Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Esperance [jument/3ans]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Esperance [jument/3ans] Empty
MessageSujet: Esperance [jument/3ans]   Esperance [jument/3ans] EmptyVen 2 Mai - 14:46

Nom: Espérance

Age: 3ans

Robe: Blanche

Race: Arabe

Histoire:


Son histoire débute , il y a de cela 3années quand une des 10chevaux arrivaient sur ces terres , mis au monde une petite pouliche blanche. Hèlas , sa mère la délaissa à la naissance avant de disparaitre. Elle n'a jamais eu si qui était son père. Et elle aurait été voué à une mort certaine , si Shadowfax ne l'avait pas prit sous son aîle. Le grand Blanc étant très lié avec la Unknown , la pouliche les considere comme ses parents adoptifs. Elle n'a jamais manqué de rien ,et à toujours été choyée. Elle sentait comme Laron en Foire avec Silence Dream. Depuis leur plus jeune enfance les deux poulains vivent et respirent ensembles...en Silence.

Caractère:
Esperance est une jument d'une douceur exemplaire. Toujours là pour aider ses amis , c'est une jument au grand coeur , qui ne désire que d'être aimé.

Pouvoirs:
Espérance à la possibilité de Voler. [500 message] Elle découvrira sa capacité à se transformer en n'importe qu'elle animal...

Liens:
Elle se considère comme la fille de Shadowfax , et tout les 2 sont trés liés. Elle voue une grande admiration à Unknown et la considére d'ailleurs comme ça mère. Elle est la meilleure Amie de Remember me. Silence à beau être son frêre de coeur , elle éprouvre bien plus de la fraternité. Mais comment lui avouez....
Deplus sa meilleure amie , en est elle aussi raide amoureuse...

~~Vous~~

Prénom:
Marie
Age: 20ans ( hé oui je suis pas toute jeune XD , mais je m'éclate toujours autant sur les RP)
Comment avez-vous connu le forum? Unknown
Comment le trouvez-vous? Ah ton avis ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Esperance [jument/3ans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remember Me [3ans/Jument]
» Silence Dream[Etalon/3ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Tout à un début... :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser