Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rivales (libre)

Aller en bas 
+2
Unknown Temptation
Constantine+Prickly
6 participants
AuteurMessage
Constantine+Prickly
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

Rivales (libre) Empty
MessageSujet: Rivales (libre)   Rivales (libre) EmptyJeu 8 Mai - 20:38

Rivales
Première réponse à Unknow' sinon libre

On pouvait distinguer au loin une fine silhouette qui se dessinait dans l'horizon pourpré. Les arbres étaient charnus et sombre, dépourvu de feuilles. Toutes sources de végétations sur la terre de combat avait disparu. On ne pouvait voir que des caracasses de valeureux combattant échouer sur le sol. La terre était tiède et sèche. On ne pouvait rien faire poussé ici. Tout sentait la mort ... c'était une odeur fétide et désagréable pour ceux n'étant pas habituer à ce genre de climat ou à cette odeur si forte. Marchant en trainant ses sabots sombres dans le sol poussièreux, battant follement l'air de sa queue d'ombre.

Constantine continua son pas, son allure, tandis qu'elle secouait son épaisse crinière grise. Frôlant les os jaillissant du sol des fourchettes de ses sabots. La jument grise sentit pourtant une odeur familière ... une odeur qui ne lui apportait aucune réjouissance ...

Unknow Temptation.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Rivales (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rivales (libre)   Rivales (libre) EmptyJeu 8 Mai - 21:00

Unknown Temptation marchait sur ses terres, elle était ici pour la derbière fois, car ses terres ne l'accepteront plus... Les chevaux de lumières ne pourront plus aller sur les terres sombres et vise versa, la belle avait senti une présence démoniaque et avait été sur les terres de combats! Elle vit alors une jument grise au loin et baissa les oreilles, elle approcha de celle-ci.
"Que fais-tu la?"

[désolé vais manger]
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Constantine+Prickly
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

Rivales (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rivales (libre)   Rivales (libre) EmptyJeu 8 Mai - 21:08

La jument grise posa son regard hautain et froid sur la jument pie-alezanne venant juste d'arrivée. Plaquant ses oreilles sur sa nuque, les enfouissant sous son épaisse crinière sombre. Posant son regard brûlant sur l'intruse. Frappant le sol de son antérieur droit pour montrer son mécontentement. Aux paroles de la jument, elle lui cracha à la figure de dégoût. Inspirant et expirant de manière menaçante.

-Comment oses-tu me parlés?! Je suis la dominante de ces terres, dégage!

Dit-elle d'une voie glaciale et agressive. Tandis qu'elle scruttait les environs au cas ou elle se ferait envahir.

(moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Rivales (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rivales (libre)   Rivales (libre) EmptyJeu 8 Mai - 21:18

La jument pie se fit cracher dessus mais ne fit rien, gardant son calme... Elle n'était pas encore la dominante de ses terres, elle le serait quand Unknown aura franchit la limite car pour le moment elle était toujours la dominante des deux terres. Elle sourie amusée et d'un coup, une flamme fonça droit sur Constantine et l'envoya valser. Unknown la regarda droit dans les yeux et dit calmement
"Tu ne l'aie pas encore, pas tans que je n'aie pas franchit la limite entre les deux terres...se que j'allais faire mais ta présence ma fait me stopper petite impertinante! TU es encore sur MES terres"
Elle se cabra et le feu remplaca sa crinière et sa queux, elle la regarda méchament mais toujours calmement. Elle savait qu'elle ne serait plus dominante de ses terres, mais profitait de cet instant pour faire rager constantine... Elle avait beau être le cheval au servise de Satan, Unknown n'en restait pas moins une jument puissante et respecter
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Constantine+Prickly
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

Rivales (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rivales (libre)   Rivales (libre) EmptyJeu 8 Mai - 21:36

La jument eut un regard assassin et noir envers la pie-alezanne qui venait juste de lui envoyer du feu. Une brûlure se fesait voir sur le corps gris de Constantine qui, plongea dans un lac frais. En sortant, elle dit d'une voie provoquante et moqueuse tandis qu'elle disparaissait doucement, s'estompant peu à peu du paysage.

-Si c'est la guerre que tu veux.

Dit-elle d'une voie moqueuse et ironique, tandis qu'elle réaparaissait en humaine. Un fusil chargé à la main. Le pointant vers Unknow, elle tira une fois sur celle-ci.

-Tu l'auras!
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Rivales (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rivales (libre)   Rivales (libre) EmptyVen 9 Mai - 13:56

La belle Unknown se fit tirer dessus, en plein dans le flanc et tomba à genoux sous le chox, le sang se mit à couler sur sa belle robe pie! Elle regarda méchament la jument, elle ne pouvait lui faire du mal, sinon le poulain que Constantine portait en elle serait lui aussi tuer et sa Temptation ne le voulait pas... Elle fit apparaitre des boules d'eaux et les envoya sur la jument, enfin la fille! Elle la regarda
"Tu me le payera Constantine!"
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Heaven




Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Age: inconnu
Amour: inconnu
Pouvoirs: inconnu

Rivales (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rivales (libre)   Rivales (libre) EmptyVen 9 Mai - 14:07

La terre se lit à gronder...oui il était en colère....la guerre n'était pas encore déclarée , les actes pas signées. From Hell avait encore enfreint les règles , et cela il ne pouvait le supporter.
Les attaques ne devaient se faire qu'en groupe.....
Une lumière Blanche apparut aveuglant la jument blanche répondant au nom de Constantine. Heaven apparut à ses yeux , tandis que son regard se posa sur celle ci.

- ....plus que 9.... tu connais les règles....l'équilibre ne peut-être détruit , vous ne pouvez prendre que les âmes en perdition ou celle qui n'ont pas le mérite de rejoindre le paradis.

L'étalon posa un regard amicale sur Unknown tandis qu'il reporta celui ci sur Constantine.
Revenir en haut Aller en bas
Constantine+Prickly
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

Rivales (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rivales (libre)   Rivales (libre) EmptyLun 12 Mai - 18:39

La jument grise se prit des boules d'eau de pleins fouets sur son corps gracieux. L'envoyant sur le sol avec brutalité. Le regard légèrement sonné, et la douleur envahissant ses membres, l'humaine se releva. S'approchant de la jument pie tandis que l'eau dégoulinait de ses cheveux.

-J'espère bien.

Dit-elle en guise de réponse, tandis qu'elle pointait son arme à feu sur Unknow, tirant sur elle pour la seconde fois. Jettant ensuite un regard noir à l'étalon venant d'arrivé ...

(black angel? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
From Hell




Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Amour: Constantine , je t'aime mais pas passionément
Pouvoirs: Contrôle la Tère

Rivales (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rivales (libre)   Rivales (libre) EmptyLun 12 Mai - 20:37

Un rire glacé s'éleva soudain dans l'air . From Hell apparu au côté de Constantine en disant de sa froid grave et glacial :
"Tiens tiens , mes prochaines victimes , je pensais que je devais aller les chercher dans leur territoire mais elles sont venues d'elle même "
Disant cela le même rire qu'avant se fit entendre . Il s'inclina devant la pie en disant :
"Je n'ai pas le déshonneur de vous connaître , mais je sais que vous êtes la dominante adverse , je suis From Hell , votre futur tueur "
Ses yeux refletait de la haine . Il fixa Constantine et lui dit :
"Economise toi "
Il repporta son attention sur l'étalon , celui-ci comptait defendre sa dominante ...Pff...Vraiment , il ne savait pas à qui il avait affaire . Il secoua sa crinière ébène soyeusement et dit :
"Essaye de la protéger et tu crèves aussi"
[Désolée pour le language mais c'est le sien ]
From Hell redressa la tête , il était plus grand que la plupart des chevaux , en effet , il mesurait presque deux mètres . Soudain la terre trembla et un creux sépara les chevaux de l'Ombre et ceux de la Lumière .
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Rivales (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rivales (libre)   Rivales (libre) EmptyLun 12 Mai - 21:12

Unknown Temptation évita le tire facilement, elle regarda Constantine
"Tu vise comme un pieds!"
Elle vit alors arriver le père de Shad, l'étalon de lumière, l'invserse de From Hell... Temptation vit d'ailleurs arriver l'étalon du diable, elle baissa les oreilles, elle avait envie de l'étriper mais le vit s'incliner face à elle. Au moins, il faisait preuve de classe! Elle le regarda
"C'est se que tu pense, tiens en laisse ta jument avant que je ne la tue et en même temps le poulain qu'elle a de toi!"'
Elle baissa les oreilles en voyant la fente et dit
"On se reverra"
Elle disparue
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Heaven




Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Age: inconnu
Amour: inconnu
Pouvoirs: inconnu

Rivales (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rivales (libre)   Rivales (libre) EmptyLun 12 Mai - 23:35

L'étalon blanc resta immobile et étonnament calme. L'arrivée de From Hell il l'avait prévu depuis bien longtemps. Heaven avait des pouvoirs qui dépasser l'entendement , mais celui ci ne pouvait tuer. Il pouvait juuste créer quelques problèmes par si par là.
L'équité ne serait donc jamais respecter , des règles misent en place depuis des siècles. Dieu et Satan ne pourrait donc jamais s'entendre.
Heaven écouta les paroles , le poison que l'étalon crachait plus qu'il ne parlait. Son regard noir se posa sur la jument blanc , oui il pouvait faire bien des choses , tout ce qui lui venait en tête. Si il l'avait désirer , il aurait put la faire se rouler de douleur la faire se taire , se retourner et s'en aller. Mais Heaven ne connaisait que trop bien les règles ...
- Je ne peux mourir...je suis le soleil du matin. Qui invente la vie ...qui t'envoie la mort.
La voix de l'étalon était tonnante tandis que dans le ciel , le tonnerre c'était mis à gronder ; la foudre s'abbatant au pied des deux chevaux.
-Surveille des propos...tu ne peux rien contre moi...comme je ne peux rien contre toi.
L'étalon souffla délicatement des naseaux , tendit que l'orage se calmait. Il s'apperçut que la pie avait disparut. Alors une lumière étincellante apparut aveuglant tout ce qui se trouvait sur son passage , puis il disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Constantine+Prickly
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

Rivales (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rivales (libre)   Rivales (libre) EmptyMar 13 Mai - 18:33

Constantine regarda l'étalon noir ébène venant à peine d'arrivé. Le foudroyant du regard quand il executa une gracieuse et élégante révérence à l'égart de cette pie-alezanne qui d'après la grise prenait de trops grands airs. Alors s'avançant vers les trois chevaux, elle dit d'une voie sifflante en se mettant devant son stall' noir.

-Dégagez, et toi la pie, ferme-la. Me tuer? Moi? Tsss si je ne t'ai pas réduit en miettes c'est par simple pitié. Heaven ne remet plus les sabots ici.

Dit-elle en allant vers l'étalon blanc. Lui murmurant ensuite tandis que l'autre femelle partait.

-Bien que cela m'enchante ...

Murmura t-elle avant que l'étalon emboite le pas à Unknow qui venait tout juste de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

Rivales (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rivales (libre)   Rivales (libre) EmptyMer 21 Mai - 12:50

La belle blanche observait la scene depuis au moins dix minutes.

*Allez, les ombres...vous allez gagner...*

Pour une fois, elle votait pour Constantine.Elle préférait cela plutot que les lumière.Elle cria:

-HONTE AUX LUMIERES!! GLOIRE AUX OMBRES!!

Sur ce, elle renacla et se cabra.Elle retomba rageusement sur le sol, et dit:

-Longue vie aux Rois: Constantine et From Hell!

Et elle fusilla du regard les lumières.

*Non, mais, pour qui ils se prennent??Ce sont des lumières, et face aux ombres, ils ne valent rien!*
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance / Simple Me

Souffrance / Simple Me


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Chez moi !

Feuille de personnage
Age: 3 ans / 5 ans
Amour: Gin Rock secrètement / Espérance secrètement
Pouvoirs: D'un seul regard, faire de deux personnes s'aimant à la folie, deux personnes se détestant au point de se tuer / Quand je pleure le ciel pleure aussi.

Rivales (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rivales (libre)   Rivales (libre) EmptyDim 15 Juin - 17:56

Souffrance contemplait le spectacle aux côtés de Snow Angel.Personne n'avait remarqué sa présence et elle s'en réjouissait. Elle était tellement captivée qu'elle en oublia d'utiliser son pouvoir contre Heaven et Unknow, si toutefois celui ci marchais. Cela aurait pu être merveilleux a voir mais le temps qu'elle y songe, les deux chevaux avaient disparu. A un mètre d'elle, la jument blanche braillait comme une cinglé. (j'ai rien trouvé d'autre !)

-Tais toi un peu, la colombe !

Elle s'avança de sorte que ses dominants puissent la voir mais ne dis rien, par respect.
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

Rivales (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rivales (libre)   Rivales (libre) EmptyMar 17 Juin - 18:35

La jument blanche se retourna et dit d'un ton glacial:

-Oh, mais je vous prie!Je n'exécute pas les ordres de qui que ce soit, autre que les dominants et Satan!

Puis elle reconnut la jument désagréable qui l'avait tant énervée.Elle fit un sourire diabolique en coin et lanca:

-Oh, mais on se connais, nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance / Simple Me

Souffrance / Simple Me


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Chez moi !

Feuille de personnage
Age: 3 ans / 5 ans
Amour: Gin Rock secrètement / Espérance secrètement
Pouvoirs: D'un seul regard, faire de deux personnes s'aimant à la folie, deux personnes se détestant au point de se tuer / Quand je pleure le ciel pleure aussi.

Rivales (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rivales (libre)   Rivales (libre) EmptyVen 20 Juin - 17:12

Souffrance était contente de voir une "tête connue" ici. Angel... Elle la voyait partout ! Un hasard ? Une coïncidence ? Elle n'en savait rien. Angel la reconnut enfin. Elle dit :

-Bien sur qu'on se connais !!


"Ma meilleure ennemie..." pensa Souffrance en jetant un bref "regard tendre" à la jument blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

Rivales (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rivales (libre)   Rivales (libre) EmptyVen 20 Juin - 20:13

Elle la regarda avec un petit ricanement glacial.

-Ce n'était pas une question!

Puis elle regarda de nouveau la bataille.

-T'es pour les ombres?
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance / Simple Me

Souffrance / Simple Me


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Chez moi !

Feuille de personnage
Age: 3 ans / 5 ans
Amour: Gin Rock secrètement / Espérance secrètement
Pouvoirs: D'un seul regard, faire de deux personnes s'aimant à la folie, deux personnes se détestant au point de se tuer / Quand je pleure le ciel pleure aussi.

Rivales (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rivales (libre)   Rivales (libre) EmptyDim 22 Juin - 14:27

Elle ferma les yeux un instant puis les rouvrit. Elle esquissa un demi-sourire.


-Je sais bien. Je ne faisais que confirmer.


Puis elle ajouta :


-Oui, je suis pour l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

Rivales (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rivales (libre)   Rivales (libre) EmptyDim 22 Juin - 14:42

-Tant mieux!Moi aussi.

Sur ce, elle se mit a murmurer:

-Bon, c'est pour quand, là??Vous vous battez ou pas!

*Ralala j'te jure!*

Elle se mit à piaffer un peu, impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance / Simple Me

Souffrance / Simple Me


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Chez moi !

Feuille de personnage
Age: 3 ans / 5 ans
Amour: Gin Rock secrètement / Espérance secrètement
Pouvoirs: D'un seul regard, faire de deux personnes s'aimant à la folie, deux personnes se détestant au point de se tuer / Quand je pleure le ciel pleure aussi.

Rivales (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rivales (libre)   Rivales (libre) EmptyDim 22 Juin - 17:09

Souffrance gardait son calme, attendant patiemment le début du combat. Elle aperçut deux lapins qui gambadaient à côté d'eux. Sur eux, son don ne marcha pas : il ne s'aimait pas assez.

"Dommage..."


S'était-elle dit.


Dernière édition par Souffrance / Simple Me le Mar 24 Juin - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

Rivales (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rivales (libre)   Rivales (libre) EmptyLun 23 Juin - 19:52

[Edite, elle ne peut pas l'avoir entendue: elle a murmuré trop bas, pour elle seule.]
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance / Simple Me

Souffrance / Simple Me


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Chez moi !

Feuille de personnage
Age: 3 ans / 5 ans
Amour: Gin Rock secrètement / Espérance secrètement
Pouvoirs: D'un seul regard, faire de deux personnes s'aimant à la folie, deux personnes se détestant au point de se tuer / Quand je pleure le ciel pleure aussi.

Rivales (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rivales (libre)   Rivales (libre) EmptyMar 24 Juin - 18:00

[Editer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivales (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rivales (libre)   Rivales (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivales (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Met-bas (libre)
» Le feu...[libre]
» A sa recherche {LIBRE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Terre sombre :: Terre de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser