Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 En a marre .... [PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

En a marre .... [PV] Empty
MessageSujet: En a marre .... [PV]   En a marre .... [PV] EmptyJeu 8 Mai - 20:04

Elles avaient finis par arrivée...ce qu'on appellait les chaleurs. Elles découlinaient entre les membres fins de la jument , lui causant d'horrible douleur. Elle ne comprenait d'ailleur même pas la raison du pourquoi , mais elle voulait que cela cesse.
La blanche pensait à son beau pie , elle ne comprenait pas pourquoi il avait fait ça cet imbécile.
Pourtant l'image qu'il avait crée , Espérance l'avait tellement esperé. Elle aurait tellement aimé que cela soit vrai...
Mais ce n'était pas le cas.
La blanche s'étalla sur le sol , se couchant en vache posant sa tête sur le sol.
Elle n'avait pas choisit ce lieux par hasard. Cet endroit avait été le lieu de leur première rencontre et de leurs plus grandes aventures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

En a marre .... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En a marre .... [PV]   En a marre .... [PV] EmptyJeu 8 Mai - 20:09

Un bel étalon pie marchait sur cette terre, pas par hasard car c'était ici qu'il avait vu pour la première fois Espérance... C'était la qu'ils avaient commencer à grandirent ensembles, la plus belle des aventures, celle de la vie! Silence se souvenait de sa dernière discution avec elle... il senti son coeur se serrer, il n'avait pourtant rien fait de mal. Il senti alors plusieurs odeurs, des juments en chaleurs se promenaient par ici, mais digne de lui, il ne fit pas attention à cela... Mais, il senti une autre odeur
*Espérance*
Il se mit à troter et la vit coucher, il approcha d'elle tête basse, arrivé devant elle il dit alors rapidement
"Tu me laisse parler et tu te tais...
Cette illusion à prit le dessus, j'ai pas voulu rigoler de tes sentiments car les miens son les même, sauf que je me suis toujours tais et enfuie ceux-ci au fond de moi pour oublier... j'ai jamais cesser de t'aimer en silence, pensant que tu me rejetterais...Maintenant, pense que je sois un imbécile ou pas, tu sais la vérité!"

Il s'éloigna alors vers un arbre
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

En a marre .... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En a marre .... [PV]   En a marre .... [PV] EmptyJeu 8 Mai - 20:32

La jument sentit l'odeur masculine de Silence , elle enfouissa ses oreilles dans ses crins , bien décider à ne pas lui parler , il allait surement encore lui faire une blague débile Rolling Eyes .
D'ailleurs quand il s'approcha elle eu la sainte envie de lui lancer un coup d'elle mais elle se retint.
Il voulait lui parler...hé bhé qui parle.
La jument écouta attentivement ses paroles Shocked , il n'avait pas l'air de plaisanter. Elle sentit son corps chaud bouillant XD , elle se leva et s'élança au grand galop vers le pie. Elle en oublia même de voler XD. La petite coquine attrapa la crinière de l'étalon pie. Elle tira délicatement dessus , apportant la tête du mal vers la sienne.
-...vrai de vrai ?? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

En a marre .... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En a marre .... [PV]   En a marre .... [PV] EmptyJeu 8 Mai - 20:36

L'étalon pie senti sa crinière lui être d'un coup tirer, il se retrouva face à Espérance qui parla... Il la regarda d'un air Neutral béa, il la regarda calmement, il senti alors ses chaleurs et l'exitation monter en lui comme une bouffé de chaleur mais se retient très vite. Il l'observa et dit d'un air calme mais assez débile
"Ben ouai, j'ai pas l'habitude de mentire tu devrais le savoir depuis le temps..."
Il détourna ses yeux d'un air assez gêner, il ne savait pas quoi faire, comment allait-elle réagire face à cette déclaration des peut romantique... Elle savait qu'il n'était pas facile à vivre, elle le connaissait mieux que n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

En a marre .... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En a marre .... [PV]   En a marre .... [PV] EmptyJeu 8 Mai - 20:41

Le regard de la jument s'éclaire de mille lumière , et cela n'était pas une illusion.
Elle se mit alors à bondir partout , autour de Silence.
- SUPER ...OUE jocolor jocolor jocolor I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
La pouliche se colla ensuite à Silence oubliant tout les interdits qu'elle s'était fixée. Elle enfouisa sa tête dans ses crins soufflant doucement sur ceux ci. Rho qu'elle était bien , elle en oublia mêle ses chaleurs , et son regard se posa sur les autres jument. Un regard qui en disait long sur son envie de se retouver seule avec Silence.
Elle se pressa de nouveau contre Silence , n'osant même pas le regarder.
- t'aurais quand même put être plus romantique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

En a marre .... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En a marre .... [PV]   En a marre .... [PV] EmptyJeu 8 Mai - 20:46

Il la regarda alors bondir dans tout les sens et explosa de rire, elle vient se coller à lui et lui fit de même, oubliant les regards posés sur eux... Il ensuie lui aussi sa tête sous la crinière de la belle, puis il l'écouta parler et dit avec amusement
"Hye, sois déja contente que je te l'aie dis, sinon dans dix ans on y serais toujours... Puis vous les juments, vous êtes jamais contentes, je vous jure!"
Il fit mine de s'éloigner, puis d'un coup revient vers elle au galop freina brusquement et posa un baiser vite fait sur se slèvres... Il redémarra au galop en rigolant, son idée, s'éloigner des chevaux près d'eux et trouver un endroit calme sachant que Espérance allait le suivre! Il galopa vers un petit coin tranquille, pas une mouche ne volait... Il se stoppa en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

En a marre .... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En a marre .... [PV]   En a marre .... [PV] EmptyJeu 8 Mai - 20:50

La jument le regarda s'élognait et revenir en lui posant un délicat baiser sur ses lèvres douces. Elle faillit tomber raide , pourquoi il partait , il fallait qu'il recommence.
- Reviens Razz
La blanche s'élança au galop , lançant des coups de Q dans tout les sens. Elle aurait put voler mais cela aurait tout gacher. Elle galopait beaucoup moins vite que lui , peu habitué à cette allure.
Elle accelera tout de même , jusqu'a que son esprit reprenne conscience...que faisait-elle...remember me...un frêre.
La jument s'arreta posant un regard triste sur le pie..non elle ne pouvait pas trahir sa meilleure amie.... ni la confaince que ses parents avaient en elle. Elle baissa donc la tête posant un regard sur ses sabots gris..
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

En a marre .... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En a marre .... [PV]   En a marre .... [PV] EmptyJeu 8 Mai - 20:54

Silence attendait Espérance galoper mais puis plus rien, une fois arrêter il la vit un peut plus loin regarder ses sabots... Il l'observa et alla vers elle au trot, il sentait que quelque chose n'allait pas. Il alla mettre sa tête sous la sienne pour soulever la tête d'Espérance pour qu'elle le regarde droit dans les yeux
"Quesque tu as..."
Il savait se qu'elle avait mais bon, il préférait qu'elle le lui dise elle même... Il la regarda droit dans les yeux, un regard doux mais tellement inquiet, il ne laisserait rien gâcher cette amour même pas les parents...rien! Après tout, ils n'étaient pas réellement frère et soeur, il aimait Espérance et maintenant qu'il lui avait dit, il ferait tout pour la garder ou tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

En a marre .... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En a marre .... [PV]   En a marre .... [PV] EmptyJeu 8 Mai - 21:01

La jument releva sa tête , elle savait que Silence ferait tout pour la garder. C'était dans son caractère , si il n'y avait que les parents ...mais il n'y avait pas que ça , les règles de ce monde était strict. Elle ne pouvait les nier. Il était bien dit que les chevaux qui donnaient la vie , devaient être lié par aucune chose...
Mais Silence et Esperance était lié par Unknown , elle avait nourit esperance, ils avaient partagé le même lait.
Et ouis il y avait Remember , il était impossible pour la blanche de la trahir , impossible , sinon elle s'en voudrait toute sa vie , elle perdrait tout ce qu'elle était...
- On ne peut pas...
Des larmes vinrent mouillées le visage de la blanche , mais celle ci ne bougea pas , elle n'en avait pas la force.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

En a marre .... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En a marre .... [PV]   En a marre .... [PV] EmptyJeu 8 Mai - 21:12

Silence écouta les paroles de celle-ci, oui il savait qu'ils étaient liés par le lait de sa mère, mais quand même l'amour qu'ils éprouvaient un pour l'autre était bien plus fort que cela! Non, elle ne pouvait pas abandonner... Il la vit commencer à pleurer, il souffla de l'air chaud dans ses naseaux, posa sa tête contre la sienne avec une grande tendresse
"Non, pitié ne dis pas sa Espérance...pitié pas maintenant qu'on est ensembles... Pour toi je serais capable de tout abandonner, même...même ma vie!"
Silence en était fou depuis longtemps, il ne pouvait la laisser ainsi partire! Il la regarda droit dans les yeux, posa une lèche sur le chenfrein de sa belle Espérance. Il parla de nouveau
"Ne laisse pas les loies nous empêcher de nous aimer, je ne pourrais le supporter!"
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

En a marre .... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En a marre .... [PV]   En a marre .... [PV] EmptyJeu 8 Mai - 22:15

La jument était déchirée entre 2 mondes. Elle l'aimait et oaurait voulut passer le reste de sa vie avec lui. Elle aurait voulut enfouir ses larmes dans sa crinière bicolore , mais elle ne le pouvait pas. Elle avait un serment avec son amie , ne jamais faire souffrir l'autre.... Elle savait l'amour qu'éprouvait son amie pour Silence comment aurait-il put la trahir? Cette amie qui l'avait toujours soutenue , elle avait ri , pleuré ensemble , et même revé. La blanche avait peu d'amis ...et elle ne voulait pas perdre Remember....
Elle reporta son regard sur Silence , essuyant ses larmes , il fallait qu'elle se reprenne et vite.
- Non c'est impossible ....et puis c'était....une blague....je ne t'aime pas...pas du tout...
Ces mots furent surement les plus dur qu'elle ne dut jamais prononcé mais elle ne pouvait faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

En a marre .... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En a marre .... [PV]   En a marre .... [PV] EmptyJeu 8 Mai - 22:19

Silence Dream écouta les paroles de la jument, il senti son coeur se serrer, même si il savait qu'elle ne disait pas la vériter... Il l'observa alors et recula, à sa grande surprise des larmes coulèrent de ses yeux. Il dit alors
"Si c'est se que tu veux!"
Il commenca à s'éloigner, la vie était parfois injuste et à ce moment la, il éprouvait une grande coloère contre la vie, Shadowfax et sa mère... Pourquoi eux? Car c'ets à cause d'eux que Espérance et lui ne pouvait pas vivre leur amour, car ils étaient liés. Il alla se coucher sur le sol, à ce moment la, la vie n'avait plus aucun sens, à ce moment la, il pensait quitter ses terres
[je reviens à 10h00]
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

En a marre .... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En a marre .... [PV]   En a marre .... [PV] EmptyJeu 8 Mai - 22:27

La jument le regarda partir , plus aucune larme n'étaient sur son visage. Elle savait qu'elle devait faire l'effort de ne plus l'aimer. Elle s'imaginait déjà pleurer tout les larmes de son corps quand elle serait loin de lui...
Mais c'était comme et puis c'est tout elle devait se faire une raison. Elle imaginait bien la scène si Remember apprenait qu'elle était pleine de celui qu'elle aimait....
Espérance ronfla des naseaux , regardant le mâle s'en aller.
Elle deploya ses aîles et s'envola dans les cieux....Jusqu'a ce que....
Revenir en haut Aller en bas
Heaven




Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Age: inconnu
Amour: inconnu
Pouvoirs: inconnu

En a marre .... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En a marre .... [PV]   En a marre .... [PV] EmptyJeu 8 Mai - 23:08

Il y avait des choses qui devaient se passer. Des choses que l'on pensait être impossible , mais pourtant... elles doivent arrivées. Non elle ne devait pas se passer plus tard ou plus tôt , elle devait se passer maintenant car c'est ainsi que cela avait était décidé. Et même si leur avis était différent , ils allaient devoir l'accepter.
Il n'intervenait pas sans but sur les terres d'Horses Dream pour rien , ou plus exactement ses apparitions aux chevaux des lumières avait toujours un sens. Car oui c'était bien lui leur chef , celui qui les avait envoyé ici , qui les avait choisit. Contrairement à From Hell , Il n'avait aucune limite , mais ne pouvait tuer cela lui était interdit. Il se contenter donc pour le moment d'interferer dans la vie de chacun pour créer l'histoire...
Le temps s'immobilisa... une jument blanche était suspendu dans les cieux , un étalon pie couchait sous un arbre. L'étalon blanc s'eleva dans les airs , il souffla délicatement sur la jument , il fit de même pour Silence. Avant de partir il les regarda une dernière minute. Il savait qu'il devait expliquer à la jument cette histoire ...mais pour ce qui était du mâle cela dépendrait d'elle.
Pendant 10min , il avait fait monter dans leur corps un tel désir , qu'il ne pourrait se refuser l'un à l'autre....juste 10 min...de bonheur...car cela prendrait vite fin...
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

En a marre .... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En a marre .... [PV]   En a marre .... [PV] EmptyJeu 8 Mai - 23:17

Silence était la, couché sur le sol, mais d'un coup il se senti tout drôle... Le bel étalon pie se leva, il avait réellement envie de Espérance, une envie qu'il n'avait jamais cru ressentir pour sa belle. Il s'énervait réellement, il se mit à galoper pour aller vers Espérance! L'étalon sentait son coeur se serrer, il henni vers elle
"Reviens!!!!"
Il se cabra puissament
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

En a marre .... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En a marre .... [PV]   En a marre .... [PV] EmptyJeu 8 Mai - 23:23

Espérance ne savait pas ce qui venait de se passer , elle se sentait tout chose , et éprouvait un désir qu'elle ne pouvait contenir...Elle amorça sa phase descendante à la vitesse de l'éclair retombant souplement sur le sol à côté de Silence. Elle se colla contre lui , ressentant son corps et sa chaleur. Que sa passait-il , elle ne pensait même plus. Elle avait juste envie de lui.... Elle colla sa tête contre le male pie , rofflotant doucement. Elle se sentait toujours aussi bien quand elle collait son corps au siens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

En a marre .... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En a marre .... [PV]   En a marre .... [PV] EmptyJeu 8 Mai - 23:25

Le bel étalon pie ne voulait plus attendre, ne voulait plus mais aussi ne pouvait plus... Il vit Espérance attérire près de lui, se collant à celle-ci il déposa un doux baiser sur se slèvres... L'étalon alla alors vers sa croupe, lécha le haut de sa queux, il ne se contrôlait plus, comme si quelque chose en lui le forcait à éprouver ce désir incontrolable
*Je sais plus se que je fais, mais une chose est sur, je ne résite pas et ne sais pas résister!*
Il attendit néanmoins l'acceptation de la belle jument blanche
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

En a marre .... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En a marre .... [PV]   En a marre .... [PV] EmptyJeu 8 Mai - 23:29

Espérance savait que ça allait se passer , si elle avait toute sa tête elle aurait renoncer , elle serait partit mais là elle ne l'avait pas. ou peut- être l'avait-elle mais que tout ce qui avait était un frein avait disparut pour un temps. Elle tressaillit à la léchouille du mâle pie. Elle le voyait s'enerver , mais elle aussi , elle sentait son coeur bondir comme un kangourou XD , Elle se sentait vibrer à chacune de ses respiration. Et quoi que se soit qui se soit passé ...c'était bon.
Elle trésaillit doucement quand l'étalon lui lécha le haut de queue. Elle ne savait que faire , mais son instinct prit le dessus. Elle recula donc dans le poitrail du pie , indiquant qu'elle était tout à fait d'accord I love you
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

En a marre .... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En a marre .... [PV]   En a marre .... [PV] EmptyJeu 8 Mai - 23:33

L'étalon senti la jument reculer contre lui, lui donnant ainsi son accord. Directement, Silence se cabra et commenca la saillie sur Espérance. Il ne savait pas se qui allait se passer ensuite, mais le présent était plus important dans l'immédiat! La saillie fut assez douce, il gardait toute sa douceur même dans des moments pareil. Néanmoins son désire était la, la sailie dura quelques minutes, quand l'étalon descendit du dos de la jument blanche, il était légèrement en sueur après cet effort dont il n'était pas habitué à fournire. C'était la première fois...
Dix minutes s'étaient écoulés, il se senti tout drôle, plus aucun plaisire ne prit son être juste l'amour qu'il éprouvait pour Espérance... Il se rendit compte de son acte et dit d'une voix béate

"Que...que c'est il passer...Je..."
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

En a marre .... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En a marre .... [PV]   En a marre .... [PV] EmptyJeu 8 Mai - 23:40

La jument se laissa faire appréciant le moment , Elle laissa faire l'étalon avec plaisir jusqu'a que celui ci termine son travai. Elle se collait contre lui , amoureuse , elle aurait même bien aimé recommencé , ou du moins que cela ne s'arrete pas. Cette fusion entre leur deux corps lui avait plus , car elle s'était sentit totalement liée à lui. Pour autant , le temps passe et les 10 mins aussi. Elle se tourna alors vers Silence , comment avait-il put lui faire ça , comment avait-elle put accepter?.
Elle s'écroula au sol , se mettant à pleurer , comment avait-elle put , et comment avait-il put profiter d'elle....
Elle lui lança un regard accusateur... non c'était elle...
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

En a marre .... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En a marre .... [PV]   En a marre .... [PV] EmptyVen 9 Mai - 8:21

Silence Dream observa Espérance s'écrouler à terre, commencer à pleurer et ensuite le regarder avec un regard tellement accusateur... Il la regarda tristement, lui-même ne comprenait pas, mais il se sentait réellement coupable. Il ne savait pas se qui lui avait prit, il baissa la tête, le coeur serrer... Il ne savait pas se qu'allait dire sa mère et enncore moins Shad! Il regarda Espérance
"Je suis désolé"
Il n'osait même pas la regarder dans les yeux, il sentait qu'il l'avait perdu! Certe, elle serait pleine de lui, il en était amoureux...mais le problème était que au début le poulain n'aurait pas du être la, pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Heaven




Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Age: inconnu
Amour: inconnu
Pouvoirs: inconnu

En a marre .... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En a marre .... [PV]   En a marre .... [PV] EmptyVen 9 Mai - 11:54

Jamais il ne partait car de là ou il était il pouvait veiller sur ses protégées. Il savait que le poulain des deux chevaux seraient mal acceptée et qu'elle en souffrerait. Car oui la jument attendait bien une fille, une pouliche qui naitra une année plus tard sous le chant d'une lune de printemps. Elle se devait de vivre dans un environnement sain , sans aucun phénomène qui pourrait géner son développement , comme la haine , ou encore la mise à l'écart. Elle se devait de reçevoir l'amour de tout ce qui l'entourait et pour cela la création de cette enfant allait devoir rester secrète.
Mais comment dire à un père d'abandonner son rôle , de faire comme si de rien était quand l'amour de celui ci pour la mère n'a pas de limite....Il y avait bien un moyen...
Le temps se figea de nouveau , ou plutot tout se figea sauf la jument blanche.
Heaven apparut à ses yeux , tandis qu'elle se levait son regard voilé par la culpabilité et la tristesse.

- Ce qui devait être fait à été fait , les convenances vous en empêcher , mais cela devait être.

La blanche comprit rapidement que le fauteur de trouble n'était rien d'autre que cet étalon blanc , d'ailleurs elle ne se manqua pas de lui dire comment il pouvait se permettre d'interferer entre le vie des gens. D'une voix calme et paternelle , il répondit tout simplement.

- Cette pouliche a fort à faire sur ses terres.

Une pouliche c'était donc une pouliche , le petit coeur de la jument se recouvrit d'une douce chaleur , tandis qu'elle regardait ses flancs se soulevait au rythme de sa respiration. Au plus profond d'elle même elle était joyeuse...heureuse...mais elle savait que cela n'était pas possible. Heaven avait qu'elle allait retorqué. Il avait lui même était le créateur de ces terres , il en connaissait les règles , mais savait les détourner.

- Je peux lui faire oublier , tout ce qui vient de se passer..lui faire tout oublier pour que tout redevienne comme avant..

Heavan savait que ce choix allait être positif , mais il devait la laisser choisir. Elle aquiessa donc poliment. Oui il fallait qu'il oublie. Si Mortel apprenait ça , elle n'en donnait pas beaucoup de Silence , et elle voulait le protéger comme elle voulait protéger sa fille.
Avec l'accord de la jument , il s'approcha doucement du pie immobilisé par le temps , il lui souffla délicatement dans le visage , soufflant ses quelques mots.

- tu oublieras tout...de ce jour ou vous vous êtes dite que vous vous aimiez...jusqu'au Zenith de votre amour....tu oublieras jusqu'a ce qu'un jour de mai , je vienne à toi et alors tu te souviendras.

Heaven posa son regard sur la jument , il sa sentait heureuse désormais ou en tout cas le fardeau semblait être bien moins lourd à porter.

- Si on te pose des questions....parle d'un étalon de passage...un étalon alezan que j'ai envoyé hors de ces terres.

Espérance acquiessa , une lumière lui brula alors les yeux et elle retomba au sol.


Dernière édition par Heaven le Ven 9 Mai - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

En a marre .... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En a marre .... [PV]   En a marre .... [PV] EmptyVen 9 Mai - 12:00

Espérance fut aveuglée par cette lumière , quand elle réouvrit les yeux , elle était étallée dans l'herbe Silence à ses côtés. Autour d'elle plus aucun étalon blanc , mais en ses flancs elle sentait déjà la promesse d'un petit rayon de lumière. Elle les regarda tendrement , elle allait être impatiente....
Son regard se posa alors sur Silence , comment pouvait-elle lui faire ça...lui mentir alors qu'elle aurait aimé tout lui dire. Lui dire qu'il allait être père , que cela serait une fille et qu'elle allait être importante. Mais elle ne pouvait rien dire et d'un côté c'était bien mieux comme ça. Elle connaissait trop bien Silence pour savoir que si il se souvenait de ce qui s'était passé , il ne pourrait regnier ses sentiments envers sa fille. Elle se releva délicatement collant sa queue le long de sa croupe , remarquant que ses chaleurs avaient prit fin. Elle en était sure , elle était belle et bien pleine. Son regard se posa sur Silence , la première phrase serait la plus dure , elle devait faire comme si rien de s'était passé.
- Bhé qu'est ta Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

En a marre .... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En a marre .... [PV]   En a marre .... [PV] EmptyVen 9 Mai - 13:32

Silence se fit figer par le temps mais ne le remarqua pas; le bel étalon pie se réveilla doucement de se spensées quand il entendit les paroles de la jument... Il ne se souvenait de rien, même pas d'avoir d'éclarer la flamme de son amour à cette jument qu'il portait dans son coeur. Le beau pie sourie calmement
"Non...rien..."
Il souyrie alors comme si de rien n'était, s'ébrouant calmement, comme si de rien n'était! L'étalon pie attrapa une touffe d'herbe et la mangea calmement, il regarda la belle Espérance et dit
"Pourquoi? Je devrais aller mal?"
Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

En a marre .... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En a marre .... [PV]   En a marre .... [PV] EmptyVen 9 Mai - 13:45

La jument sourit , son coeur s'arretta alors de battre à tout rompre , elle reprit une respiration beaucoup plus calme. C'était impressionnant ce don était capable le blanc. Désormais elle savait ce qu'éprouvait Silence pour elle , et elle était bien décidé à que cela cesse pour éviter tout les ennuis que cela allait engendré. Elle s'ébroua et posa un regard amusé sur le pie , de toute façon quand elle lui dirait qu'elle était pleine cela allait surement le refroidir et il allait surement l'oublier.
- Mal ..non je préfère que tu ailles bien Razz
Elle renoncait peut-être à son amour pour Silence mais surement aps à son amitié car elle ne pouvait vivre sans lui et ça elle le savait. Elle le poussa délicatement des naseaux avant de s'éloigner au trot.
- Silence tu sais quelle période on n'est tu vas pourvoir galoper aprs tout les ju' du coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En a marre .... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En a marre .... [PV]   En a marre .... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En a marre .... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Terre lumineuse :: La clairière aux poulains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser