Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Trop...lumineux [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

Trop...lumineux [LIBRE] Empty
MessageSujet: Trop...lumineux [LIBRE]   Trop...lumineux [LIBRE] EmptyMer 14 Mai - 12:51

Qu'est ce qu'elle faisait ici?Je n'en sais rien.Peut etre pour mettre un peu du bazar dans ces terres??Ou alors pour se faire passer pour une lumière??Allez savoir!Tout ce que je sais, c'est que Snow Angel était ici, et qu'elle n'avait rien a y faire.
Mais bon!Revenons a elle.Elle marchait, tete haute et queue en panache, dans cette clairiere beaucoup trop lumineuse à son gout.C'était la première fois qu'elle venait dans la terre des lumières, ceux qu'elle détestait le plus.Angel jetait un regard a vous en glacer le sang à tous ceux qui passaient.Elle s'arreta un instant, regarda autour d'elle, mais elle ne vit que des lumières joyeuses.Pas une ombre.Franchement, quel interet? Pas de combat, pas de sang...
La jument blanche avait laissé son sourire arrogant partir pour faire place a une moue dégoutée.La joie, c'était pas son truc!
Elle entendit un bruit, et se retourna, oreilles couchées.Qui cela pouvait il bien être??
Revenir en haut Aller en bas
 
Trop...lumineux [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'empiffre [libre]
» chargez [libre]
» Rivales (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Terre lumineuse :: La clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser