Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J'mennuie, moi! [LIBRE!]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Another & New Star




Messages : 83
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 5 ans - Quelques jours
Amour: Aucun - Aucun
Pouvoirs: Connait les intentions des autres - Entend toute les pensé des etres

J'mennuie, moi! [LIBRE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'mennuie, moi! [LIBRE!]   J'mennuie, moi! [LIBRE!] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 13:27

L'etalon soupira puis il se fit embrasser directement. Shocked oula l'etalon n'avait pas lair d'avoir apprecier. Bien surprit il tapa du sabot au sol et montra les dents a la jument. Le regard froid il lui dit d'une voix sadique et froide a en glacer le sang :

>> Alors maintenant tu va me laissait tranquille.

Il regarda avec froideur la jument et il continua son chemin la tete haute et le regard froid et fier.
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

J'mennuie, moi! [LIBRE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'mennuie, moi! [LIBRE!]   J'mennuie, moi! [LIBRE!] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:14

La jument éclata d'un rire cristallin et glacial.

-T'as raison, ouais!

Elle ricanna et tourna le dos à la jument.

-Tu ne sais pas te battre, de toute manière, puisque tu vas demander de l'aide à ton A-MOU-REUX!

Elle ricanna de plus belle et se cabra.Elle hennit et galopa fougueusement, lancant parfois des ruades, ou encore secouant la tête.Elle fit quelques sauts de mouton et s'arreta façon Western, avec un grand dérapage.Manquait plus que la robe pie ou appaloosa et elle faisait une vraie pro!
Revenir en haut Aller en bas
Constantine+Prickly
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

J'mennuie, moi! [LIBRE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'mennuie, moi! [LIBRE!]   J'mennuie, moi! [LIBRE!] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:22

La jument grise regarda méchament l'étalon. Tsss, s'avançant vers la jument, un sourire agressif et sournois dessiné sur ses fines lèvres ombragées. Pour ensuite dire d'une voie ténébreuse et sifflante sur un ton parfaitement calme et serain. Ne quittant pas sa rivale du regard.

-C'est pas lui mon love, mais bon, je sais pas me battre? Moi, tu vas voir.

Dit-elle en utilisant son pouvoir dévastateur, se transformant en une humaine. Ses cheveux étaient bruns et ses yeux d'un bleus acier et clair. Une arme à feu sur l'épaule, un fusil pour être exact. Souriant sadiquement elle pointa son arme sur la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

J'mennuie, moi! [LIBRE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'mennuie, moi! [LIBRE!]   J'mennuie, moi! [LIBRE!] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:36

Angel, surprise, recula et la regarda méchamment.

*Ca, tu vas le regretter ma vieille!*

Elle attendit patiemment.Elle courait un terrible risque, mais elle ne laisserait pas cette hum...jument l'avoir sans en payer les conséquences.Elle se concentra, ferma les yeux, souffla un bon coup, et bondit.Elle bondit sur Constantine, avec pour but de la mettre au sol, de lui faire mal, meme si elle devait mourir pour cela.

*Pourvu que cela marche...pourvu que cela marche...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'mennuie, moi! [LIBRE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'mennuie, moi! [LIBRE!]   J'mennuie, moi! [LIBRE!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'mennuie, moi! [LIBRE!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Met-bas (libre)
» Le feu...[libre]
» Solitude (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Terre sombre :: La plaine des dangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser