plus profond d'elle resurgissait quelquefois. Combien de temps était-elle restée comme ça ? Peut être ses deux premiers mois, tout au plus. Elle repris :


-Qui fera saigner qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

Le feu...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Le feu...[libre]   Le feu...[libre] EmptyMer 18 Juin - 12:42

La jument blanche observa les rivales, d'un regard froid pour Unknown et un glacial pour Souffrance.Puis elle s'écarta un peu, déçue de ne pas pouvoir participer à la bataille.

-Bon, je croyais que vous étiez ennemies?

lança-t-elle d'un ton ironique.Snow Angel s'éloigna un peu et se coucha sous un arbre mort.

*Pff...ca finit toujours comme ca!*

Elle les regarda d'un oeil toujours glacial.

[On l'attend]
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance / Simple Me

Souffrance / Simple Me


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Chez moi !

Feuille de personnage
Age: 3 ans / 5 ans
Amour: Gin Rock secrètement / Espérance secrètement
Pouvoirs: D'un seul regard, faire de deux personnes s'aimant à la folie, deux personnes se détestant au point de se tuer / Quand je pleure le ciel pleure aussi.

Le feu...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Le feu...[libre]   Le feu...[libre] EmptyDim 22 Juin - 16:17

[d'accord]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le feu...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Le feu...[libre]   Le feu...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Met-bas (libre)
» J'mennuie, moi! [LIBRE!]
» Solitude (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Terre sombre :: Le volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser