Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J'mennuie, moi! [LIBRE!]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

J'mennuie, moi! [LIBRE!] Empty
MessageSujet: J'mennuie, moi! [LIBRE!]   J'mennuie, moi! [LIBRE!] EmptyLun 12 Mai - 19:41

Snow Angel marchait, l'air maussade. Elle s'ennuyait terriblement et elle voulait de l'action, du danger. Elle pensait qu'ici n'était en fait pas l'endroit idéal pour une jument qui aime l'action, le danger. Angel marchait, tete moyennement haute, le regard froid et maussade.Elle entendit soudain un bruit et leva la tete, oreilles dressées, pleine d'espoir.Mais ce n'était qu'un oiseau.Alors elle recommenca a marcher.Elle vit que les arbres touffus, l'herbe basse et les étangs faisaient place à une immense étendue d'herbe haute.Elle s'avanca encore et la, elle vit une silhouette, une silhouette de félin...Elle fit son habituel sourire en coin, hennit et se cabra...
Revenir en haut Aller en bas
Another & New Star




Messages : 83
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 5 ans - Quelques jours
Amour: Aucun - Aucun
Pouvoirs: Connait les intentions des autres - Entend toute les pensé des etres

J'mennuie, moi! [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: J'mennuie, moi! [LIBRE!]   J'mennuie, moi! [LIBRE!] EmptyLun 12 Mai - 19:51

La silhouette d'un félin ? Pas plutot celle d'un etalon gris pomeler ? Et bien si c'etait Die Another Day qui se promenait un peu n'importe où. La tete baisser effleurant le sol de ses naseaux, il se sentait bien ici. Sa devait etre les terres sombres. Le vent regnait sous un sifflement infernal et le soleil etait cacher derriere des nuages épais et gris. Voila le paysage ou plutot le temps que Die aimer par dessus tout, a non mince...il manque encore la pluie qui pourrait couler sur son corp chaud. L'etalon fixa la jument blanche qu'il apperçut au loin. Un regard froid et distant restait sur le visage mysterieux de l'etalon.
Revenir en haut Aller en bas
Constantine+Prickly
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

J'mennuie, moi! [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: J'mennuie, moi! [LIBRE!]   J'mennuie, moi! [LIBRE!] EmptyLun 12 Mai - 20:02

Une jument grise marchait d'un pas rapide et gracieux. Ses foulées étaient hautes et aériennes comme d'habitude. Son regard sombre et brillant scruttait les environs. Tandis qu'elle battait fermement l'air de sa queue argentée. Soudain, quelque chose attira son attention. Il y avait une étrangère sur ses terres ... Plaquant ses oreilles contre-sa nuque délicate. La grise entama un trot cadensé et élégant. Voyant au loin cette jument "lumière" xD. Constantine s'approcha telle une féline de sa proie.
Le regard moqueur et agressif.
Elle dit d'une voie tout bonnement froide et glaciale:

-T'es sur mes terres, dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Another & New Star




Messages : 83
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 5 ans - Quelques jours
Amour: Aucun - Aucun
Pouvoirs: Connait les intentions des autres - Entend toute les pensé des etres

J'mennuie, moi! [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: J'mennuie, moi! [LIBRE!]   J'mennuie, moi! [LIBRE!] EmptyLun 12 Mai - 20:05

[ Hey Die Another Day c'est un etalon !! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Constantine+Prickly
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

J'mennuie, moi! [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: J'mennuie, moi! [LIBRE!]   J'mennuie, moi! [LIBRE!] EmptyLun 12 Mai - 20:13

(je parle de snow x) )
Revenir en haut Aller en bas
Another & New Star




Messages : 83
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 5 ans - Quelques jours
Amour: Aucun - Aucun
Pouvoirs: Connait les intentions des autres - Entend toute les pensé des etres

J'mennuie, moi! [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: J'mennuie, moi! [LIBRE!]   J'mennuie, moi! [LIBRE!] EmptyLun 12 Mai - 20:14

[ arf !! xD désoler !! mais elle est du sombre elle et moi de la lumiere je crois ]
Revenir en haut Aller en bas
Constantine+Prickly
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

J'mennuie, moi! [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: J'mennuie, moi! [LIBRE!]   J'mennuie, moi! [LIBRE!] EmptyLun 12 Mai - 20:16

(pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

J'mennuie, moi! [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: J'mennuie, moi! [LIBRE!]   J'mennuie, moi! [LIBRE!] EmptyLun 12 Mai - 20:50

Quelques secondes plus tard, Angel vit que c'était un cheval.Puis elle entendit quelque chose qui la mit en haine.Elle se retourna, une expréssion de rage sur son visage.Elle la rehgarda tres froidemment.

-TES terres???Non mais tu te prends pour qui??Ce sont les terres de tous les chevaiux de l'ombre, donc autant les miennes que les tiennes!

Elle lui tourna le dos et s'éloigna, prete a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Another & New Star




Messages : 83
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 5 ans - Quelques jours
Amour: Aucun - Aucun
Pouvoirs: Connait les intentions des autres - Entend toute les pensé des etres

J'mennuie, moi! [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: J'mennuie, moi! [LIBRE!]   J'mennuie, moi! [LIBRE!] EmptyLun 12 Mai - 20:58

Die Another Day regarda la jument qui venait d'arriver. Et voila le silence si paisible qu'aimer another venait de disparaitre. Il roulla Rolling Eyes des yeux et voila maintenant une dispute civil...Il regarda les jument d'un regard toujours aussi froid mais habituel pour l'etalon. Il etait de la lumiere mais son caractere etait de l'ombre. Il n'avait jamais tué quelqu'un c'etait la seul raison de son clan, jamais tuer mais il a fait souffrir et plus d'une personne d'ailleur. Le toupet de l'etalon venait cacher son regard froid. Un visage encore plus mysterieux que d'habitude, c'est fou ce qu'un toupet peu agraver l'expression du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Constantine+Prickly
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

J'mennuie, moi! [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: J'mennuie, moi! [LIBRE!]   J'mennuie, moi! [LIBRE!] EmptyLun 12 Mai - 21:25

-Pauvre idiote.

Cracha la dominante avant de se cabrer et de mordre dangereusement la colonne vertébrale de la jument qui fesait partit de son troupeau. Celle-ci lui chuchotta ensuite d'une voie nargueuse:

-La prochaine fois, adresse-toi à ta dominante avec plus de respect.

Dit-elle en s'avançant ensuite vers l'étalon mystèrieux et inconnu qui venait d'assisté à la scène.

-Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Another & New Star




Messages : 83
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 5 ans - Quelques jours
Amour: Aucun - Aucun
Pouvoirs: Connait les intentions des autres - Entend toute les pensé des etres

J'mennuie, moi! [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: J'mennuie, moi! [LIBRE!]   J'mennuie, moi! [LIBRE!] EmptyLun 12 Mai - 21:39

L'etalon regarda la dominante du clan de l'ombre d'un regard tout aussi froid. Ce n'etait rien d'irespecutueux c'etait juste le regard habituel de l'etalon. Another regarda la jument pour ensuite dire d'un toput simple et froid.

>>Die Another Day.

Lui qui aimait etre solitaire la avoir deux jument avec lui c'etait bien trop. Il regarda vite fait l'autre jument et il détailla ensuite la dominante. Il soupira, et grace a son pouvoir il seut que si il voulait partir la jument ne la laisserai surement pas aller tres loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

J'mennuie, moi! [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: J'mennuie, moi! [LIBRE!]   J'mennuie, moi! [LIBRE!] EmptyMar 13 Mai - 19:19

Une lueur de haine dans son regard, la jument se cabra, et fonca ensuite droit dans la jument.Elle lui rua en pleine tete et s'éloigna, méfiante et prete a utiliser son pouvoir pour l'empecher de l'attaquer par surprise.Elle renacla et lanca:

-Que tu sois dominante ou pas, ca me change quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Constantine+Prickly
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

J'mennuie, moi! [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: J'mennuie, moi! [LIBRE!]   J'mennuie, moi! [LIBRE!] EmptyMar 13 Mai - 19:24

(6 lignes Dark et tu dois te prendre mon attaque ne 'lignore pas.)

La jument grise évita avec facilité l'attaque de la jument. La suivant pour ensuite lui cracher à la figure. (sens figuré)

-Imbécile, cela fais que je peux te bannir de mon troupeau selon mon envie, ce qui veux dire entre-autre que Satan enlève son pouvoir et sa bénédiction de ton corps. Et tu crèveras. Alors reste loin de moi, piger?!

Dit-elle d'une voie agressive et sifflante avant de reporter son attention sur l'étalon gris. S'en approchant d'une allure aérienne. Lui effleurant le corps du bout de ses naseaux frêles et délicats. Pour continuer sur chaques parcelles maculines du corps du ^mâle. Balançant sa queue de gauche à droite telle une féline en pleine attaque.

Constantine souria charmeusement de façon séduisante.
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

J'mennuie, moi! [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: J'mennuie, moi! [LIBRE!]   J'mennuie, moi! [LIBRE!] EmptyMar 13 Mai - 19:42

[Désolée mais je me prend pas ton attaque si tu évites la mienne!!C'est injuste sinon.]

Angel la regarda tres froidement.Puis elle s'éloigna, une haine grandissante au fond d'elle.Elle lanca ironiquement:

-Toi squi voulait me chasser en croyant que j'étais une lumiere, pourquoi ne chasses tu pas cet étalon, DOMINANTE???

Elle appuya bien sur ce dernier mot, ce qui faisait un ton assez provoquant.Elle était rebelle et le serait jusqu'au bout!Elle n'abandonnerait jamais cela.Puis elle regarda tout aussi froidement l'étalon

*Ces lumieres qui se croient tout permis me hérissent!Franchement, c'est ridicule!*

Elle s'éloigna et attendit sous un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Another & New Star




Messages : 83
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 5 ans - Quelques jours
Amour: Aucun - Aucun
Pouvoirs: Connait les intentions des autres - Entend toute les pensé des etres

J'mennuie, moi! [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: J'mennuie, moi! [LIBRE!]   J'mennuie, moi! [LIBRE!] EmptyMar 13 Mai - 19:48

[Attendez moi un peu !! xD]

Die Another Day regarda toute la scene quelque peu interressait. Lui qui avait etait seul si longtemps, voir deux juments c'etait beaucoup pour lui surtout si elle se battait. Le monde avait aparement bien changer. La dominante des ombres s'approcha de l'etalon. Die la regarda d'un regard toujours aussi froid. Que voulait elle ? Le charmer ? Et bien si c'etait cela il lui en foudrait du temps juste pour devenir son amie, surtout que celle ci etait de l'ombre et lui de la lumiere malgres son caractere. L'etalon ne lacha pas la jument du regard. L'ambience etait assez tendue et ce maudit soleil etait toujours présent. Heureusement que le vent detendait un minimum l'etalon. Beaucoup trop d'agitation en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
Constantine+Prickly
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

J'mennuie, moi! [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: J'mennuie, moi! [LIBRE!]   J'mennuie, moi! [LIBRE!] EmptyMar 13 Mai - 19:56

(règlez par mp)

Le regard de la grise s'intensifia. Décochant un sourire séduisant, tournant autour de l'étalon comme une tigresse autour de sa proie. Lui mordillant la croupe doucement et généreusement au passage. Pour ensuite se frotter intensément aux arbres. Emettant des petitzs cris d'exitation aigü. Se lèchant doucement les lèvres d'une façon presque sensuel. Des gestes auxquels on ne pouvait rester indifférent bien longtemps.
Lançant un regard noir et sombre à la jument par la suite qui venait juste de parler. Elle répondit d'une voie sifflante et menaçante sur un ton des plus autoritaires:

-Dégage, lui, parce que de 1. c'est un étalon canon. 2. Il est comme nous façon caractère. 3. Si tu continues sur ce ton je préviens lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Another & New Star




Messages : 83
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 5 ans - Quelques jours
Amour: Aucun - Aucun
Pouvoirs: Connait les intentions des autres - Entend toute les pensé des etres

J'mennuie, moi! [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: J'mennuie, moi! [LIBRE!]   J'mennuie, moi! [LIBRE!] EmptyMar 13 Mai - 20:03

Die Another Day regarda la dominante, etalon canon Cool. L'etalon souria sans aucune expression. Il rigolait interrieurement. Die Another Day regarda la jument qui venait de se coucher sous un arbre...Pitoyable petite "rebelle" pensa t'il. L'etalon se fit morde la croupe, il fallit donner un violent coup de cul a la jument mais il se retenu de peu. Il la regarda lui tourner autour. Another trouvait qu'elle etait bien charmeuse, mais a avrai dire elle avait de quoi l'etre. Le regard de Die devenu alors quelque peu moin froid mais il n'etait tout de meme pas celui d'un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

J'mennuie, moi! [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: J'mennuie, moi! [LIBRE!]   J'mennuie, moi! [LIBRE!] EmptyMar 13 Mai - 20:06

-Oh, c'est un étalon canon!Voila, ce qui fait cela!Ben ma pauvre, tu risque d'y mettre longtemps car il a pas l'air de t'apprecier, hein!

dit elle d'un ton moqueur, puis elle s'éloigna encore.Cette fois, elle vit un félin.Un vrai.Un pumaés, terrible chasseur.Avec un intense plaisir, Angel décocha une ruade, puis s'élanca vers le prédateur.Elle se mordit violemment et le pumas la griffa.Elle hennit de rage et lui donna de violents coups de sabots, ignorant les autres chevaux.Elle ne les aimait pas.Elle n'aimait personne, de toute maniere.La "bad Girl" se cabra au dessus du félin couleur beige.
Revenir en haut Aller en bas
Constantine+Prickly
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

J'mennuie, moi! [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: J'mennuie, moi! [LIBRE!]   J'mennuie, moi! [LIBRE!] EmptyMar 13 Mai - 20:12

-Ba je préfère un étalon canon et mystèrieux plutôt qu'un thon pot de colle. Va te trouver un vieu baveur. Moi je préfère les jeunes frais.

Dit-elle d'une voie narquoise avant de replonger son regard dans celui de l'étalon. Levant un sourcile avec son regard charmeur mais à la fois provoquant. Passant sa queue douce et soyeuse sous la gorge du mâle. Lâchant par la même occasion ses chaleures douces et sucrées. Celle-ci dégageait un parfum ennivrant et agréable.
Tandis que Constantine, espèrait que le puma tuerait cette jument au loin qui ne ferait que ternir ses projets.
Revenir en haut Aller en bas
Another & New Star




Messages : 83
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 5 ans - Quelques jours
Amour: Aucun - Aucun
Pouvoirs: Connait les intentions des autres - Entend toute les pensé des etres

J'mennuie, moi! [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: J'mennuie, moi! [LIBRE!]   J'mennuie, moi! [LIBRE!] EmptyMar 13 Mai - 20:18

Die Another Day écouta les parole de la jument pie et il y repondit alors apres que la dominante y répondit.

>>Que peux tu savoir de ce que je pense ? Je cache peut etre bien mes expression, il faut connaitre les gens avant de parler sur leur attitude.

Voila une phrase bien longue pour l'etalon, meme beaucoup trop mais c'etait partit tout seul. Die Another Day se sentait deja un peu moin tendu. Il regarda la jument et il eu un minuscule sourir froid et quelque peu sadique mais c'etait un sourir. Another regarda la jument se battre contre un puma qui ne l'avait point approcher, pourquoi elle l'attaquait ? C'etait tout les chevaux de l'ombres qui etaient comme sa ? ou que elle ? Attitude bien bizard a l'avis de l'etalon. Le gris pomelé sentit les chaleur de la jument, cela faisait depuis longtemps que cette odeur n'etait pas venu lui titillait les naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

J'mennuie, moi! [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: J'mennuie, moi! [LIBRE!]   J'mennuie, moi! [LIBRE!] EmptyMer 14 Mai - 12:38

[Tu t'es trompée.C'est Dark, le cheval pie.Angel est blanche^^]

-Tss!Tu parles!Moi, je ne VEUX pas d'étalon!Je m'en fiche royalement!

C'était tout a fait vrai.C'était un coeur de pierre.Elle balanca le pauvre puma loin sans le tuer car elle n'en avait pas envie.Elle s'éloigna et lanca, troujours moqueuse:

-Oh, et puis moi, si on échangeait nos esprits, je saurait que j'étais trop nulle pour charmer un étalon!

Sur ce, elle partit encore plus loin, se cueilla une pomme et la dégusta.Bien juteuse, comme elle les aimait.Bon, alors...elle se trouvait dans une situation délicate...

*Si je m'entend mal avec l'autre dominant, je devrais rejoindre ces abrutis de lumiere!*
Revenir en haut Aller en bas
Constantine+Prickly
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

J'mennuie, moi! [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: J'mennuie, moi! [LIBRE!]   J'mennuie, moi! [LIBRE!] EmptyMer 14 Mai - 12:45

-J'en déduis donc que tu préfères une jument. (xD) Si tu préfère une caresse faite par une femelle c'est ton droit, mais ne me dégoûte pas des mâles pour que je rejoigne ta préférence sexuelle.

Dit-elle sur un ton garce, riant méchament envers cette blanche se croyant absoluement toute permise envers tout. Fesant un doux clin d'oeil à l'étalon gris. Balançant sa queue de gauche à droite comme elle le fesait si bien depuis tout à l'heure. Reprenant ensuite sur un ton abject:

-C'est vrai, c'est un dons d'être une bombe et de savoir draguer. Mais c'est pas acordé à tout le monde.

Dit-elle. Moi je vous le dis en tout cas, chez Constantine, flirter c'est pas une activitée mais tout un métier!
Revenir en haut Aller en bas
Another & New Star




Messages : 83
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 5 ans - Quelques jours
Amour: Aucun - Aucun
Pouvoirs: Connait les intentions des autres - Entend toute les pensé des etres

J'mennuie, moi! [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: J'mennuie, moi! [LIBRE!]   J'mennuie, moi! [LIBRE!] EmptyMer 14 Mai - 13:08

Die Another Day regarda les juments qui se disputaient encore et toujours. L'etalon soupira puis il se retounra pour partir d'un pas souple et rapide. Il ne se retourna pas, le regard froid et le visage mysterieux. Enfin un peu de solitude et de calme.

*Enfin un peu de calme.*

Pensa t'il. Il sortit alors de la terre sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

J'mennuie, moi! [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: J'mennuie, moi! [LIBRE!]   J'mennuie, moi! [LIBRE!] EmptyMer 14 Mai - 13:15

Angel en eut assez.C'en était trop.BEAUCOUP trop.Elle se retournja et bondit.Elle se retrouva face a face avec la jument.

-Tu veux que je te dise?Je n'aime PERSONNE.Compris???

Sur ce, elle la modit violemment à l'oreille, la faisant saigner.Elle se prépara à la nouvelle attaque et avctionna son pouvoir, prete à tout.En un clin d'oeil, elle l'éviterait.Elle regarda l'étalon du coin de l'oeil et reporta son attention sur son adversaire.Elle se cabra, menacante.


[Si j'évite beaucoup tes coups, c'est que son pouvoir le permet plus qu'aux autres, donc pas la peine de recommencer l'histoire.Surtout que la, si tu réponds a son attaque, c'est le combat assuré.]
Revenir en haut Aller en bas
Constantine+Prickly
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

J'mennuie, moi! [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: J'mennuie, moi! [LIBRE!]   J'mennuie, moi! [LIBRE!] EmptyMer 14 Mai - 13:22

(c'est du power-gaming, le sang déjà, c'est moi qui décide si tu la touches. De plus même si tu as ce pouvoir tu ne dois pas en abusés. Tu peux le faire plus de fois que les autres mais n'évite pas toujours sinon ta jument sera invincible Wink )

-Fous-moi la paix sale obsédé je suis pas lesbienne!!!!!(mdr)

Hurla t-elle en se fesant mordre l'oreille, elle eut une douleur vive. Pour ensuite partir au triple galop vers l'étalon se mettant derrière-lui. Souriant gentiment envers le mâle.

-Protège moi s'il-te plaît, fais-lui au moins comprendre que moi je suis hétéro! (xD).

La jument frappa le sol de ses sabots. Se mettant en face du mâle, l'embrassant fougueusement, lui attrapant la lèvre extérieur. (A l'américaine!). Pour ensuite reprendre.

-Tu vois sale folle je suis en kiff sur les mecs moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'mennuie, moi! [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: J'mennuie, moi! [LIBRE!]   J'mennuie, moi! [LIBRE!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'mennuie, moi! [LIBRE!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Met-bas (libre)
» Le feu...[libre]
» Solitude (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Terre sombre :: La plaine des dangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser