Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sous l'écrasante chaleur, une ombre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Satana | Dénaï




Messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 5 ans | 8 mois
Amour: Personne | Trop jeune
Pouvoirs: Maîtrise l'électricité, peut crée une bulle protectrice (après 500mess) | Peut devinir invisible dans les ombres

Sous l'écrasante chaleur, une ombre... Empty
MessageSujet: Sous l'écrasante chaleur, une ombre...   Sous l'écrasante chaleur, une ombre... EmptyDim 1 Juin - 15:45

[> Dénaï ]

Il fesait chaud aujourd’hui … Tellement chaud… Le soleil tapait depuis ce matin et on était en milieu de journée, pas un seul nuage n’était venu empêcher les durs rayons du soleil de s’abattre sur la terre. Et réchauffait l’herbe, les roches, les arbres, le ciel et l’air. Tout était si chaud, il n’y avait pas d’air… Enfin si mais il était si lourd… Tous les êtres vivants étaient postés à l’ombre, sous terre, dans l’eau, selon leurs espèces, sans bouger de peur d’être saisie par une incommensurable bouffée de chaleur. Et ce soleil qui ne fléchissait pas, éblouissait tout ce qui pouvait se trouver ici. Pesant, il illuminait les lieux d’une lueur si intense qu’on était obligé de plisser les yeux ou de regarder le sol. Chaud… Tellement chaud… Et même cette cascade là, si jolie, si haute et puissante, semblait être ébouillanter a sa fin. L’eau n’était même plus fraiche, tout aussi réchauffée que le reste des rochers la bordant et des arbres qui lui faisait de l’ombre. Ça n’avait plus rien de romantique hein ? Qui aurait voulut rester là sous un soleil de plomb à se dorer la pilule ? Pardon, se griller plutôt… Vu la chaleur et la force du soleil, c’est surtout de se griller qu’on risquait. Une seule solution pour échapper un peu à se pesant soleil : l’eau.
Y’en avait un qui l’avait bien compris, c’était ce jeune yearling, enfaite il n’avait que 8 mois mais il était déjà très autonome. Ce jeune n’était autre qu’un dénommé Dénaï. Ce dernier, lui, le soleil aussi lui donnait chaud, sa transpiration ruisselait lentement sur sa peau mais pourtant que faisait-il ? Il courrait. Il adore courir, alors il court… Pourquoi un soleil devrait nous empêcher de faire ce qu’on aime ? Il n’y a pas de nuages alors il ne peut pas les regarder, du coup il se met a son autre activité favorite, la course. Mais même pour un jeune qui aime courir, avec une chaleur pareille, on fini par se fatiguer. Lentement il arriva à la cascade en question, S’arretant au bord, le souffle régulier mais rapide, une expression neutre sur le visage, il regardât l’eau et son reflet. Des gouttes tombaient dan l’eau, de la sueur. Il était toujours au soleil, il recula de quelques pas pour se mettre à l’ombre d’un arbre mais resta debout, le regard sur la surface de l’eau chaude. Mise à part le bruit de la cascade il entendit autre chose, le jeune poulain tourna son oreille et légèrement sa tête. Quelqu’un arrivait… Ni vu ni connu, le jeune à l’ombre se fonda dans celle-ci et devint invisible. Par précaution il ne savait pas ce qu’il allait arriver, prédateur, ami, neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'écrasante chaleur, une ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre de la nuit [Pv Die Another Day]
» Ombre a lumiere ?
» L'Ombre Blanche | LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Terre lumineuse :: La cascade enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser