Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Silence Dream...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Silence Dream... Empty
MessageSujet: Silence Dream...   Silence Dream... EmptyVen 2 Mai - 16:40

Un étalon pie marchait sur ses terres qu'il aimait tans, des terres qui le représentait bien... le lac aux illusions. Il marchait calmement, ne pensant pas, ne réfléchissant pas. Il avait juste envie de se promener, sachant que sa mère veillait sur les siens, lui faisait de même mais à sa manière. Blagueur de première, Silence aimait créer des illusions un peut partout, pour faire peur ou rire! Mais cette fois une illusion apparu, sa famille... Shad, Temptation et Espérance, un sourire aux lèvres il contempla cette famille qui disparu rapidement quand il senti une odeur... Il leva les yeux au ciel rien, il regarda autour de lui...rien! Mais qui était la bon dieu, il sourie et créa^plusieurs lui, maintenant on allait voir qui allait rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Silence Dream... Empty
MessageSujet: Re: Silence Dream...   Silence Dream... EmptyVen 2 Mai - 17:47

Espérance se trouvait quelques minutes plus tôt , en haut du colline. En ce moment , elle était assez triste. On était en pleine saison printanière et s'était toujours le moment ou les sentiments qu'elle éprouvait pour Silence étaient à leur apogée. Le seul moyen qu'elle avait trouvé était de s'envoler loin d'ici. La jument se concentra , deux ailes poussèrent de ses flancs , ne créant aucune douleur. Elle les regarda avec tendresse , en faite c'était ce qu'elle trouvait le plus beau chez elle. Elle les secoua doucement avant de plongea dans le vide. Quelques battements d'ailes experts et elle flottait avec les nuages. Elle apperçut alors un cheval pie. Bien évidemment elle reconnu Silence , après quelques minutes elle décida finalement de l'approcher. Bien que Silence jette un coup d'oeil dans le ciel , Esperance s'était bien caché. Elle fut deçu quand elle remarqua que Silence créa comme une illusion sa famille. Elle était présente à l'intérieur..Bien sur cela lui faisait plaisir mais ce n'était pas ce genre de relation qu'elle souhaitait....
La jument ailé attendit patiemment , quand l'étalon pie créa de nouveau une illusion , elle descendit doucement sur le sol , touchant de ses sabots noirs le sol sec de ce début d'été.
- Salut Silence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Silence Dream... Empty
MessageSujet: Re: Silence Dream...   Silence Dream... EmptyVen 2 Mai - 21:34

Silence Dream était en dizaine d'exemplaire, il vit alors un cheval ailée descendre du ciel et un sourire apparu sur tout les silence qui était la... Il observa Espérance descendre du ciel tel un ange, elle était belle il devait l'avouer, des sentiments assez confus se bataillait en lui. Il avait grandit avec elle, jouer avec elle et la considérait comme sa soeur de coeur mais es qu'il avait envie de plus? Il n'en savait rien, il ne voulait même pas y penser car pour lui c'était impossible... Silence regarda la ujument dans les yeux, des voix s'élevèrent pour dire

"Salut Espérance"

Mais bientôt les illusions devinrent floue et seul Silence Dream resta... Il l'avait fait exprès, ne voulant pas se cacher d'elle, pourquoi la rendre maboule avec tout ses Silence blagueur... Il sourie calmement devant la jument et approcha d'elle, foulant le sol avec silence et souplesse... Son toupet se placa devant ses yeux, cachant ses yeux bleus comme sa mère!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Silence Dream... Empty
MessageSujet: Re: Silence Dream...   Silence Dream... EmptyVen 2 Mai - 21:46

La jument blanche souffla délicatement des naseaux. Son regard noir se porta sur ses ailes d'un blanc immaculé , tel celle d'un cygne. Elle souffla délicatement sur celle ci , les faisant disparaitre. Esperance était magnifique , elle possédait , cette élégance naturelle qui la demarquait des autres.
Elle s'approcha en trottant de son frêre de coeur , posant délicatement sa tête contre les siennes. C'était une habitude qu'ils avaient depuis leur plus tendre enfance. Et les plus vieilles habitudes sont souvent les meilleurs.
Espérance lui donna alors un énorme coup de naseaux dans le toupet , il fallait qu'elle passe vite ç autre chose , qu'elle oublie les sentiments qu'elle éprouvait envers ce frêre. De plus elle ne pouvait trahir son amie.
Elle lui tira doucement la langue.
- Alors on s'entraine Razz Remarque tu as en bien besoin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Silence Dream... Empty
MessageSujet: Re: Silence Dream...   Silence Dream... EmptyVen 2 Mai - 21:52

Silence Dream laissa Espérance approcher, il la trouvait magnifique, il ne cachait pas qu'il la trouvait belle... Il posa doucement sa tête sur la sienne, une habitude fort agréable à ses yeux. Il souffla doucement des naseaux, aimant son contacte avec sa soeur. Il senti alors son coup de naseaux et secoua sa tête, il recula d'un pas amusé par sa réaction et tira lui aussi la langue... Il écouta ses paroles et ricana, Espérance n'était pas la plus forte à se jeu la, car Silence lui savait mettre des images à ses mots...se qui était très amusant! Il dit alors

"Mon dieu, je te ferais signaler, que c'est pas moi qui il y a encore très peut de temps râtait mes attérissage..."

Il leva les yeux au ciel et on vit une image apparaitre, une Espérance volant maladroitement, voulant atérire mais ratant son attérissage et faisant des roulades sur le sol... Il explosa de rire et l'illusion disparu. Silence aimait utiliser son don, même si sa mère n'était pas d'accord pour qu'il l'utilise autant!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Silence Dream... Empty
MessageSujet: Re: Silence Dream...   Silence Dream... EmptySam 3 Mai - 2:16

La jument se mit à pouffer Razz . Silence ne changerait donc jamais , il la connaissait bien qu'elle même ,mais s'était réciproque. Pourtant il y a des choses pour lequel il semblait rester étranger , comme les sentiments.
La blanche s'élança au trot , son encolure toucha délicatement le sol , tandis qu'elle trottait dans un cercle parfait autour de l'étalon pie.
- Peut-être , mais moi j'ai évolué XD. Je me souviens d'un jeune poulain qui n'arrivait qu'a créer des lapins Razz
Esperance ronfla des naseaux son regard noir se posa sur l'étalon pie , tandis qu'elle s'élançait vers lui à vive allure.
- Charger.....
Arrivé à quelques centimètres de celui ci , son corps d'éleva dans l'air tandis que ses ailes se déplièrent , la faisant quitter le sol et rejoindre le ciel.
- Maintenant on se demande qui reste à terre XD , c'est surement dut au poids d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Silence Dream... Empty
MessageSujet: Re: Silence Dream...   Silence Dream... EmptySam 3 Mai - 12:53

Silence Dream rigola à ses paroles, ouai, il se souvenait bien de cette époque ou des lapins par centaines se promenaient autour de lui! Mais depuis, les deux équidés avaient réellement évolués...Il observa alors Espérance fonçer dessus, il ne bougea pas sachant bien qu'elle allait s'en voler avant de le toucher... Nénamoins il baissa la tête, il écouta ses autres paroles, ha elle voulait faire sa maligne, elle allait le lui payer! Il dit alors en levant les yeux vers elle

"Et toi, on va voir si tu sais faire la différance entre le rêve et la réalité!"

Il se concentra, il allait faire quelque chose que jamais il n'avait penser à faire, changer tout un paysage... C'était très dure, il allait pourtant y arriver, il en était sur. D'un coup le paysage se fit sombre, comme si le soleil avait disparu, on voyait encore mais sans plus... On vit une tornade arriver, des arbres se faire arracher! Il sourie d'un air malin, mais au fond cela lui demandait un effort colossale!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Silence Dream... Empty
MessageSujet: Re: Silence Dream...   Silence Dream... EmptySam 3 Mai - 13:36

La jument se concentra , elle les connaissait très bien les illusions qu'il crée mais cette fois si...
Espérance ne fut même pas impressionnée , c'est la peur qui gagna son coeur , pas une peur qui la concernait. Mais une qui concernait l'étalon pie. Lors de leurs entraînements , Unknown et Shad les avait bien prévenu , leur corps avait des limités et ils devaient apprendre à repousser les limites , mais si ils les dépasser leur corps ne pourrait suivre...et une mort certaine sans suivrer.

Espérance donna deux légers battements d'ailes s'élevant encore plus haut dans le ciel , jusqu'a sortir de l'illusion , elle n'avait jamais volé si haut, et le manque d'air l'affaiblissait. Pour autant elle voulait absolument empêchait Silence de continuait. La blanche le cherchait donc désespérement du regard. Quand enfin elle l'apperçut , elle plongea vers lui , collant ses ailes à ses flancs. Elle lui fonça alors dedans se scratchant par terre dans un énorme Boum XD , mais au moins elle l'avait surement sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Silence Dream... Empty
MessageSujet: Re: Silence Dream...   Silence Dream... EmptySam 3 Mai - 13:41

Silence Dream aimait repousser les limites, c'était pour cela qu'il jouait avec le feu, même si c'était dangereux... Il senti alors son corps devenir lourd, il n'arrivait plus à contrôler son illusions, ses yeux étaient devenus d'un blanc nacre... Il était perdu lui même dans son illusion, il était immobile, il savait qu'il était aller beaucoup tros loin. Silence Dream se sentait tomber, tomber dans l'oublit, laisser aller à la mort quand une chose lui fonça dedans et l'illusion disparu extrêmement vite. Il ouvrit les yeux, ceux-ci étaient devenu de nou!veau bleus ciel comme ceux de sa mère... Il regarda Espérance sur le sol, il revit la scène, il comprit qu'il était aller bien tros loin dans ses limites!
"Oups..."
C'est tout se qu'il avait à dire, il resta couché sur le sol, épuisé...Il sentait ses muscles lui faire mal, sa tête tourner... Il ne recommencerait pas de si tôt, car il savait qu'une deuxième fois lui serait surement fatale!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Silence Dream... Empty
MessageSujet: Re: Silence Dream...   Silence Dream... EmptySam 3 Mai - 13:47

La jument étiat complétement étalé sur le sol , ses ailes étendues près de ses flancs. Elle s'était fait mal , très mal. Mais elle ne le laisserait pas parraître. Pour autant elle resta quelques minutes sur le sol. Ses quelques minutes perdues dans le ciel sans airs , l'avait fatigué , et elle devait reprendre le maximum d'air possible. Quand elle se sentit lieux , qu'elle comprit que son corps pouvait de nouveaux la porter. Elle se releva , s'ébrouant pour liberer ses ailes , de la terre et des ronces qui s'y étaient accroché. Elle les rentra alors doucement , et posa un regard enervé sur Silence.
- T ' ES uN Vrai MALADE Evil or Very Mad tu te souviens pas de ce qu'on t'a apprit
Certe la pouliche aurait put-être douce mais elle avait eu si peur , que la douceur avait laisser place ç l'inquiétude.
Elle s'approcha délicatement de Silence , lui soufflant délicatement dans la crinière.
- ça va...?
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Silence Dream... Empty
MessageSujet: Re: Silence Dream...   Silence Dream... EmptySam 3 Mai - 13:54

Silence était sur le sol quand la jument cria sur lui, il la regarda d'un air étonné car jamais elle n'avait élevé le ton sur lui. Espérance était de générale doux et tendre, il la laissa approcher et il senti son souffle dans sa crinière, il frisonna légèrement... Il commencait à se demander si il n'avait pas des sentiments pour sa soeur de coeur, des sentiments plus que fraternel. Il essaya de ne même pas y penser, il dit alors
"Ouai, ca va...et toi?"
Si jamais sa mère ou Shad avait vu cela, il se serait fait frapper ou même brûler vife par sa mère... Il baissa le syeux et se leva, il s'ébroua tout doucement et regarda Espérance droit dans lkes yeux. Il souffla de l'air chaud dans les naseaux de la belle blanche, il lui dit alors
"Tu t'es fais mal?"
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Silence Dream... Empty
MessageSujet: Re: Silence Dream...   Silence Dream... EmptySam 3 Mai - 14:11

La blanche s'ébroua , elle secoua ses ailes , mais une unes avaient dut mal à effectuer le mouvement...Deplus cela lui occasioner une fulgurante douleur à chaque fois qu'elle essayait de la bouger. Il allait absolument qu'elle aille voir Shad pour qu'il donne quelques choses.
- Non ça va , j'ai rien.
.La petite jument se concentra voulant faire rentrer ses ailes , mais celle qui était légrement tourné , lui envoya une douleur telle qu'elle tomba à genoux , sur le sol.
- .....
Elle regarda son aile , avec un air de dégout. Si ça se trouve elle n'allait plus jamais pouvoir voler. Elle posa un regard sur son beau pie , mais elle ne pouvait lui envouloir ou en tout cas elle ne le souhaitait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Silence Dream... Empty
MessageSujet: Re: Silence Dream...   Silence Dream... EmptySam 3 Mai - 14:16

Silence Dream observait Espérance, il vit bien qu'elle avait mal, il se senti brusquement coupable de ses actes! Il la vit tomber à genoux, il se présipita sur elle, réellement inquiet pour elle... C'était de sa faute, de la sienne... Il recula brusquement

"Désolé..je...c'est de ma faute!"

A ses mots il senti la culpaiblité s'enfuire en lui, il se présipita au galop vers l'horizon, il était vraiment con lui! Il se sentait tellement mal, pour pas qu'elle le suive, plusieurs Silence apparurent et partirent dans tout les sens... Lui, fila droit devant, les larmes aux yeux! Lui et sa stupidité avait couter à Espérance la douleur, elle devait lui en vouloir! Il n'avait pas écouter sa mère ni son père, maintenant, il n'avait plus qu'une chose à faire, fuire!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Silence Dream... Empty
MessageSujet: Re: Silence Dream...   Silence Dream... EmptySam 3 Mai - 14:29

Espérance s'en voulait plus à elle qu'à lui. Elle avait pas eu l'idée de faire disparaitre ses aîles lors de sa chute. Elle se coucha en face , attendant patiemment que la douleur s'en aille , ou que Silence est l'idée de lui rammener la fleur des rois , au moins sa douleur disparaitrait.
La blanche le regarda alors s'en allait , enfin elle les regarda , car Silence n'était pas seul.
Soudain elle s'enerva de nouveau
- Non mais reviens , je veux pas rester toute seule....
La pouliche regarda autour d'elle , elle ne pouvait pas bouger , était à moitié handicapé XD , et il la laissait toute seule. Ah les étalons deux grains de poussières dans la cervelle....
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Silence Dream... Empty
MessageSujet: Re: Silence Dream...   Silence Dream... EmptySam 3 Mai - 18:34

Silence galopait et fini pas se stopper, une odeur attira son regard, la fleur des rois... Il grimaça, que pouvait-il bien faire, ben apporter cette fleurs à Espérance.... Il soupira et attrapa la fleur entre ses dents, il observa l'horizon et partit dans un galop ténébreux et rellement puissant! Il vit Espérance au loin et se remit au trot quand il arriva près d'elle, il fit mine d'être un ange et de n'avoir jamais penser à l'abandonner. Il lui donna

"Tu croyais que j'alais t'abandonner...tu rêve ma belle"

Il sourie d'un air angélique, dire qu'ils avaient grandits ensembles, jouer tellement de fois tout les deux avec Remember Me la meilleure amie de Eszpérance! Le bel étalon gratta le sol calmement et soupira, il souffla de l'air dans le toupet de la belle blanche, il ne savait pas comment se faire pardonner de cette jument à qui il tenait tans!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Silence Dream... Empty
MessageSujet: Re: Silence Dream...   Silence Dream... EmptySam 3 Mai - 20:02

Espérance regarda Silence revenir avec une belle fleur aux pétales d'un blanc éclatant: La fleur des rois.
Elle posa doucement ses naseaux près de celle ci respirant son odeur , qui était le meilleures dans remedes contre la douleur.

- Bhé , t'en aurais été capable , ah un moment j'ai même cru que tu étais rentrée dans un arbre.

La jument sourit , ronflittant doucement quand il lui souffla dans le touper. Elle adorait ça , et il le savait.
Après quelques minutes , la jument se releva , elle réussi alors à rentrer ses ailes dans ses flancs . Certes avec quelques douleurs , mais au moins , elle n'allait plus avoir mal.

- Merci Silence.

La pouliche s'ébroua , s'élançant au trot devant le pie.

- Maintenant je vais tout dire à Unknown et à Shad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Silence Dream... Empty
MessageSujet: Re: Silence Dream...   Silence Dream... EmptySam 3 Mai - 20:12

Silence sourie légèrement quand elle parla qu'il avait foncé dans un arbre, bon ok, sa lui arrivait assez souvent sa... Les arbres et lui sa faisait deux! L'étalon l'observa se lever et rentrer ses ailes dans ses flans, il trouvait cette image depuis toujours assez étrange mais belle. Il l'observa partire en disant qu'elle allait tout dire à Shad et sa mère, il baissa les oreilles

"Tu n'oserais pas! Hey... je t'ai quand même éviter des souffrances!"

Il se mit à sa poursuite en souriant, amusé par le comportement de la jument... Il henni vers elle et la rattrapa, il attrapa la queux de celle-ci et frein brusquement pour stopper celle-ci... Mais avec le freinage il fonca dans les fesses de la jument, obligé de se cabrer pour pas lui faire mal il retomba sur son dos en rigolant

"Haha, tu es maintenant à moi"

Cette image était assez étrange à voir d'ailleurs, il dessendit rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Silence Dream... Empty
MessageSujet: Re: Silence Dream...   Silence Dream... EmptySam 3 Mai - 20:19

La petite pouliche trottinait gaiement , pouliche enfin elle avait que 3ans , dand 1ans on pourrait dire qu'elle était une jument XD , une vraie Cool.
La petite princesse fut brusquement ralentit par un Silence en colère , elle allait riposter , quand il se retrouva sur son dos. La poulcihe tourna la tête amusée , mais d'un côté elle avait quelques idées pas très catholiques XD
- Suspect tu veux?
Il le regarda descendre assez genée , la pouliche se mit alors à éclater de rire , a voir sa tête lol! .
- mdr tu as les hormones qui te travaillent XD
La pouliche se rapprocha de lui , lui donnant un coup de queue dans la têre.
- Allez mon gros , apprend à te contrôler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Silence Dream... Empty
MessageSujet: Re: Silence Dream...   Silence Dream... EmptySam 3 Mai - 20:24

Silence était dessendu du dos de la jument, ben quoi, c'était pas une position très...convenable! Il rigola quand il senti son coup de queux puis ses paroles, il leva les yeux au ciel et fit mine de dire d'un air charmeur et envoutant
"Ho mais ta beauté est tel que je ne me contrôle plus en ta présence"
Il rigola alors et des petites étoiles apparurent devant ses yeux, tournant autour de la tête de Silence, il se mit à chanter
"J'ai des étoiles plein les yeuxxxxxxxxxxxxxxxx"
Il fit disparaitre les étoiles et tira la langue à Espérance, il se mit devant elle et souffla une nouvelle fois sur le toupet de la belle... Il sourie calmement et se mit à marcher, ses foulées étaient puissante mais néanmoins aérienne
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Silence Dream... Empty
MessageSujet: Re: Silence Dream...   Silence Dream... EmptyDim 4 Mai - 1:14

Esperance regarda l'étalon désabusée Suspect . Oui c'était bien le boulet de la famille , heureuse qu'elle était la pour rattraper le niveau. Des étoiles plein les yeux..
- Fait attention à pas créer de Big Bang
La jument se mit à rire , passant au trot devant le poulain aux étoiles
- Garçon si t'enleve la ç
Tout en chantant la pouliche s'arreta pour se tourner vers Shad
- Non vaut mieux que je m'arrete maintenant XD
Elle s'ébroua et lui tira la langue.
- Tfaçon Shad doit déjà être au courant.
Elle se mit alors à immiter l'étalon blanc.
-...Le vent à des oreilles et plus d'un oeil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Silence Dream... Empty
MessageSujet: Re: Silence Dream...   Silence Dream... EmptyDim 4 Mai - 22:17

Le jeune étalon regarda la jeune jument et tira la langue à celle-ci, non mais, pour qui elle se prenait celle-ci... Il lui répondit
"Ne crains rien idiote!"
Il ricana en l'écoutant chanter, ouai, vallait mieux qu'elle arrête de chanter maintenant avant que le temps ne tourne... Il pouffa de rire à cette pensée, l'étalon l'entendit alors parler comme Shad et leva les yeux au ciel
"Ouai, mais je m'en fou"
Il dépassa la jument brusquement et se mit à galoper, plusieurs odeurs lui parvient des juments... De belles juments passaient en masses, des juments qu'ils connaissaient assez vu qu'elles étaient sur HD depuis quelques temps... Il les observa les yeux pleins de malices
"Que de pur beauté"
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Silence Dream... Empty
MessageSujet: Re: Silence Dream...   Silence Dream... EmptyLun 5 Mai - 21:43

La petite jument s'élança derrière le mâle pie. Assez heureuse en effer car il allait pouvoir s'éclater. Enfin se fut sans compter sur la présence d'une troupe de pauvre pouffe à moitié en chaleur qui se pavanèrent devant son pie.
La jument les regarda passer , un regard noir se posa sur l'une d'entre elle. Que des ..... , elle savait que dès la saison venue , elle irait surement voir le 1er venu.
En pensnat à ça , Espérance tourna la tête vers Silence
- Ah oui elles ne font craquer que les loosers.
La pouliche s'élança au trot avant de décoller dans le ciel.
- Heureusement il existe des étalons qui tombe sous le charme de juments comme moi... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Silence Dream... Empty
MessageSujet: Re: Silence Dream...   Silence Dream... EmptyMer 7 Mai - 17:48

L'étalon regarda la jument amusée, puis entendit ses paroles quand elle décolla... Il se mit au triple galop et se mit à la suivre, mais étrangement il se mit à penser, penser des choses que lui même ne croyait pas enfuit en lui
*Oui, des étalons comme moi!*
Il se mit à faire des coups de cu, ne lâchant pas la belle de ses yeux bleus, la suivant tout en galopant... Ses muscles sortient, il avait l'encolure arquée et était vraiment beau ainsi! Ses muscles roulaient sous sa robe pie, ses yeux bleus observaient sa belle voler dans le ciel
*Un ange...voila se qu'elle est!*
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Silence Dream... Empty
MessageSujet: Re: Silence Dream...   Silence Dream... EmptyMer 7 Mai - 21:28

La jument gerait avec une facilité déconcertante le vol aérien. Pour beaucoup cela semblait facile , mais tout devait être calculé. Il fallait penser aux courants aériens , ce qui vous menez au sol et ceux qui vous menait plus haut. Pour autant elle s'était apprit à aller vite , très vite , et pour le moment elle avançait à allure réduite. Mais voler étaint plus facile , un seul battement d'ailes la faisait avancer de plusieurs mettres , au lieu que Silence devait faire plusieurs foulées.
D'un côté c'était bien fait pour lui XD , de l'autre c'était le seule moment ou elle pouvait le battre , dans les airs elles n'avaient aucune limites.
- Alors mon Silencounet on se traîne I love you
La jument donna un coup d'aile parfait XD , s'éloignant plus loin dans les airs....
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Silence Dream... Empty
MessageSujet: Re: Silence Dream...   Silence Dream... EmptyJeu 8 Mai - 14:57

Silence Dream galopait comme il le pouvait, sa crinière au vent il essayait de rattraper cet ange qui volait loin de le ciel... Il entendit alors ses paroles et rigola, il aimait passer ses moments de complicité avec elle c'était tellement amusant. Il se stoppa alors car elle venait d'accélérer, elle, n'avait pas l'air fatigué mais galoper était bien plus fatiguant que de voler! Il reprit sa respiration lentement, il s'ébroua calmement et henni vers elle la raplant vers lui comme quand ils étaient poulains. Le bel étalon se cabra majestueusement, il était devenu magnifique en grandissant, il n'y avait aucun doute! Se qui était bien avec lui, c'était que question mental il était adorable et ne ferait pas de mal à une mouche...

*Espérance, ton nom te va réellement bien, peut-être que...Non, je dois même pas y penser, je sais se que j'éeprouve pour elle mais pour elle je ne suis qu'un frère de coeur*

Il soupira puis se reprit vite, il se mit à brouter calmement,
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Silence Dream... Empty
MessageSujet: Re: Silence Dream...   Silence Dream... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence Dream...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ PV Silence Dream ]
» Silence Dream ?
» Remember Me/ Silence Dream ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Le lac aux illusions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser