Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Silence Dream...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Silence Dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence Dream...   Silence Dream... - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 17:36

La jument arreta de battre de ses ailes , reprenant de la hauteur , elle chercha du regard le mâle pie. Elle l'apperçut alors arreté. Bref elle l'avait encore battue , mais il fallait avouer que cela était loin d' être difficile. La belle blanche se mit à rire , elle savait qu'il ne pouvait la rattraper , ce jeun était inégal ,mais elle appreciait tout de même le fait de le gagner encore une fois. D'ailleurs c'était le seul moment ou elle pouvait se permettre de revenir vers lui , en se la pétant sans se faire renvoyer brouter Razz.
Mais ce jour là , elle ne voulait plus le titiller , elle voulait juste être avec lui , car elle savait que ses moments de bonheurs et de joie seraient surement bientôt fini. Elle se posa donc délicatement à côté de son frêre de lait , lui souriant amicalement , enfin ça c'était juste extérieure. Elle revait de se collait contre lui , et de beaucoup plus de choses encore.
- Me voila
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Silence Dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence Dream...   Silence Dream... - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 18:25

Silence Dream s'était arrêter car gagner contre elle c'était perdu d'avance, surtout quand elle volait... Le ciel était son empire et sa il le savait, il n'avait jamais dis le contraire car il aurait menti! Le bel étalon pie vit revenir Espérance à ses cotés, il sourie avec une grande tendresse face à elle, une tendresse qui pour la première fois virait à de l'amour incomprit et qu'il ne se rendait pas conte qu'il montrait en public et face à elle... Il dit alors

"Merci, j'ai remarqué!"

Il souffla de l'air dans ses naseaux puis sur son toupet, il lui sourie puis remarqua de son comportement, il se reprit rapidement et lui donna un coup de tête joueur... Fallait bien qu'il se rattrape le pauvre! L'étalon pie, s'éloigna au trot, un trot élégant et calme. Il savait que les saisons des chaleurs allaient arrivé, il était maintenant assez âgée pour saillir et sa il le savait... Mais il comptait bien, ne pas se montrer différent et rester lui même!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Silence Dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence Dream...   Silence Dream... - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:11

La blanche recula doucement , c'était la première fois qu'il était aussi doux avec elle. Cette sensation était étrange mais elle aurait aimait que cela dure des heures , et même des siècles. Cette jument était amoureuse , elle aurait aimé ne rien ressentir. Pourquoi ne pouvait-elle pas aimer une autre personne. Elle avait essayé ça avait été le cas avec mortel poison , mais non elle ne l'aiamit pas , n'avait put l'aimer. Il n'était pas Silence. Cette saison tend redouté par la blanche arrivait , elle avait peur qui lui arrive quelques choses , qu'elle tombe sur un étalon aux idées peu catholiques. Mais elle avait encore plus peur que le poulain pie saillise une jument autre qu'elle....
Espérance secoua la tête , mais à quoi elle pensait. Elle était vraiment dingue Rolling Eyes .
La jument s'élança derrière lui.
- Hé Silence , ça te stresse pas un peu ....la saison qui arrive Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Silence Dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence Dream...   Silence Dream... - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:16

L'étalon pie entendit Espérance s'élancer vers lui, il l'observa et écouta alors ses paroles... Il resta quelques instant silencieux, oui, sa le stressait mais pas réellement pour lui, car lui était confiant de lui-même... Il savait qu'il ne ferait pas de bêtises, il savait qu'il savait se contenir et ne pas sauter sur les juments même si parfois il faisait mine de... Mais c'était toujours pour rigoler
Le bel étalon pie pausa ses yeux bleus sur la belle Espérance, il la regarda et lui sourie avec tendresse, il savait qu'elle angoissait il la connaissait que tros bien... Il dit alors

"Non...mais sache que je serais toujours la pour te protéger, je t'aime tros pour te lâcher"

Il se rendit compte de se qu'il venait de dire et se stoppa, il se senti alors brusquement très mal à l'aise... Ha non, il avait quand même pas dit cela, crétin!!! Il la regarda et dit

"Hum...hum..."

Il savait plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Silence Dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence Dream...   Silence Dream... - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:22

La pouliche était tellement sure et certaine que le beau pie ne pouvait ressentir aucun sentiment amoureux à son égard que la phrase qu'il venait de dire lui semblait tout à fait normale. Après tout c'était son frêre , il se devait de la protéger.
Elle sourit à cette phrase. Puis elle se colla contre lui , passant sa tête sous la crinière de Silence. Ici avec lui elle se sentait en sécurité , elle savait que rien ne pouvait lui arriver.
-Merci...
Cette attitude elle existait deouis leur plus tendre enfance , Espérance ne pensait dons pas géner Silence en se collant ainsi à lui. Mais elle , elle appréciait les secondes qui passaient. Elle savait que Silence ne sauterait pas sur toute les jument , mais elle savait qu'il aimait bien sa meilleure amie. Et remember ne s'embetterait pas à lui mettre sa croupe sous les naseaux. Dans ce cas là , que se passerait-il???
Et puis Espérance sentait en elle le besoin d'être mère...
- J'espère que quelqu'un voudra bien de moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Silence Dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence Dream...   Silence Dream... - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:27

Silence comprit que Espérance n'avait pas comprit le tournant de sa phrase, il remercia le ciel de cela... Il pensait qu'elle l'enverrait se faire voir, il la senti alors se coller à lui passant sa tête sous sa crinière. Il frisonna légèrement et fit de même, se collant à la douce Espérance, aimant ses contactes de splus agréables. Il sourie à son remerciement, elle était tellement douce, tellement belle et tellement tout. Il lui dit alors
"Derien"
Celle-ci dit alors espérer qu'un étalon veille bien d'elle, il ne savait pas que la meilleur amie de Espérance était amoureux d'elle... Lui la trouvait particulièrement jolie, mais Espérance avait plus de charme sur lui que son amie! Il ne comprit pas se qui se passa alors, ses sentiments prirent le dessus et une illusion prit le dessus... Deux chevaux apparurent, la même image que maintenant sauf que Silence parla, enfin l'illusion en disant
"Oui, moi je veux de toi..."
Quand il se rendit compte de cette iillusion, il la fit brusquement disparaitre et recula très vite! Il regarda Espérance
"Dé...désolé"
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Silence Dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence Dream...   Silence Dream... - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:34

Ah qu'elle était bien là. Esperance avait déjà fait une croix sur Silence...
Elle cherchait dans sa tête les étalons à la saillir , et elle ne voyait que Mortel. or elle était bien loin d'accepter cette idée. Il allait encore falloir qu'elle patiente à la saison prochaine.

Espérance pensa à Remember , comment pouvait-êtr comme ça envers sa meilleure amie , elle ne pouvait pas....La trahir. Pourquoi ? pourquoi était ce si dur...

La jument recula brusquement quand l'illusion et la voix du jeune poulain apparurent. Elle coucha les oreilles il lui faisait encore une blague Twisted Evil . Sauf que là c'était encore blessant. Elle se tournant donc et tellement enervé elle ne re+mlarqua par la tête de Silence.

- Arrete de jouer avec mes sentiments

Des larmes prirent place à la colère. Coulant le long de ses joues celle ci laissait des trainait grises sur sa robe. Honteuse la jument s'envola , et disparut à la vitesse de l'éclair , de toute façon c'était impossible.
(on se fait un autre su' , ou ?)
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Silence Dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence Dream...   Silence Dream... - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:39

L'étalon vit les larmes, la colère... Il la vit s'en aller dans le ciel, comme un ange déchu qu'on avait blessé et trahis... Il n'essaya pas de la retenir, mais à ce moment il comprit que tout deux avaient des sentiments l'un pour l'autre. Il frappa le sol de ses sabots puissament, il était encolère contre son pouvoir, contre sa vie, contre tout et n'importe quoi! Il se mit à galoper comme un malade, son coeur battait

*Stupide sentiment*

[oui, fais le ou tu veux^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Silence Dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence Dream...   Silence Dream... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence Dream...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ PV Silence Dream ]
» Silence Dream ?
» Remember Me/ Silence Dream ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Le lac aux illusions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser