Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pensive...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Pensive... Empty
MessageSujet: Pensive...   Pensive... EmptyVen 2 Mai - 16:36

Une jument pie harpentait ses terres, des terres qu'elle avait été la première à voir il y a de cela 7ans... Cette jument n'était autre que Unknown Temptation, celle sur qui pesait le poids de veiller sur les siens. La belle pie marchait dans le domaine silencieux, elle avait besoin de réflechire. Pensive elle marchait sur ses terres tellement calme, on pouvait voir que Temptation pensait, tout le monde aurait pu le voir...Pourquoi? Quand la jument pensait, on pouvait appercevoir de la fumée emerger de son être, le feu était son pouvoir et l'eau son contraire l'était tout autant. Ses yeux bleus montraient que l'eau faisait partie d'elle, sa robe pie alezan montrait que le feu était en elle... Temptation pensait à sa vie, à son fils à Shadowfax aussi. Elle en était secrètement amoureuse depuis maintenant 6ans, mais elle n'avait jamais rien dit, jamais rien montré le gardant simplement comme meilleur ami! Elle avait eu un fils Silence Dream, c'était le fils d'un ancien de Horses Dream, mort au combat. Elle n'avait jamais dit le nom de celui-ci à qui que se soit, même pas à Shad c'était un secret bien garder... La belle senti alors une présence, elle se stoppa et plus rien n'émergea d'elle, plus de fumé rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptyVen 2 Mai - 16:46

L'étalon blanc marchait doucement , il aimait le domaine silencieux , car c'était un lieu , ou pouvait se ressourcer. Le Grand male écoutait attentivement les paroles de la terre , mais ici , celle ci était presque totalement silencieuse. Shad laissait donc son esprit vagabondait à droite et à gauche. Le vent lui fouetta doucement la crinière , lui apportant une odeur féminine et sucrée.
Il aurait put reconnaitre cette odeur entre 10 milles. Cette petite odeur de brulé et d'eau , mélangé à une odeur sucrée et rafinée. Bien évidemment il s'agissait D'Uknown , l'élue. Seule qu'il avait passé tant de temps à chercher , mais cela était une autre histoire , et surtout c'était du passé.
Il apperçut bientôt la jument , plus que quiconque , Shad savait lire la tristesse dans les traits des autres chevaux. Il savait la faire sienne , et rendre du bonheur. Mais pour donner du bonheur , il fallait que l'autre l'accepte.
Il s'arreta doucement derière elle , et sa voix mystérieuse s'éleva dans l'air.
- J'ai la sensation qu'un changement va avoir lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptyVen 2 Mai - 16:52

La jument senti une odeur approcher, une odeur qu'elle connaissait tellement bien, une odeur qu'elle aimait tellement... Celle de Shadowfax! Elle le vit arriver, toujours aussi mystérieux, étrange mais tellement attirant. Il lui dit alors qu'il sentait qu'il allait y avoir du changement, Shad était un des premiers à être arrivé sur Horses Dream, un des dix qu'il l'avait suivit la première fois qu'elle avait pénétrer sur ses terres! Elle le regarda droit dans les yeux, elle lui dit d'une voix calme mais mystérieuse.

"Je sais, mais je pense que tu en sais beaucoup plus que moi...dis moi tout Shadowfax"

Elle le regarda anxieuse, elle le regardait droit dans les yeux, elle savait qu'il savait lire en elle comme dans un livre ouvert...Mais jamais elle n'avait cherché à cacher sa peine à Shad, seul son amour pour lui était bien caché!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Pensive... Empty
MessageSujet: E   Pensive... EmptyVen 2 Mai - 17:39

Shad laissa échapper un sourire et combla les derniers mettres qui le séparait de la jolie jument pie. Il aimait être à son contact , même si celui ci restait distant. Il aimait tou simplement sa présence , son odeur , son regard. Tout en elle lui plaisait , mais ce qu'il préférait s'était son caractére. La jument n'était pas tellement différente , et tout les deux se completer comme des croissants de Lune. Ella aviat raison , de tout les chevaux , Shad était sans doute celui qui avait le plus de connaissance sur le monde qui l'entourait , mais à cela rien d'anormal , tout le monde lui parlait. La terre elle même lui indiquait ce qui se passait à n'importe quel endroit.
Il tourna son regard sombre vers les yeux bleus de la jument.
- Des nouveaux vont arrivés...je ne sais pas quand ...mais la machine est en marche.
Shad s'ébroua , il s'approcha de nouveau elle , il la savait pensive , et il ne la sentait pas totalement heureuse. Cela bien sur il pouvait y remedier
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptyVen 2 Mai - 21:38

Unknown Temptation laissait bien approcher Shad, jamais elle ne l'avait repousser, car depuis son arrivé rare étaient les moments ou ils étaient séparés... Elle écouta ses paroles, ainsi des nouveaux allaient arrivés, sa mission serait de les surveiller voir si ils s'en sorte bien, mais aussi les aiders avec leur nouveau dons qu'ils allaient découvrirent sur Horses Dream... Elle soupira calmement, apparemment le moment était venu de commencer à repepler ses terres, à montrer que dans le monde un peut de liberté existait encore.

"Bien, je serais prête, je vais redoubler de vigilance..."

Elle sourie calmement puis observa les alentours, ses terres étaient tellement calme, elle aimait ses moments de silence bien à elle. Elle eut alors assez soife, elle planta ses yeux dans un creu du sol et de l'eau sorti de la terre. Elle avança vers l'eau et bu quelque gorgée, de l'eau bien fraiche venue de la source que c'était bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptyVen 2 Mai - 21:53

L'étalon s'ébroua , cela faisait longtemps qu'il attendait la venue de nouvelles générations. Ils étaient tellement peu sur ses terres. Il fallait absolument que du nouveau se répande afin de réparer les erreurs du passé. Car bien que ses terres semblaient calme , comme partout il y pouvait avoir de la haine. De plus Shad avait du mal à se dire qu'ils étaient les seuls ici. Horses Dream était tellement grand que d'autres chevaux devaient surement le peupler. Des chevaux et peut être même des hommes dont le but serait de détruire , le troupeau d'unknown.
En effet Unknown et les chevaux de lumière comme Shad prenait plaisir à les appeler était les seuls maître du Salut de ce monde. Si il échouait , le monde s'anérantirai.
Le male poussa doucement la jument du bout des naseaux , elle n'était pas seule. Shad était en quelques sorte son bras droit, et l'aider dans son travail d'enseignement des dons que les nouveaux arrivants venaient de découvrir.
- Je serais avec toi , tu y arriveras , j'ai confiance...
Shad ferma doucement les yeux , se laissant bercé par le chant du vent , un chant hereux , qui prévoyait des temps plus sombres...
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptyVen 2 Mai - 22:03

Unknown Temptation, elle aussi voulait que des nouveaux arrive, mais elle avait peur d'une chose... Que le mal s'introduise sur ses terres, elle devrait alors se battre contre celui-ci pour préserver Horses Dream. Elle savait que Shad était la, il avait toujours été la pour elle, il le serait surement toujours! Elle senti son cou de tête, elle le regarda avec calme et une certaine tendresse bien caché dans ses yeux bleus. Elle observa l'étalon blanc et sourie, il était tellement gentil avec elle, amis ils se connaissaient depuis tellement longtemps maintenant... Elle dit alors
"Je sais Shadowfax, tu as toujours été la et tu seras toujours la, pour mon plus grand plaisire...Et ceux des autres"
Elle sourie calmement et avança, elle s'ébroua doucement et regarda Shad. Elle se mit à avançer sur les terres, elle senti le vent lui caresser le visage, elle frisonna légèrement et donc éleva sa chaleur corporelle. Quand ses sabots touchèrent le sol, l'herbe prenaient une tinte noire, laissant ainsi les traces de Unknown sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptySam 3 Mai - 2:21

La scène était étrange , mais impressionnante. Unknow avait beau brulait les plantes quand Shad passait par dessus , il les enveloppait d'une telle sensation de bonheur que celle ci reprenait vie. Shad n'en avait pas encore conscience mais son pouvoir qui rendait les autres heureux n'était qu'une facette. Un pouvoir qui au fur et à mesure changeait pour devenir celui de la guérison. Pour le moment il ignorait tout de cela , et heureusement. En effet comment vivre quand on sait qu'on à le pouvoir de sauver des vies ...mais qu'on ne peut sauver tout le monde.
- Ma destinée était ainsi...je devais te rencontrer. Personne ne sait ce qui a été écrit pour notre histoire. L'avenir nous le dira , mais pour le moment quelques choses me dit qu'il va falloir être sur nos gardes
Shad voyait que la jument était assez inquiétante , il la toucha délictament , lui influant une quantité de bonheur , tandis qu'il s'éloignait dans un galop léger et souple.
- Allez suis moi , c'est surement un de nos derniers jours d'innoncence...
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptySam 3 Mai - 12:58

Unknown Temptation écouta les paroles de l'étalon blanc, elle sourie doucement quand il la toucha, elle senti une dose de bonheur l'envahire des images apparaitres... Son fils naissant, galopant, rigolant..Espérance arrivant dans sa vie, jouant avec Silence et bien sûr Shad que de beaux moments! Elle l'écouta calmement et le regarda s'éloigner au galop léger, elle rigola amusée par le comportement de cet amour silencieux. Elle démarra dans un galop souple et léger, délicat... Elle rattrapa Shad calmement, elle le poussa et déscida de tricher un peut comme une grosse gamine... Elle accéléra et pour ralentir l'étalon, des flammes apparurent devant Shad l'obligeant à contourner celle-ci

"Alors Shad, t'es à la traine!"

Elle explosa de rire, les flammes disparurent, Temptation n'avait pas consience de ses pouvoirs... Ceux-ci étaient destructeurs parfois, mais elle les contrôlait à la perftection
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptySam 3 Mai - 13:26

L'étalon ronfla des naseaux , faisant trember les quelques fleurs qui se trouvaient sur son passage. Il entendait toute leur parole , chacune de leur pensée , et aussi leur pleurs quand Unknown terrassait une de leur amie. Shad allait d'ailleur surement lui faire la reflexion. D'ailleurs celle arriva rapidement quand Unknown terrassa une pivoine....
La grand mâle s'arreta , posant un regard attendrit que les autres plantes , anéantis par le décès de leur ami.
Shad posa délicatement les naseaux sur celle ci , lui faisant reprendre sa couleur et sa vivacité Razz .
Il s'élança alors à toute allure , rattrapant la jument ^^
- Je vois qu'il va te falloir de nouveau un entraînement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptySam 3 Mai - 13:32

Unknown Rigola quand Shad la rattrapa, elle se stoppa alors doucement, elle observa les environs avec calme et tendresse... Le seul endroit à être encore libre, Horses Dream, elle était tellement heureuse de pouvoir vivre ici! Elle se souvient alors de Romantic Princess', elle allait bgientôt avoir un poulain. Elle regarda Shad

"Romantic va bientôt avoir son poulain, nous allons acceuillire un nouveau venu, je suis heureuse qu'une nouvelle vie naisse sur Horses Dream... A part Silence qui est né ici, personne n'a donné de poulain sur ses terres"

Elle pensa à son fils, lui qui savait faire tans de chose en créant des illusions, mais utilisant son dons à qui veux le voir! Pourtant, elle aimait son fils, elle l'aimait plus que sa vie elle même... Elle leva les yeux au ciel, elle était sur que s amère était fière d'elle, elle, qui réalisait son rêve...faire renaitre la liberté quand on la croyait perdue!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptySam 3 Mai - 13:42

Shad s'ébroua , elle avait raison , le poulain de romantic sonnait la naissance du nouvelle génération. La plus jeune était une pouliche de deux ans Remember me.... Mais à part elle aucun autre cheval ne pouvait se vanter , d'être le futur des chevaux d' Horses Dream. Romantic était une gentille jument grise , avec qui d'ailleurs s'entendait assez bien. Mais le grand male ,n'était pas du genre à se laisser conquérir. Il leva la tête s'arretant au près de la jument
- Sa sera une pouliche....
Shad remarqua que les pensée de la pie s'envolèrent vers dautre lieu. Evidemment il comprit rapidement que celle ci vagabonfait vers Silence. Silence , il le considerait comme son fils , bien que celui ci soit un peu frimeur sur les bords.
- Silence comprendra un jour que ses dons peuvent être aussi bien sauveteur que destructeur. J'ai toujours peur qu'il aille trop loin qui ne sache pas s'arreter. Pourtant je pense que quand le moment arrivera il sera y faire face. Et puis il a eu un bon professeur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptySam 3 Mai - 13:49

Unknown Temptation sourie quand shad dit que c'était une pouliche, elle le croyait sur parole, car lui seul pouvait savoir des choses ainsi... Elle écouta alors ses paroles, il avait comprit qu'elle pensait à son fils, son fils qui ne connaissait pas encore ses limites! TRemptation, elle, connaissait les siennes et elles étaient fortement loin! Elle contrôlait tout cela, mais savait qu'aller tros loin pourrait la brûler ou même la noyer de l'interieur. Elle posa ses yeux sur l'étalon blanc, elle en était amoureuse, sa elle en était sûr mais elle savait que Shad pouvait être charmer par une autre jument qu'elle. Elle dit alors avec tendresse
"Je sais, mais il a eu une bonne mère plutôt..."
Elle regarda l'étalon droit dans les yeux, elle essaya de cacher ses sentiments envers lui, mais elle y arrivait de moins en moins... Elle affichait de plus en plus ses sentiments envers Shad
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptySam 3 Mai - 14:26

Shad renacla , poussant gentiment la jument du bout de ses naseaux. Bon d'accord il avait eu une bonne mère , mais c'était Shad qui lui avait apprit les rudiments XD. Avec Silence , la plus grande difficuté était qu'il trouve ses limites. Shad l'avait prévenu , et l'étalon blanc savait que le meilleur des enseignements était de lui laisser faire l'erreur. Il esperait juste que celle ci ne lui coute pas la vie.
Shad avait une sainte envie de dire à la jument XD
° A propos de poulain XD on devrait en faire un I love you °
Mais il reprit bientôt le contôle de ses pensées qu'il trouvait assez déplacé , pour autant un léger sourir illumina son visage XD , heureusement qu'elle ne l'avait pas entendu XD
- Personnellement j'étais pas si mal en pere" de substitution Cool
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptySam 3 Mai - 18:30

Unknown Temptation senti l'étalon la pousser doucement, elle sourie avec une grande tendresse face à lui... Elle rigola en écoutant ses paroles, ha monsieur frimait bien beaucoup mais il avait raison. C'était bien lui qui avait fait de son fils l'étalon qu'il était aujourd'hui, Temptation avait juste fait son éducation, mais elle en était très fière. Elle gratta doucement le sol, elle fit un doux clin d'oeil à Shad et fit mine de lui tirer la langue
"Oui, tu n'étais pas si mal... Et moi j'étais très bien comme mère envers notre petite Espérance!"
Elle sourie fière d'elle, ha sa petite Espérance, elle était fière de sa fille comme elle disait! Elle la considérait bien ainsi, mais néanmoins, elle savait que celle-ci avait des sentiments pour son fils... Silence était tros bête pour le voir, pas elle, elle savait aussi que Shad devait s'en douter! Unknown s'ébroua et quelques étincelles sortirent du corps de la belle pie. Elle poussa Shad doucement et souffla de l'air dans ses naseaux, elle aimait tellement sa douce compagnie
*Si seulement tu pouvais lire mes sentiments pour toi, sa serait plus facile!*
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptySam 3 Mai - 19:57

Shad regarda au loin , Espérance , il l'avait trouver à la naissance , et elle et Silence avait vécu comme frêre et soeur. Mais bien qu'il ai partagé les mêmes parents , il ne partageait pas le même sang. Shad connaisait espérance comme si elle faisait partit de lui , l'amour qu'elle portait en Silence était plus que fraternel , mais elle préférait le garder secret. Bien que Shad lui est dit que cela ne la ferait que plus souffrir. Il sourit à cette pensée plus facile à dire qu'à faire car il n'avait jamais rien dit à Unknown.
- En faite on devrait être élu , les parents de l'année Cool
Shad savait sonder les coeurs et pouvait entrer en contact avec le monde des vivants mais aussi des morts. Il aurait aimé lire dans les pensées mais il ne le pouvait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptySam 3 Mai - 20:03

Unknown Temptation rigola aux paroles de Shad, oui, parents de l'année! Elle fit mine d'être la meilleur, la tête bien haute, les yeux pétillants de malice. Elle pouffa de rire, ha non, mais quand ses deux la s'y mettaient c'était beau à voir! Temptation était une autre avec Shad, ils se connaissaient depuis longtemps assez pour qu'elle n'essaye pas de cacher sa vraie personnalité à l'étalon! Avec les autres, elle était plutôt une juument étrange, mystérieuse et assez autoritaire... Elle se faisait respecter, d'une manière ou d'une autre, pourtant elle se montrait gentille et douce quand les chevaux le méritaient. Elle regarda Shad

"Ben oui, nous sommes le smeilleurs c'est pour sa hein"

Elle lui fit un clin d'oeil et se mit à marcher, elle avait besoin de se dégourdire les jambes, des jambes fines et élégantes. Elle laissait sa crinière glisser au rythme du vent sur son encolure, elle était heureuse dans ses moments la, heureuse d'être avec Shad de vivre en liberté car touts les chevaux n'avaient pas cette posibilité... Seul Horses Dream était encore une terre libre et sauvage, sinon, tout les hommes avaient conquérient chaque parcelle de terre!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptySam 3 Mai - 20:09

Shad s'élança derrière les juments , ça le tentait bien d'être élu de nouveau père de l'année. D'ailleurs il se rapprochait de la jument bombant le poitrail , il pointa ses fines oreilles vers la jument. Ses yeux se posèrent sur sa belle , regardant ses belles formes arrondies. Elle était magnifique , avec ce contraste de robe qui allait si bien avec sa personnalité. Le grand male s'élança , la bloquant d'un geste rapide.
- Si ça se trouve on sera encore les parents de l'année , l'année prochaine XD. Cool
L'étalon lui donne une boutade amicale , avant de s'élancer au triple galop , la laissant sur place Cool
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptySam 3 Mai - 20:18

Temptation vit Shad la stopper, elle du freiner brusquement pour pas fonçer dans l'étalon blanc... Elle le regarda et explosa de rire à se sparoles, ha mais elle aussi sa ne lui déplairait pas d'être élue de nouveau l'année prochaine... Elle le vit s'élançer au triple galop et elle sourie, elle fit de même le rattrapant et cette fois se fut elle qui le bloqua rapidement... Elle dit avec amusement

"Pour être de nouveau élu parents de l'année mon chère, il faudrait que je sois de nouveau pleine"

Elle sourie amusé et lui tira la langue, elle s'élanca de plus belle au galop, cette fois, se fut elle qui laissa l'étalon sur place... Elle rigola calmement, donnant un coup de cu dans l'air, faisant des sauts de moutons! Elle se remit alors au trot, un trot aérien et très élégant
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptySam 3 Mai - 20:23

L'étalon renacla , il frappa violament le sol; tandis qu'il entendait dans sa tête , les pivoines criaient au secours. Bon c'est vrai que les sabots de Shad étaient passées pres XD , mais bon ....elles étaient un peu douillettes les demoiselles ^^..
Il rattrapa la jument , la bloquant à son tour. Le jeu était lancé , et cela finirait surement bien , avant Shad l'esperait XD.

- Alors je serais obligé d'être le père de l'année , puisque personne à droit de te toucher à par moi Cool .
Il se cabra doucement fouettant l'air de ses sabots.

- Prétendant d'Unknown prenait garde XD

Suspect Oui , Shad dijonctait , le pouvoir de l'amour sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptySam 3 Mai - 20:34

[center][i]Unknown Temptation rigola à ses paroles, elle le regarda alors se cabrer, ho mais monsieur est possesif... Néanmoins elle réalisé se qu'il venait de dire, il devait rigoler, ne pas penser à se qu'il disait si? Elle senti son coeur cogner contre sa poitrine, elle fini par rentrer dans le jeu de l'étalon, espérant que celui-ci y entre aussi mais espérant aussi avoir des réponses... Elle se fit belle et dit

"Ha oui, tu vas avoir dur car ma beauté est-elle que beaucoup d'étalons me courrent après..."

Elle lui sourie assez charmeusement, elle rigola et passa à coté de l'étalon, lui fouettant le visage avec sa queux. Elle repensa à ses paroles, sa elle le savait, lui seul serait le père de son futur poulain... Enfin, elle l'espérait![right]
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptySam 3 Mai - 21:06

Des prétendants??? Quels prétendants. ils allaient voir ce qu'ils allaient voir. Enfin ça ne serait pas avec ses pouvoirs que Shad arriverait à les térraser ...mais bon.
Il la rattrape bien près à lui montrer que c'était lui le meilleur
Il lui coupa de nouveau la route , collant son chanfrein au sien , soufflant doucement dans ses naseaux. C'était surement le moment de lui dire...
- Oui mais je suis le seul à t'aimer... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptySam 3 Mai - 21:53

Unknown Temptation se fit rattraper par Shad, elle freina une nouvelle fois assez brusquement pour pas fonçer dans l'étalon. Elle senti le chenfrein de l'étalon se coller au sien, son souffle chaud dans ses naseaux et elle se laissa faire... Il lui dit alors des paroles, qui firent bondir son coeur, de sparoles qu'elle attendait depuis tellement longtemps, de sparoles qu'elle avait rêver tellement de fois... Elle sourie doucement
"Il t'en a fallut du temps"
Elle souffla de l'air chaud dans ses naseaux, elle le regarda avec une grande tendresse
"Alors, si tu es le seul à m'amier, pourquoi refuser que mon prochain poulain soit de toi"
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptyDim 4 Mai - 0:52

L'étalon blanc ronfla doucement des naseaux , avant de déposer une grosse léchouille sur la ganache de la jument pie. Avant de se coller délicatement contre elle. Il attendait ce moment depuis tellement longtemps , qu'il se sentait pousser d'elle. Le problème c'est que son taux de bonheur était tellement fort , qu'il envoyait du bonheur un peu partout XD.
Il reposa son regard sur la pie
- Tu n'as rien dit non plus Razz
Shad lui souffla romantiquement dans les naseaux , avant de rajouter sur le ton de la plaisanterie mais avec un fond sérieux...
-Pourquoi Shocked , tu voulaIs refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptyDim 4 Mai - 22:14

L belle jument pie restait près de l'étalon, elle sentait la joie et le bonheur l'envahire comme jamais... Elle comprit alors que Shad était lui aussi heureux, qui d'autre aurait pu lui offrire un tel moment de bonheur que lui. Elle sourie à ses paroles, oui, elle non plus n'avait rien dit. Elle ne répondit pas mais entendit sa question, elle refuser un poulain de lui, non mais ca va pas la tête... Né"anmoins elle voulu l'ennuier et elle dit

"Je sais pas..."

Elle rigola et donna une lèch sur le slèvres de l"étalon, elle lui fit un clin d'oeil montrant bien qu'elle avait dit cela pour rigoler. Elle se mit au trot, marchant avec une souplesse aérienne et calme, elle se stoppa non loin et s'ébroua
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Terre neutre :: Le domaine silencieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser