Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 " je suis là " ( libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

" je suis là " ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: u   " je suis là " ( libre) - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 15:19

Esperance regarda la jument grise , elle avait envie de lui lancer un coup de sabot dans la figure , d'êtrer violente , de la hair , mais elle ne le pouvait pas , car elle avait apprit à respecter l'équilibre. Or la jument grise ne faisait que l'enfreindre. Elle posa un regard doux et attristé sur le poulain , son regard exprimé la torture qu'elle ressentait au fond d'elle de ne pouvoir l'aider. Car en effet Esperance n'avait pas de don qui lui permettait de blesser les autres ou du moin de leur envoyé un coup assez fort pour les remettre à leur place. Pour le poulain elle ne pouvait donc rien faire. De plus si elle agissait , elle savait très bien que pour le poulain la réactgion de ses parents allaient surement être plus forte , plus dur encore que celle qu'il allait se prendre. Et puis elle ne pouvait risquer quelques choses , elle avait trop peur pour sa fille. Néanmoins de légeres larmes envahirent son regard noir devant cette scène qui lui transperçait le coeur , comment pouvait-on agir ainsi avec un enfant....

Kindness quand à elle , ne bougez plus. Elle ne comprenait pas pourquoi il y avait tant de haine , tant de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Constantine+Prickly
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

" je suis là " ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " je suis là " ( libre)   " je suis là " ( libre) - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 15:43

-Alors ferme-la et vient!

Dit-elle méchament en fouettant violament l'air de sa queue sombre. Ronflottant nerveusement des naseaux. Secouant son épaisse crinière et entamant le pas.
Son pas lent et lourd, brutale.
Posant son regard haineux et rageux sur son fils. Montrant les dents avec férocité.
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon

Armagedon


Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age: 1jr
Amour: Tu rigole?
Pouvoirs: Il sait se rendre invisible aux yeux de tout être sur terre!! Plus tard, il contrôlera les cinq éléments[la terre, l'air, l'eau et le feu!]

" je suis là " ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " je suis là " ( libre)   " je suis là " ( libre) - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 15:48

Armagedon écouta le sparoles de sa mère et se mit à marcher avec elle, il regarda Kidness Love et essaya de lui faire un petit sourire, puis il regarda la jument blanche qui pleurait et baissa les yeux. Il marchait au coté de sa mère, évitant de sentir la doyuleur qui était pesante sur lui même à cause des blessures infligés par sa mère. Il avait baissé la tête, Armagedon était malheureux, car malheureusement il ne ressemblait en rien à ses parents... Il repensa à la petite pouliche
*On se reverra surement, peut-être pas maintenant...mais bientôt...*
Il reposa son regard sur la pouliche et la jument, tout en marchant au coté de s amère, pourquoi celle-ci ne l'aimait-elle pas...Pourquoi elle n'était pas comme la jument blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

" je suis là " ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " je suis là " ( libre)   " je suis là " ( libre) - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 16:27

Espérance rabattit ses ailes le long de son corps. Elle secoua son encolure nerveusement. Rester ici à ne rien faire la rendait folle , mais elle ne pouvait faire quelques choses. Pauvre poulain , les chevaux de l'ombre n'avaient donc aucune limite. Deplus Esperance avait bien du mal à croire que le beau petit poulain alezan ne deviendrait pas comme eux.... Après tout il était lui aussi un cheval de l'ombre et pas n'importe lequel....
Elle posa un regard tendre sur sa fille , et lui donna une léche sur la joue droite.
- Fait attention la prochaine fois

Kindness acquiessa , même si elle était bien décidé à revoir le poulain alezan. Bhé oui c'était lui qui avait tord et surement pas elle , tant qu'il ne l'vaait pas accepté elle ne le lacherait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" je suis là " ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " je suis là " ( libre)   " je suis là " ( libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" je suis là " ( libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle !!!
» Je suis seule? (stall'z)
» Met-bas (libre)
» Le feu...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Terre neutre :: Plaine des juments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser