Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ PV Silence Dream ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mortel Poison




Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2008

[ PV Silence Dream ] Empty
MessageSujet: [ PV Silence Dream ]   [ PV Silence Dream ] EmptyJeu 8 Mai - 20:13

Mortel se promenait sur la falaise. Il avait envi de décompresser, et il trouvait que faire du sport, était un bon moyen.
Il montait le falaise, au petit galop, et quelques cailloux retombaient quelques mètre en dessous de lui.

Il fut bientôt arrivé au sommet, et il fouetta l'air de sa queue.
Il repensait au passé, et un sourire vint s'afficher sur son visage.
Il se reprit, et l'ébène continua sa route, montant la pente dure et glissante de la falaise.

Enfin, il fut la haut, là où il voyait les quelques terres, bien ce ne fut pas de très haut.
Il hénnit, doucement, et gratta du sabot. Il regarda en bas. C'était haut.
Si il tombait, c'en était finit pour lui. Mais il ferait très attention, il n'était pas idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

[ PV Silence Dream ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Silence Dream ]   [ PV Silence Dream ] EmptyJeu 8 Mai - 20:23

Un étalon pie marchait sur la falaise, ses pensées turnées vers sa douce Espérance... Il marchait calmement, sa crinière au vent, ses muscles tendus roulant sous sa peau. Il senti une odeur lui être apporté, Mortel Poison, il n'était pas loin...son ennmi! Enfin, Mortel lui vouait une haine incomprise mais Silence ne savait même pas pourquoi!
L'étalon pie le vit au loin et baissa les oreilles, il se surpris à penser
*Si tu tombe, compte pas sur moi pour te sauver XD*
Il se senti débile de penser cela
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Mortel Poison




Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2008

[ PV Silence Dream ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Silence Dream ]   [ PV Silence Dream ] EmptyJeu 8 Mai - 20:51

Pendant sa pleine exaltation de l'air frais du matin, une odeur familière vint à ses naseaux.
Oh naaaan, c'était Silence >.< Celui à qui il en voulait à mort, de lui avoir " pris " Esperance.

- Qu'est-ce que tu fous là ?


Peut être que Silence n'en voulait pas à Mortel, pour la méchanceté que le noir éprouvait pour le pie, mais Mortel ne voulait rien entendre.
Mais, qui sait, peut-être qu'un jour, il lui pardonnera.
Mais pour le moment, c'est pas ça qui lui venait en tête -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

[ PV Silence Dream ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Silence Dream ]   [ PV Silence Dream ] EmptyJeu 8 Mai - 20:56

Silence vit Mortel le regarder, celui-ci demanda se qu'il foutait la et Silence leva les yeux au ciel...Il avait le don d'exaspérer les gens quand il faisait cela, mais il savait que avec Mortel tout se qu'il faisait l'énervait! Le beau pie le regarda ensuite et dit calmement
"Moi? Je me promène...pourquoi..."
Il sourie avec amusement, il aimait bien énerver Mortel, sachant qu'il jouait avec le feu mais s'en foutait littéralement. Ainsi, on dirait que Silence était innofensif, néanmoins, au combat il était réellement dangereu!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Mortel Poison




Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2008

[ PV Silence Dream ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Silence Dream ]   [ PV Silence Dream ] EmptyJeu 8 Mai - 21:07

Mortel savait que Silence avait un don pour l'exaspérer, et le noir ne s'en réjouissait pas.
Cependant, aujourd'hui, il préféra garder son calme. De toute façon, il savait que le pie, était en train de se payer de sa tête.

- J'sais pas trop. Comment ça va depuis tout ce temps ?

Non, c'est pas que Mortal s'inquiétait pour Silence, mais fallait bien qu'il dise un truc nan ? xD
L'ébène fouetta puissamment l'air de sa queue, et ronfla des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

[ PV Silence Dream ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Silence Dream ]   [ PV Silence Dream ] EmptyJeu 8 Mai - 21:14

L'étalon pie souirie en voyant ainsi l'étalon garder son calme, Silence lui aussi gardait son calme et ne le perdait que très rarement... Il écouta ses paroles, il savait bien que Mortel ne s'inquiétait nullement de lui, mais par politesse il lui répondit
"Ho rien, je passe le plus de mon temps avec ma jument...Tu la connais non...Espérance"
Il le regarda droit dans les yeux, gardant cet air dégager et réellement calme. Il sentait le vent fouetter son visage avec une grande douceur
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Mortel Poison




Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2008

[ PV Silence Dream ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Silence Dream ]   [ PV Silence Dream ] EmptyVen 9 Mai - 19:56

- Très bien. C'est super pour toi. Mais sache, que je t'en veux toujours. Tu as Remember Me en plus. Ne l'oublie pas, elle.


L'étalon hocha sympathiquement mais faussement la tête, et son regard se reposa sur celui de Silence.
Il fit un narquois sourire.

- Que veux tu. Au fait, je ne me souviens pas de ton pouvoir.
Veux-tu bien me le dire, si cela ne te dérange pas.
Moi, je ne sais pas si tu t'en souviens, c'est la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

[ PV Silence Dream ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Silence Dream ]   [ PV Silence Dream ] EmptyVen 9 Mai - 20:57

Il écouta ses paroles, Remember, que venait-elle faire dans la conversation... Il ne savait pas que la jumlent lk'aimait, il ne l'avait jamais su et pensait juste qu'elle était une amie et la meilleure amie de la jument qu'il aimait silencieusement. Il gratta le sol et écouta sa question, il ricana quand il dit que c'était la foudre, mais quesqu'il en avait à foutre franchement
"Crois-tu que cela m'interesse Mortel... je m'en fou de ton don, le mien ne te regarde pas!"
Oui, Silence savait provoquer des illusions, on aurait pu croire que cela n'était pas dangereux mais c'était faux... Il suffisait qu'il crée une illusion par exemple, que la terre s'ouvre sous les sabots de Mortel, que celui-ci se sentent tomber et aie la peur de sa vie... Mais Silence ne le ferait pas, il n'en voyait pas l'interet par pour cet étalon!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Mortel Poison




Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2008

[ PV Silence Dream ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Silence Dream ]   [ PV Silence Dream ] EmptyDim 11 Mai - 19:39

A en croire Silence Dream, il ne savait pas que Remember Me était amoureuse de lui.
Il hocha la tête, pensif, mais revint vite à la conversation.
Il réfléchit un peu...

- J'essayais juste de meubler la conversation. A part le silence qui pèse entre toi & moi, il n'y a rien d'intéressant.

Mortel pouvait faire un Silence Dream grillé, mais non plus il ne le ferait pas.
Pour Esperance. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PV Silence Dream ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Silence Dream ]   [ PV Silence Dream ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV Silence Dream ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silence Dream...
» Silence Dream ?
» Remember Me/ Silence Dream ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Terre sombre :: La falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser