Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 » Angel Storm [M]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Storm




Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois
Amour: je suis trop jeune
Pouvoirs: pouvoir pour controler l'eau!

» Angel Storm [M] Empty
MessageSujet: » Angel Storm [M]   » Angel Storm [M] EmptyMar 6 Mai - 11:24

Code: ok by Shadowfax
Prénom: Angel Storm
Surnom: A vous de lui donner
Age: 1 jour
Sexe: etalon
Pouvoirs:[un seul au début et deux après 500messages]: pouvoir de l'eau
Caractère:[2lignes minimum] pOur mOn age, je suis deja un petit caracterielle, je m'amuse sOuvent a me battre cOntre un pauvre petit arbre Ou alOrs a chOtter dans le vide . sinOn j'ai un grand cOeur d'Or, parce que j'ai ete elever ainssi et je suis fiere d'etre mOi meme . pOurtant en arabie, ma robe palOminO signifie le diable incarnée, mais pOurtant je suis lOin de l'etre ce diable qu'il aille au diable lui meme En grandissant, je changerais et je decouvrirai mOn vrai caractaire !
Histoire:[5lignes minimum]
cOucOu me vOila, mOn nOm est Angel Storm, je suis un petit pOulain en plein fOlie Je suis un petit jOueur adOrant ennuyer les autres... Nan aller passOnt au chOse serieuse, je suis un petit pOulain palOminO qui est née il y a un mOis dans le dessert de l'arabie. Je suis dOnc un pur sang arabe, la legend recOnnue dans le mOnde entier. Mes parents sOnt pOur mOi incOnue, car lOrs de ma naissance, ma maman fut capturer pOur des hOmmes pOur seulement leurs cOurses de galOp se derOulant en egyptes qui a lieu une fOis tOut les ans... Mais heureusement que dans les parages, il y avait ZOnada, une vielle jument agée de 20 ans fut m'adOpter. ZOnada, etait une jument de cOurses quand elle etait jeune, mais malgrer sOn age, elle avait plus su cOurrire, dOnc ses prOprietaires vint la laisser en liberter pOur elle avOir une retraite bien meriter. C'etait une championne au paravant, elle gagnait presque tOute les cOurses. Deja un mOis que je suis avec elle, elle m'apprend plein de chOses cOmme la rapiditer pOur une cOurses. Hé Oui elle veut que je suive ses traces Peut etre que a l'age adulte je serais un champiOn cOmme ma maman adOptive . Apres 3 jOurs et 2 nuits de marche, nOus vOiçi a hOrses-Heaven pOur une nOuvelle aventure sans devOir se cacher des hOmmes et sans devOirs chercher a midi a quatorze heure apres de la nOurriture. Mais a peine arrivée a la frOntiere, ma mOman me disait aurevOir...

Aime: J'aime jouer, galOper, jOuer dans l'eau (vue que c'est mOn pOuvOir), manger et dOrmir xD
Aime pas: Le feu na ! Les chevaux mechants, l'Orage, la tempete

~Vous~

Prénom: Laura
Age: 15 ans mais 16 ans le 20 mai :p
Comment avez-vous connu le forum? Grace a Wild horses
Comment le trouvez-vous? pas mal meme si il y a des tites choses a mettres :p
Revenir en haut Aller en bas
Angel Storm




Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois
Amour: je suis trop jeune
Pouvoirs: pouvoir pour controler l'eau!

» Angel Storm [M] Empty
MessageSujet: Re: » Angel Storm [M]   » Angel Storm [M] EmptyMar 6 Mai - 11:30

voila ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

» Angel Storm [M] Empty
MessageSujet: Re: » Angel Storm [M]   » Angel Storm [M] EmptyMar 6 Mai - 11:59

It's OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Angel Storm [M] Empty
MessageSujet: Re: » Angel Storm [M]   » Angel Storm [M] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Angel Storm [M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wunter Storm
» Sand Storm
» Shadow Storm
» Snow Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Tout à un début... :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser