Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 » un voeu ? oui mais la quelle ? (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel Storm




Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois
Amour: je suis trop jeune
Pouvoirs: pouvoir pour controler l'eau!

» un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) Empty
MessageSujet: » un voeu ? oui mais la quelle ? (libre)   » un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) EmptyMar 6 Mai - 19:31

Dans cette grotte au voeux, on pouvait y voir meme de tres loin, un petit etre vivant traversant le desert et traversant la grotte IL etait accompagné de personnes Il fesait un tour solitairement sans doute, il devait pas encore savoir le secret de cette grotte qui etait un peux magique... Une foi rentrée, le bébé regardait tout autour de lui, sur le mur on pouvait y voir des dessins de chevaux, meme des troupeaux galopant partout, c'etait surment les chevaux du passer qu'on avait dessiner pour ne pas oublier ce passer qui etait rude... Plus loin, il aperçut une fontaine, mais une fontaine pas comme les autres, cette fontaine avait une drole de presence. Le poulain s'en approcha de plus pres et il aperçut qu'on pouvait y faire un voeu...
-ze voudrai... une maman !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

» un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) Empty
MessageSujet: ?   » un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) EmptyMar 6 Mai - 19:35

La blanche s'approcha délictament du poulain , ses ailes blanches pendant le long de ses flancs. Elle les laissait quelques fois à l'air libre sans les rentrer pour qu'elles s'aérent. Cela évitait de creer une étrange phénomène qui collaient les plumes entres elle. Ce qui lui causait des désagrements qu'elle avait décidé de s'envoler.
La jument s'ébroua et poussa délicatement le jeune poulain , se demandant bien ce qu'il pouvait faire ici. Elle savait que ces grottes étaient sures , et qu'elles le protégeaient. Mais c'était plus fort qu'elle , elle n'aimait pas savoir le poulain seul.
Façe à lui , elle pensait souvent à Silence. Mais elle essayaut desespérent de l'enlevait de sa tête
-Angel , alors tu as fais ton voeu ?
Son regard noiseete se posa sur la fontaine , pendant des années elle était souvent venu ici , observant ce lieu enchanté , sans jamais oser demander quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Storm




Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois
Amour: je suis trop jeune
Pouvoirs: pouvoir pour controler l'eau!

» un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) Empty
MessageSujet: Re: » un voeu ? oui mais la quelle ? (libre)   » un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) EmptyMar 6 Mai - 19:48

Il fut tres surpris de voir la grande blanche venir pres de lui, c'etait pour cela qu'il avait fait un bon dés qu'il entendit un bruit ! il penssait pas qu'il viendrait le retrouver comme sa en pleine nuit. Il regardait toujours la fontaine en esperant que son petit voeu se realise, c'etait le seul qu'il souhaitait par dessu de tout !
-oui ! z'espere que sa va marcher!
en se serrant la langue, il regardait ensuite la blanche, on aurait cru que c'etait un ange venu ciel pour proteger le poulain.
-ze veux une maman ! z'est sa mon petit voeu!
il regardait ensuite son reflet dans l'eau, il avait la robe tout cracher de son pere mais la docilité de sa mere...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

» un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) Empty
MessageSujet: Re: » un voeu ? oui mais la quelle ? (libre)   » un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) EmptyMar 6 Mai - 20:25

La blanche le regarda avec tendresse . Elle s'approcha doucement de lui , se mettant à ses côtés. Avec tendresse , elle lui posa une grosse léchouille sur le chanfrein , avant de se mettre à lui gratouiller le toupet.
Elle posa encore son regard sur la fontaine.
-Je n'ai jamais fait de voeu , je pense que j'attend le bon moment.
La jument tourna un regard protecteur vers le jeune poulain palomino.
- Je veux bien être ta maman.
Elle avança sa tête vers lui , elle savait qu'ici rien ne se pensait sans un sens , tout était logique.
- avant si tu m'acceptes
Revenir en haut Aller en bas
Angel Storm




Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois
Amour: je suis trop jeune
Pouvoirs: pouvoir pour controler l'eau!

» un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) Empty
MessageSujet: Re: » un voeu ? oui mais la quelle ? (libre)   » un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) EmptyMar 6 Mai - 22:00

le poulain ne savait pas tout de suite quoi dire, il etait dans un reve? non ! il ne dormait pas ! c'etait bien a la realiter! la jument l'avait bien proposer de ses propres paroles ! sans hesiter, le poulain lui disa oui avec un grand sourire. Que demander de plus dans cette grotte? son voeu venait de se realiser meme pas en 2 secondes !
-ma..maman !
avec des yeux pittillant, le petit pourrait enfin revivre une deuxieme vie heureuse !
il se colla contre elle malgrer qu'elle etait grande !
-ze t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

» un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) Empty
MessageSujet: Re: » un voeu ? oui mais la quelle ? (libre)   » un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) EmptyMar 6 Mai - 22:51

Espérance savait qu'elle était jeune , et qu'elle n'avait surement pas l'expérience pour s'occuper d'un poulain. Pour autant elle avait l'age d'être mère. Et puis , elle était tellement entourée que le poulain ne gagnait pas qu'une mère , mais aussi une famille...
La blance le laissa se coller contre elle , elle lui souffla tendrement dans les crins.
Le destin était étragne , le poulain avait fait un voeu , et son instinct l'avait conduit ici , à ce moment précis. Comme si quelques choses avait poussé le Hasard pour qu'il devienne Destin. Plus que tout le blanche avait un coeur remplit d'amour et d'affection. Elle deploya alors ses ailes , entourant le jeune poulain de leur protection. Comme le ventre d'une mère , les ailes étaient comme des parois de cotons , impénétrables , mais douces...
- Moi aussi angel..moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Angel Storm




Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois
Amour: je suis trop jeune
Pouvoirs: pouvoir pour controler l'eau!

» un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) Empty
MessageSujet: Re: » un voeu ? oui mais la quelle ? (libre)   » un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) EmptyMar 6 Mai - 22:59

Le fils d'Esperance etait tres etonner de voir les ails sur lui, sa lui allait teullement bien ! il esperait un jour savoir qu'elle etait son pouvoir a lui, mais son pouvoir etait celui de lui ! Il profita du callin que sa maman cherie lui fesais, il avait chaud dans le coton d'ail, au moin il pourrait avoir du mal a attraper froid. Il commenssait a etre fatiguer, car sa premiere journée avait ete dure a suporter deja la mort de ses parents puis la solitude pour trouver ses terres.
Il baya puis se coucha au pied de celui ci, il allait bientot dormir sa c'etait sur, vue que la nuit etait deja tomber deja depuis bien longtemps, oui bien longtemps, les etoiles et la lune etait la au rendez vous avec nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

» un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) Empty
MessageSujet: Re: » un voeu ? oui mais la quelle ? (libre)   » un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) EmptyMer 7 Mai - 0:04

Les ailes de la jument étaient telles un dome protecteur. Au fur et à mesure , elle les retira laissant le poulain dormir berçé par l'air frais cette soirée d'été. Elle aimait cette sensation d'être suspendu entre le jour et la nuit. La nuit venait chaque soir s'emparant de votre ame , mais chaque matin , le soleil réapparait , et le ciel était de nouveau un royaume splendide. Le soir aussi certes , mais les sensations étaient différentes.
Espérance aimait voler de nuit , elle aimait chatouiller les étoiles , et rêver de pouvoir les attraper.
La jument fut alors sortit de ses pensées quand un léger bruit attira son attention.
Un léger sourire apparut sur son visage quand elle apperçut un étalon blanc s'approchait d'elle.
-...Papa I love you
La blanche s'appprocha de lui , lui soufflant avec délicatesse dans les naseaux. le regard du mâle se posa sur le poulain palomina , tandis que sa voix mystérieuse s'eleva dans l'air.
- Le vent m'a conter la venue d'un nouvel arrivant , mais je n'aurais jamais penser qu'il allait être si jeune.
Son regard noir se porta sur la jument , avant de se reposser sur le poulain.
- Il controlera l'eau , je le ressent , j'entend l'eau gronder...
Shadowfax laissa échapper un de ses rares sourires qui vous réchauffer le coeur.
- Fait bien attention à lui , comme tous , il est notre espoir.
L'étalon souffla délicatement dans l'aile droite de la jument abimée par une chute quelques temps plus tôt. Plus aucune douleur ....
Espérance sourit à l'étalon blanc , elle le regarda partir , avant se rapprocher du jeune. Elle allait devoir le présenter à Silence. D'ailleurs elle se demandait comment celui ci allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Storm




Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois
Amour: je suis trop jeune
Pouvoirs: pouvoir pour controler l'eau!

» un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) Empty
MessageSujet: Re: » un voeu ? oui mais la quelle ? (libre)   » un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) EmptyMer 7 Mai - 13:59

Le petit dormit sans entendre la conversation des deux chevaux. La nuit passa tres vite, que le soleil etait de retour et que la lune etait partit. Le petit se reveilla a cause des reflets du soleil qui traversa la grotte. IL se detendit puis il se releva, il avait une grande faim, mais t'es qu'il allait manger si sa maman adoptive n'avait pas de lait car elle avait jamais eu de petits? sa mere ou etait elle ? elle etait pas la. Le petit s'inquetta en hennisant apres elle, elle devait surment pas etre tres loin puisque son devoir etait de proteger Angel Storm!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

» un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) Empty
MessageSujet: Re: » un voeu ? oui mais la quelle ? (libre)   » un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) EmptyMer 7 Mai - 16:46

La jument avait calmement attendut que le soleil décide de se lever. Elle s'était placée à l'entrée de la grotte. En effet , c'était un moment qu'elle appreciait quand le soleil sortait de son lit pour les éclairer de sa lumière bienfaitrice.
Elle souffla doucement , respirant l'air par ses naseaux.
La blanche attendit alors l'hénnisement d'angel , la blanche se retourna pour observer la grotte , elle lança alors elle aussi un hénnisement maternelle pour lui indiquer qu'elle se trouvait ici.
Esperance déploya ses ailes , laissant passer le soleil à travers quelques une de ses plumes
Revenir en haut Aller en bas
Angel Storm




Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois
Amour: je suis trop jeune
Pouvoirs: pouvoir pour controler l'eau!

» un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) Empty
MessageSujet: Re: » un voeu ? oui mais la quelle ? (libre)   » un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) EmptyJeu 8 Mai - 10:45

Son hennisement maternelle, rassura le petit en tous circonstence. Il alla la rejoindre au petit trot. Il avait bien grandit tout de meme, meme si ce n'etait qu'une nuit. Il avait desormait repris ses forces. Aujourd'hui il allait petter sa forme sa c'est sur.
-maman I love you
avec une voie masculin et douce. Il etait content qu'elle soies la a ses cotés !
Sans elle , c'est sur qu'il serait deja mort ou en train de mourrir !
il regardait ensuite le soleil. C'etait la qu'il avait compris que le jour revenait tout le temps durant la periode de la journée. C'etait un evenement qu'il venait d'apprendre avec son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

» un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) Empty
MessageSujet: Re: » un voeu ? oui mais la quelle ? (libre)   » un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) EmptyJeu 8 Mai - 11:17

La blanche entendit le léger martellement de Sabot que le poulain provoqua en se dirigeant vers la sortie et donc vers elle. Il allait falloit qu'il apprenne à être Silencieux , mais en ces terres celui qui était le meilleurs des enseignants se" trouvait être un étalon blanc au regard envouteur et mystérieux. Et comme il l'aurait dit lui même: Chaque chose en son temps.

A chaque fois que le poulain l'appellait Maman , son coeur se rechauffait s'entourant d'un cocon doux et cotoneux.
Elle rentra ses ailes et se tourna attendant que le poulain s'approche d'elle. Un sourire étincellant illuminait son visage.
- Angel Very Happy
La jument s'approcha de lui , et lui lécha doucement la ganache , avant de remettre en place son toupet. Elle lui souffla ensuite doucement dans les naseaux , avant de lui faie un gros calin.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Storm




Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois
Amour: je suis trop jeune
Pouvoirs: pouvoir pour controler l'eau!

» un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) Empty
MessageSujet: Re: » un voeu ? oui mais la quelle ? (libre)   » un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) EmptyJeu 8 Mai - 23:45

Il ne fesait meme pas attention au bruit qui resonnait partout dans la grotte, il etait teullement discret qu'il n'avait que le mot mere dans sa tete. C'etait la seul personnes a qui il adorait et qu'il lui approuvait tout son amour.

Une fois arrivé pres d'elle, il lui sautit dessu, il etait teullement heureux de la revoir meme si il avait passer la nuit avec. Aujourd'hui, c'etait une nouvelle journée qui commenssait. Il se demandait t'es qu'il allait apprendre aujourd'hui ?

il regardait dehors, decidement le soleil etait encore au rendez vous et les oiseaux chanterent deja. Mais quand le printemps serait partit, sa lui ferrait bizzard malgrer que le temps serait triste...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

» un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) Empty
MessageSujet: Re: » un voeu ? oui mais la quelle ? (libre)   » un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) EmptyJeu 8 Mai - 23:49

La jument se mit à rire , à ce petit Angel était un réel rayon de Soleil , il avait cette prtit chose en plus qui rendait les gens heureux par son envie de rèver , mais surtout par son ignorance et sa vision du monde. La jument sourit , la démarche du poulain était toujours aussi déglincandé ...

Espérance se demandait bien comment elle allait pouvoir lui annoncer qu'elle attendait un poulain , ou une pouliche. De toute façon il fallait mieux éviter d'y penser , elle serait assez prise et elle allait avoir le temps d'y réfléchir.

La jument gratouilla l'encolure du poulain , aujourd'hui , elle allait lui apprendre à écouter ce qui semblaiy Silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Storm




Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois
Amour: je suis trop jeune
Pouvoirs: pouvoir pour controler l'eau!

» un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) Empty
MessageSujet: Re: » un voeu ? oui mais la quelle ? (libre)   » un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) EmptySam 10 Mai - 11:54

le petit aperçut que le ventre de la jument grise tait rond, il se demandait bien pourquoi elle etait aussi grosse...

-pourquoi t'es aussi grosse?

avec des gros yeux, il avait jamais vue quelqu'un aussi gros dans sa vie. Mais dans sa tete, il penssait qu'elle avait trop manger xD

-t'as trop manger? c'est pas bien sa na !

il partit dehors faire son petit galop du matin, puis il revena pres d'elle pour attendre pour avoir manger car il avait faim ...
Revenir en haut Aller en bas
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

» un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) Empty
MessageSujet: Re: » un voeu ? oui mais la quelle ? (libre)   » un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) EmptySam 10 Mai - 12:00

La jument sourit , elle regarda ses flancs , elle était quand même pas si grosse que ça Rolling Eyes .
Elle s'élanca au trot derrière le jeune poulain , mais s'arreta rapidement , pour quelqu'un qui aimait pas les fleurs XD , il était affamé.
La jument le retrouva quelques minutes plus tard. Espérance se coucha près de lui. En faite elle était fatiguée donc le mieux était bien évidemment de se reposer.
- Je ne suis pas grosse Shocked j'attends un poulain Very Happy

( elle a mis bas sa serait bien que tu viennes dans le suj')
Revenir en haut Aller en bas
Angel Storm




Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois
Amour: je suis trop jeune
Pouvoirs: pouvoir pour controler l'eau!

» un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) Empty
MessageSujet: Re: » un voeu ? oui mais la quelle ? (libre)   » un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) EmptySam 10 Mai - 12:04

Elle etait pleine Oo? il allait donc etre delaisser sur le coter...

-ha... bah on dirait un bidon sur patte en tous cas XD
il adorait de tout dire ce qu'il venait de sa tete xD lui savait c'etait un male donc il serait jamais aussi gros qu'elle na Razz

-ho suis soulager je suis un male au lieu d'une femelle Cool

il se roula a terre, il avait chatouille le petit
[ ok ^^ c'est ou ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

» un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) Empty
MessageSujet: Re: » un voeu ? oui mais la quelle ? (libre)   » un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) EmptySam 10 Mai - 12:08

La jument remarqua une petite pointe de tristesse dans le regard de son fils , car oui pour elle il s'agissait bien de son fils. Elle le tira doucement par la crinière.
- Ne t'inquiété pas , je t'aimerai de la même façon que maintenant.
Esperance se mit à rire à la reflexion du poulain , ah ça s'était peut-être pas sure XD.
La blanche regarda l'herbe verte dans laquellele jeune poulain s'était vautré XD
- Tu sais que si tu manges trop d'herbe tu peux devenir aussi gros que moi Razz

(heu https://horsedream.forumsactifs.com/la-campagne-de-fruits-f11/pas-maintenantpas-aujourd-huipas-comme-ca-libre-t83.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Angel Storm




Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois
Amour: je suis trop jeune
Pouvoirs: pouvoir pour controler l'eau!

» un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) Empty
MessageSujet: Re: » un voeu ? oui mais la quelle ? (libre)   » un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) EmptySam 10 Mai - 12:13

-oui mais pas a ce point comme toi Razz
il se mit a manger de l'herbe bien fraiche, mais il n'en mangit pas beaucoup teullement c'etait degueux pour lui...
-beurk pale
il se mit a tous cracher, et non il serait jamais aussi gros qu'elle xD
plus loin il avait une chevre !
-ho une chevre !
il allat pres d'elle pour faire un petit coucou xd
-cha va madame la chevre ?
la pauvre , elle eut peur du poulain qu'elle partit, mais angel ne la quittait pas des yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

» un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) Empty
MessageSujet: Re: » un voeu ? oui mais la quelle ? (libre)   » un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) EmptySam 10 Mai - 14:03

Esperance regarda le poulain , oui au début l'air était loin d'être délicieuse mais quant on devenait adulte , il n'y avait que ça de vrai , mon il y avait aussi les pommes I love you .
La jument souriait ce poulain était vraiment rayonnant , la blanche le regarda s'élançait à la poursuite d'une pauvre chèvre sans défense Suspect . Pauvre bête elle allait surement pas comprendre ce qui lui arrivait. Heureusement qu'il n'y avait pas de bouc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel Storm




Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois
Amour: je suis trop jeune
Pouvoirs: pouvoir pour controler l'eau!

» un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) Empty
MessageSujet: Re: » un voeu ? oui mais la quelle ? (libre)   » un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) EmptySam 10 Mai - 14:18

le poulain refusit aussi les pommes, il n'aimait rien -.-'. il allait pres de la chevre, il aperçut quelle possedait du lait, brave bete comme tous elle se laissa faire !

-hum meilleure sa :p

mais la bete partit plus loin apres
Revenir en haut Aller en bas
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

» un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) Empty
MessageSujet: Re: » un voeu ? oui mais la quelle ? (libre)   » un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) EmptyDim 11 Mai - 11:16

La jument regarda le poulain boire le lait de la chèvre Suspect . C'était étrange elle n'avait jamais vu ça auparavant. Mais Angel avait du oublier qu'elle était pleine. Et bien oui si elle est pleine , elle a donc du lait Smile.
Espérance lança un hénnisement maternelle pour qur le poulain revienne près d'elle. Elle se leva délicatement , lui présentant ses mamelle ( je sais plus le nom que s'est chez les ju' Rolling Eyes ).
La jument s'ébroua , elle était heureuse de donner la vie , mais était surtout heureuse car elle allait pouvoir s'occuper de ses deux enfants à plein temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel Storm




Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois
Amour: je suis trop jeune
Pouvoirs: pouvoir pour controler l'eau!

» un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) Empty
MessageSujet: Re: » un voeu ? oui mais la quelle ? (libre)   » un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) EmptyDim 11 Mai - 16:52

hé oui le petit avait jamais fais sa, mais l'instant de mere a 100% lui manquait... La chevre partit plus loin, elle avait surment des petits a donner a boire. Angel etait content d'avoir eu du lait, sa fesait si longtemps...

plus tard sa mere l'appellit, et non il n'avait pas oublier qu'elle etait pleine, mais il ne voulait pas boire son lait... Pourquoi? parce que il savait que rien ne remplacera s'eux de sa maman morte... Oui c'est vrai il avait bu s'eux de la chevre, mais une chevre ce n'etait pas un cheval.

il vint a son appelle, mais celui ci refusa a la demande de mamelle... non il ne pouvait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) Empty
MessageSujet: Re: » un voeu ? oui mais la quelle ? (libre)   » un voeu ? oui mais la quelle ?  (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» un voeu ? oui mais la quelle ? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Met-bas (libre)
» Le feu...[libre]
» J'mennuie, moi! [LIBRE!]
» Solitude (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Terre lumineuse :: La grotte au voeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser