Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Remember Me [3ans/Jument]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WildFire




Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans / 5 ans
Amour: Silence Dream en secret /
Pouvoirs: Peut prendre l'apparence de n'importe quel cheval / Peut provoquer des tremblements de terre

Remember Me [3ans/Jument] Empty
MessageSujet: Remember Me [3ans/Jument]   Remember Me [3ans/Jument] EmptyVen 2 Mai - 23:07

Nom : Remember me

Surnom: Remember

Age : 3ans

Sexe : Jument

Race : Quarter-horse

Histoire: Remember est né un jour d'hiver dans une écurie du sud du canada. Dernière descendante d'un troupeau sauvage qui avait décidé de s'installer pour quelques temps sur ses terres. Mais les hommes sont cruels et son troupeau fut décimée sous les balles incessantes de chasseur. La petite pouliche elle semblait avoir été bénie par les dieux , elle était la seule à voir encore la lumière du soleil.
Elle entreprit donc un voyage de solitude jusqu'à qu'elle rencontre un vieil étalon blanc énigmatique , avec qui elle passa deux années de sa vie. Un jour il l'emmena vers une vielle arche. Il lui demandait de passer à travers celle ci et de penser très fort à un monde hors du temps : Horse Dream.
C'est ce qu'elle fit et elle arriva sur ses terres...

Caractère: C'est une jument calme et mystérieuse , sa voix sans sortir du fond de la terre imposant le respect et l"humilité. Elle est le don ambiguë de ressentir à la perfection ce que l'autre autre pense , les sentiments qu'ils éprouvent. .


Pouvoirs: Elle à la possibilité de se changer en n'importe qu'elle cheval. C'est à dire qu'elle me prendre l'apparence de tout les chevaux qu'elle rencontre , même les étalons. [500 message] Elle à la faculté de lire le passé des autres.

Liens: Elle est secrètement amoureuse de Silence Dream, et déteste Charming Seduction. Meilleure amie de Espérance, elle s'entend à merveille avec celle-ci, mais elle ne sait pas que son amie est-elle aussi amoureuse du même étalon!
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Remember Me [3ans/Jument] Empty
MessageSujet: Re: Remember Me [3ans/Jument]   Remember Me [3ans/Jument] EmptyVen 2 Mai - 23:08

Validé,
bienvenue tu peux jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
WildFire




Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans / 5 ans
Amour: Silence Dream en secret /
Pouvoirs: Peut prendre l'apparence de n'importe quel cheval / Peut provoquer des tremblements de terre

Remember Me [3ans/Jument] Empty
MessageSujet: Re: Remember Me [3ans/Jument]   Remember Me [3ans/Jument] EmptyVen 2 Mai - 23:08

Merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remember Me [3ans/Jument] Empty
MessageSujet: Re: Remember Me [3ans/Jument]   Remember Me [3ans/Jument] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember Me [3ans/Jument]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esperance [jument/3ans]
» Silence Dream[Etalon/3ans]
» Remember Me (poste vacant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Tout à un début... :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser