Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pensive...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Pensive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 21:35

" je sais pas" , l'étalon fronça les sourcils. Comment ça elle ne savait pas , ce n'était pas possible qu'elle ne sache pas...
Soudain une léchouille tendre se posa sur sa ganache , il comrpit alors que tout cela n'était que plaisanterie.
Sha davait bien la possibilité de sonder les ames , il demeurait tout de même très limité aux niveaux des relations équines.
Le grand male s'élança derrrière la pie , bien décider à rentrer dans son jeu. Il passa devant elle les muscles bombés son encolure arquée. Shad s'arreta doucement devant elle , collant son chanfrein sontre celui de la belle blanche.
- t'es sur???
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Pensive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 17:46

Unknown Temptation était la stoppé non loin de celui qu'elle aimait,
elle l'entendit arriver et le vit poser son chenfrein contre le sien...
Elle rigola quand il demanda si c'était sûr, elle lui sourie avec une grande
tendresse, elle en était amoureuse c'était peut-être sa qui rendait sa vie
plus belle
"Je veux un poulain que d'un seul étalon, cet étalon c'est toi!"
Elle lui donna un petit coup tendre et souffla de l'air chaud dans ses naseaux,
elle le regarda avec tendresse et une grande affection
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Pensive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 21:08

L'étalon secoua son encolure , il posa un regard attendrit sur elle...ou plutot un regard totalement amoureux. Un peu trop même. De tout les chevaux d'ici , Shad était celui qui comprenait le mieux la lumière , et celui ci lui avait bien dit d'éviter de trop s'attacher ...
Pour autant le coeur et l'amour sont des choses qui sont incontrolables. Shad savait que la pie avait des défauts mais il les aimait autant que ses qualités. Plus que tout , tout les deux partageaient ce desir de liberté. Et cela personne ne pourrait leur enlever....
Shad écouta les paroles de sa belle , son corps était tendu , tandis qu'il respirait délicatement son odeur fruitée.
- Va falloir prévoir ça Razz
Il se colla contre elle , posant son encolure contre la sienne , respirant par son corps
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Pensive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 15:02

La belle juùment pie avait apprit à vivre avec Shad, elle avait apprit à le connaitreà l'aimer... beaucoups de chevaux ne comprenaient pas cet étalon, mais elle si, elle le connaissait que tros bien! Elle savait qu'il était un des rares à savoir pourquoi nous étions ici, à savoir réellement notre but sur ses terres. La jument écouta ses paroles et sourie se collant calmement à celui qu'elle aimait, s'atacher était pas un bon moyen mais c'était fait, l'amour ne se contrôle pas et sa elle le savait que tros bien. Elle sourie dans le vide, puis elle regarda Shad calmement et dit

"Je vais aller faire un tour sur ses terres, il faut bien que quelqu'un le fasse hein"

Elle rigola et souffla de l'air chaud dans les naseaux de son beau, elle se mit à s'éloigner au trot, une allure fière comme toujours... Elle n'oublierait jamais sa vie d'avant, son passé mais aussi le faite qu'elle était sur Horses Dream pour faire régner une certaine luminosité sur ses terres... Même si en quelque sorte, la jument avait un tempérament de feu!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Pensive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 17:46

Shad se collait de plus en plus à la jument. Il savait qu'il devait éviter de trop s'attacher ce qui les attendait aller être dur , et la vie pas façile. Si un des deux mourraient , attristé par la disparition de l'autre , les projets de la lumière allaient surement être détruit , réduit à néant. Il fallait donc rester en retrait...mais cela était impossible. A chacun des ses mots , chacunes de des apparitions son coeur battait la chamade. Oui il aimait plus que n'importe qui , et il était qu'il passerait sa vie rien qu'avec elle. Shad la regarda sourire , il aimait ce sourire , et lui posa délicatement un tendre baiser sur ses lèvres douces.
Il aurait aimé que le moment se prolonge mais la jument avait décidé de le faire languir , elle s'éloigna au trot.
Shad écouta ses paroles , ah non, elle allait pas y aller , ou en tout cas pas toute seule
- On le sera bien assez tot je t'assure...
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Pensive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 18:18

Le coeur de la belle ne battait que pour lui, que pour Shad, que pour cet être de lumière qu'elle aimat tans... Pourtant elle ne pouvait tros s'attacher, elle avait un devoir à faire ici, elle savait que s'attacher ne pourrait que apporter des ennuies mais personellement elle ignorait ce fait la! Elle préférait l'aimer et oublier tout le reste, que de devoir soufrir en le regardant aimer une autre. Elle sourie quand il parla et lui répondit en criant d'ou elle était

"Plus tôt que tu ne le crois mon ange blanc"

Elle rigola et s'éloigna, elle aimait bien faire des sorties remarquables, comme des entrées spectaculaires... Sa crinière et sa queux devinrent flammes, elle sourie calmement et quelques goutelettes de rosées vinrent se poser sur l'herbe, Unknown redevient normale et sourie. Elle regarda Shad de loin amusée

*On se reverra que très bientôt*
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Untouchable/Devil Sergent




Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois/ 8 ans
Amour: Nos coeurs sont encore vides
Pouvoirs: respirer sous l'eau / Invisibilité

Pensive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 15:53

[si je peux m'incruster, sachant que je pars demain en vacances... ^^]


~~Untouchable~~


Untouchable trottait joyeusement, avançant à l'aveuglette dans les plaines désertes. Il ignorait où il était mais cela lui importait peu. Peut être était-il toujours dans la clairière aux poulains ? Non, sûrement pas. L'endroit était bien trop calme ! Les jeux des poulains étaient bien plus bruyants que ça. Il "détecta" une petite mare toute proche et plongea la tête entière dedans. Il buvait et en même temps, cela le rafraîchissait. Une grenouille lui sauta dessus, remonta le long de son encolure et se posta sur son dos. Untouchable n'était pas spécialement peureux mais cela le surprit. Il se cabra, faisant voltigé la pauvre grenouille puis tomba à la renverse. Le poulain se releva immédiatement, tout ces sens en alerte. Voyant qu'il n'y avait plus aucun danger, il continua sa promenade. Bientôt, il sentit l'odeur de deux autres chevaux. Il n'aurait su dire, par manque de concentration, s'ils étaient proche ou non. Il le sut très vite en se heurtant à l'un deux [Unknow]... Il se reprit vite bafouillant quelques piètres excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensive...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Terre neutre :: Le domaine silencieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser