Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre] Empty
MessageSujet: Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre]   Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre] EmptyVen 9 Mai - 21:24

Les ailes d'Esperance la portait tant bien que mal , la douleur qu'elle ressentait était immense , mais elle ne voulait pas s'arreter , pas tout de suite en tout cas.
Pour autant ses ailes ne furent pas d'accord , car un spasme la scilla en deux. Complétement destabilisé par la douleur elle s'effondra au sol réussisant à amortir le choc avec un coup d'aile protecteur.
Espérance s'étalla de tout son long , soufflant rapidement. Elle regarda son flanc , tandis qu'elle n'avait plus la force de se lever. Pour la première fois de sa vie , elle se sentait seul.

( Sa serait bien que Silence la regarde en secret XD)
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre]   Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre] EmptyVen 9 Mai - 21:30

Silence était maigre, tellement maigre, se laissant aller à la vie...
Le bel étalon pie était devenu solitaire, marchant ici il senti une odeur!
Cacher derière un buisson il vit Espérance, elle allait accoucher...
L'étalon pie l'observa cacher, il ne voulait pas se faire voir, le coeur serrer!
Il l'admirait, les larmes aux yeux, le pauvre il était anéanti
[déso c'est court mais j dois y aller je re le soir!]
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre]   Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre] EmptyVen 9 Mai - 21:44

Espérance était mal , couchée dans l'herbe elle respirait rapidement. Elle s'était tout de même calmée , et attendait avec impatience que sa fille pointe le bout de son nez. Les contractions étaient de moins en moins espacées , jusqu'a que la jument se voit obligée de commencer le travail. Au bout d'une demi heure , apparut entre ses postérieures une petite tête blancle.
La jument se tourna observant sa fille , elle lui souffla délicatement dans les naseaux. Tandis que la petite pouliche était en train d'essayer de comprende ce qui lui arrivait.
Espérance était toujours couchée , en faite elle avait peur de lui faire mal , en se levant. Elle lui léchouilla donc tendrement la tête.

La petite pouliche crême c'était retrouvé d'un endroit chaud et agréable à une prairie verte , pas super agréable. Mais heureusement elle n'était pas seule , une jument était à côté d'elle et elle se savait en sécurité. Elle lui souffla elle aussi dans les naseaux , imprimant à jamais l'odeur de sa mère dans ses souvenirs. Elle se laissa tranquillement faire quand sa mère entreprit de la lécher. Bref elle voulait être propre , mais bon après c'était quand même assez beurk.

La jument souriait , elle lui ressemblait tellement , que se soit dans les traits de son visage ou encore dans son attitude , elle était le portrait de Silence.
- Si Silence savait que tu étais sa fille , il serait surement fiere de toi: Kindness Love

Kindness love c'était donc ça son nom , bhé ça avait l'air assez cool XD.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre]   Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre] EmptyVen 9 Mai - 21:53

Le bel étalon pie observait la scène avec tendresse, son coeur se serra en voyant la pouliche naitre, elle étaot tellement magnifique... Mais il entendit les paroles de celle-ci, sa fille... Il resta bouche bée, il n'avait pas saillie Espérance, pas à ses souvenirs. Il sortie alors de sa cachette, son corps maigre mais musclé comme toujours, ses yeux avaient perdus tout expression. Il approcha de la belle et apparemment sa fille

"J'ai tout vu, mais aussi tout entendu...ma...ma fille?"

Il regarda la pouliche blanche, elle était si belle, les larmes roulèrent sur ses joues

"Co...comment...je, je ne me souviens de rien..."
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre]   Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre] EmptyVen 9 Mai - 22:06

Esperance regarda sa fille , mais celle ci semblait intéressé par quelques choses d'autre. La blanche tourna alors la tête , et apperçut Silence ...
Mon Dieu , il était dans un état pitoyable , comment avait-elle put lui faire ça...
Elle était tellement mal , mais elle se sentit bousculée par Kindness qui elle semblait avoir des choses à dire. Elle tresaillit quand il dit qu'il avait tout entendu , et bhé c'était la catastrophe.

Edit: Heaven= Une lumière apparut dans le ciel , le temps fut de nouveau immobilisé. Heaven approcha du jeune pie. Il était temps qu'il se souvienne. Heaven était content leur histoire semblait avoir tenue. Il murmura doucement à l'étalon. " Souviens toi"

La blanche acquiessa , oui c'était belle et bien sa fille.
Quand à Kindness , elle regarda le gros truc pie Suspect avec curiosité.

- T'es qui toi Suspect?
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre]   Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre] EmptyVen 9 Mai - 22:14

Silence ne comprit pas se qui se passa, il regardait la jument blanche quand tout d'un coup il se souvient de tout... Il avait bien saillie Espérance, il regarda sa fille un doux sourire aux lèvres quand elle lui parla... Il approcha de celle-ci, ben, elle était déja tête de mule celle-la! De qui tenait donc t'elle cela? Il sourie en coin, il regarda Espérance puis sa fille
"Moi...je suis ton père, Silence Dream bienvenue sur Horses Dream"
Il sourie amusé, pour amusée sa fille, il fit apparaitre quelques papillions, étoiles et autres bazard au dessus d'elle... Il espérait que cela allait lui plaire... Il regarda ensuite Espérance
"Elle est magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre]   Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre] EmptyVen 9 Mai - 22:30

La pouliche coucha les oreilles , non mais il se prenait pour qui celui la XD , il s'approchait de sa momant sans son autorisation , non mais Suspect . La crêre ronfla des naseaux.
- Pff pourquoi t'as des taches Question
La pouliche regarda sa mère , elle elle était belle avec sa couleur , mais son père , il semblait être tombé dans de la boue Razz.

Esperance regarda sa fille , un cas désespérée surement , Esperance se mit à rire , au moins elle n'avait pas sa langue dans sa poche. La blanhe léchouilla doucement le toupet de sa fille. Elle posa son regard sur Silence , allait-il lui pardonner...
Elle se leva avec difficulté surtout qu'elle était fatiguée. Elle s'approcha de Silence et regarda de nouveau ses sabots.
-....Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre]   Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre] EmptyVen 9 Mai - 22:35

Il regarda sa fille, non mais qu'elle caractériel, en tout cas quand elle rencontrera sa grand-mère elle n'allait pas faire sa maligne avec elle... Il l'observa et dit avec amusement
"Et toi pourquoi t'es blanche avec le nez rose..."
Il lui fit un clin d'oeil et regarda ensuite Espérance approcher, il la vit regarder ses sabots, elle était faible et sa il le savait... Il approcha d'elle et souffla dans son toupet, sachant qu'elle aimait cela! Il dit alors
"Te pardonner...c'est déja fais, car mon amour pour toi n'a pas de limite, pas de fin"
Il la regarda droit dans le yeux
"Tu es mon ange, ma croyance...Je t'aime Espérance"
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre]   Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre] EmptyVen 9 Mai - 22:56

La pouliche regarda son père , pourquoi elle avait le nez rose , parce qu'elle avait le nez rose , elle s'était pas encore vu. Pas futfut son paternelle , heureusement l'intelligence devait être inscrite dans les gènes de sa mère.
- Moi au moins j'ai l'air propre tongue

Esperance tourna la tête vers sa fille , elle ronfla des naseaux pour lui dire de se calmer un peu XD. Quand à Espérance , elle se colla contre Silence fourrant sa tête sous son encolure , ce qu'elle lui avait fait , elle ne se le pardonnerait surement jamais. Elle pensait bien à ce que Remember me allait penser , mais qu'importe elle ne pouvait vivre sans lui.
- Sert moi fort...
Espérance se demandait bien ou Angel avait put passé , elle esperait le voir vite arrivé , sinon elle allait s'inquiéter

Kindness regarda ses parents , beurk Suspect , ils pouvaient pas se cacher . Non mais c'était elle le plus intéressant ici. Il fallait qu'elle trouve un truc , pour se faire remarquer. Ah !!! Trouver la pouliche essaya de se lever mais elle se ramassa la tête la première dans l'herbe XD
Revenir en haut Aller en bas
Angel Storm




Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois
Amour: je suis trop jeune
Pouvoirs: pouvoir pour controler l'eau!

Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre]   Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre] EmptySam 10 Mai - 12:25

il venait d'arriver, mouai une petite soeur en plus Rolling Eyes . Faudrait devoir la supporter tout les jours, c'etait ici que l'enfer commençait ! silent .
-mouai pas mal, mais je resterait le plus beau des plus beau Razz
en se la pettant devant ses parents, il tira la langue a sa soeur, elle etait petit mais lui etait grand (dans sa tete xd)

il regardait ensuite le monsieur a tache, dans sa tete il etait croiser avec une vache

-ho monsieur la vache ca va?! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre]   Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre] EmptySam 10 Mai - 14:28

L'étalon sourie aux paroles d'Espérance et à sa demande, serra fort contre lui sa belle blanche... Q'importe les dire des autres, ils étaient heureux et c'était le principale! L'étalon souffla calmement et sourie à sa fille, elle serait une vraie petite pétencieuse...Mais il l'aimerait quand même sa douce fille! Il entendit des paroles et tourna les yeux, il observa le poulain, il n'était pas au courrant de l'adoption d'Espérance...comment allait-il réagire face à deux poulains...

"Salut toi, oui je vais bien et mes cousines les vaches aussi..."

Il rigola légèreement et tira la langue au poulain avant de reposer ses yeux sur sa fille, elle était si belle, si tout! Il regarda Espérance, il lui fit à l'oreille

"Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre]   Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre] EmptySam 10 Mai - 14:36

Avec toute leur histoire XD , Espérance avait complétement zappé de parler d'Angel à Silence. Heureusement celui ci semblait l'avoir accepté I love you . Bien collé contre l'étalon pie , elle souffla délicatement dans le toupet d'Angel.
- je commençais à m'inquiéter Very Happy

Kindness regarda le poulain s'approchait , encore un , mais c'était pas une famille qu'elle avait mais un troupeau. En plus , l'autre il marchait , et elle...bhé ses jambes n'étaient que des jambes stupides qui voulaient pas la porter mais hors de question de se laisser avoir XD Razz . La pouliche repoussa de nouveau sur ses antérieurs et réussi tant bien que mal à se mettre debout.
Par contre de là à marcher XD ça s'était une autre histoire.

Espérance enfouissa sa tête dans la crinière de l'étalon , avec les enfants autour d'eux ce n'était pas super façile d'avoir de l'intimité XD , mais pas grave ^^ , elle lui déposa tout de même une grosse léchouille sur la ganache.

- I love you I love you I love you I love you I love you Moi aussi I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angel Storm




Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois
Amour: je suis trop jeune
Pouvoirs: pouvoir pour controler l'eau!

Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre]   Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre] EmptyDim 11 Mai - 16:56

le poulain etait heureux pour eux, desormait il avait plus besoin d'angel, vue qu'il etait asser grand pour se debrouiller seul maintenant. Il partit plus loin pour aller chercher son diner, il etait l'heure pour lui de manger. Mais pour avoir a manger faut faire une recherche.

Au fait si il voulait pas trop rester pres d'eux, il etait comeme un peu jaloux et meme il savait que rien ne remplacera ses parents mort...

il regarda un peut triste le sol et partit plus loin en laissant la petite famille seul.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre]   Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre] EmptyLun 12 Mai - 14:21

Silence sourie en voyant ainsi sa fille s emettre debout, il posa un délicat baiser sur les lèvres de Espérance mais vit Angel s'en aller... Il le regarda et réflécdhit, il fit mine à Espérance de l'attendre et de s'occuper de leur fille... Silence lui trotta vers le poulain, il approcha d elui et le vit triste, il sourie et prit un air dégagé
"Hey mon fils, pourquoi tu pars...viens rejoindre ta famille..."
Il avait dit cela tendrement, il le considérait à présent comme sa famille, comme son fils! Il approcha et souffla dnas le spetits naseaux de son fils, lui faisant un clin d'oeil
"Tu fais partie de la famille, tu as le devoir de faire gaffe à ta petite soeur mon grand...viens..."
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre]   Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre] EmptyLun 12 Mai - 14:45

Esperance regarda Silence s'en alalit vers Angel , si il ne l'avait pas fait , elle y serait à aller , car angel était pour qu'elle comme en enfant au même titre que mlle Kindness. La belle blanche fut sortie de ses pensée , par une voix entantine mais autoritaire..

- Non mais heu Shocked tu es censés d'occuper de moi.
La pouliche tanguait comme un bateau secoué par des vagues , sauf qu'elle ne se faisait pas shouter par des vagues. En tout cas , mlle se refusait à tomber , se qui créait une scène des plus comique vu que la pouliche avait ses 4 jambes écartes , la tête au milieu.

Esperance se mit à rire , elle s'approcha de sa sille , et la poussa délicatement pour qu'elle se place bien. Enfin elle la poussa delicatement vers ses tétines , pour la laisser se nourire XD
Revenir en haut Aller en bas
Angel Storm




Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois
Amour: je suis trop jeune
Pouvoirs: pouvoir pour controler l'eau!

Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre]   Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre] EmptyMar 13 Mai - 17:19

le jeune poulain palomino, se sentit plus rassuré, car il penssait qu'il ne fesait pas partit de la famille. Mais c'etait bien le contraire, il avait des parents et peut etre une soeur silent
qui l'aimait XD. il regardait sa soeur en lui tirant la langue tongue .
-jalouse na !

entre frere et soeur c'etait pas toujours la rose en tous cas XD
puis comme d'abitude et se mis a rouler a terre xD
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre]   Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre] EmptySam 17 Mai - 13:42

L'étalon pie sourie calmement, il regarda son fils et lui fit un clin d'oeil avant d'aller rejoindre Espérance et sa fille. Il henni vers ses deux juments de sa vie, puis donna une lèche sur le chenfrein de sa fille puis une douce lèche sur la ganache de Espérance. Il était heureux, tellement heureux que cela lui faisait tout drôle... Il gratta le sol avant de se coucher sur celui-ci, il regarda les cieux

*Ma vie commence...mais le futur me fais peutr!*
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre]   Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre] EmptySam 17 Mai - 19:25

- Enfin
Collé contre sa mère la pouliche avait put se mettre à téter goulument. A une telle vitesse qu'elle s'étouffa à moitié. Quand elle eut terminé , elle posa un regard nargeur sur le poulain palomino.
- Je t'en pose des questions Razz

-Rho..Kindness
Espérance était exasberé , cette petit pouliche était un véritable petit démon , oh moin elle était affirmée. Elle la poussa délicatement des naseaux la faisant retomber au sol , pour qu'elle se calme. Quand à Espérance , elle s'approcha délicatement de Silence , ressentait ses doutes. Elle colla doucement son chanfrein au sien I love you
- ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
Angel Storm




Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois
Amour: je suis trop jeune
Pouvoirs: pouvoir pour controler l'eau!

Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre]   Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre] EmptyMar 20 Mai - 17:35

Pres de la flaque d'eau, le petit aperçut que sa robe palomino se changeait celui d'un pie... Il devenait donc lui aussi en vache gné silent .
-moman, papa !
il se demandait comment sa pouvait se passer, mais en realiter, celui ci changeait de couleur tout comme les poulains de son age .
-je deviens une vache affraid
au moin le pere serait heureux, car il aurait un fils qui lui ressemblera a sa robe..
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre]   Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre] EmptyJeu 22 Mai - 15:38

Silence laissa Espérance se coller à lui et il sourie avec tendresse, ils étaient jeunes et sa il le savait mais leur amour était plus fort que n'importe quoi au monde... La preuve, ils avaient deux beaux enfants! Il regarda Kidnesse Love avec un amour incomprit, il l'aimait sa fille! Puis il entendit son fils crier qu'il devenait une vache. Silence explosa de rire mais il se surprit à éprouver de la fierté! Il approcha de Angel

"Ha oui, ben on sera deux vaches ainsi... C'est normal Angel, en grandissant ta robe change aussi..."

Il souffla doucement dans le toupet de son fils en lui faisant une léchouille sur son chenfrein, il alla vers sa fille et lui donna une petite lèche sur la ganache. Il regarda Espérance et dit

"Oui, sa va aller..."
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre]   Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas maintenant...pas aujourd'hui...pas comme ça [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Demon
» Met-bas (libre)
» Le feu...[libre]
» A sa recherche {LIBRE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Terre lumineuse :: la campagne de fruits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser