Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 En a marre .... [PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

En a marre .... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En a marre .... [PV]   En a marre .... [PV] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 13:48

Silence rigola aux paroles de la ju, puis il sourie en pensant à la période des chaleurs... Oui, il allait pouvoir galoper après toute les juments, mais quelques chose troubla notre bel étalon! Espérance n'était pas en chaleur! Il l'observa et alla vers elle
"Oui, mais toi? Tu n'e spas en chaleur...Pourtant tu as l'âge!"
Il s'inquiétait pour son amie mais aussi celle qu'il aimait en silence, il la regarda quand plusieurs juments passèrent près d'eux. Directement Silence leva ses naseaux vers les belles, elles étaient toutes en chaleurs. Il sourie avec amusement, mamamia, qu'elle odeur délicieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

En a marre .... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En a marre .... [PV]   En a marre .... [PV] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 14:01

La belle blanche s'ébroua , oui elle ne l'était plus. La jument allait répondre à l'Etalon pie , quand quelques juments passèrent à côté d'ux. Elle regarda Silence les observer avec une certaine envie , un certain intérêt. Son coeur se pinça elle n'aimait pas ça , en plus ces juments avaient l'air plus débiles les unes que les autres.
Espérance , jalouse , bhé oui. Elle l'aurait voulut rien que pour elle et de toute façon elle serait la 1er à lui donner une fille...même si il ne serait pas au courant.
Elle donna un grand coup de tête dans l'encolure de Silence pour qu'il s'intéresse de nouveau à elle.
-Enfaite..je les ai eu...
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

En a marre .... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En a marre .... [PV]   En a marre .... [PV] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 15:56

L'étalon senti un coup de tête et retomba sur terre, celle-ci lui dit qu'elle les avaient eu... Il se senti alors tomber, enfin façon de parler, son coeur tomba! Elle avait été saillie... L'étalon la regarda droit dans les yeux, il ne savait même pas parler, mais toute la peine se lu dans ses yeux, son coeur ne battait plus... Il voulait partire, la jument qu'il aimait plus que tout attendait un poulain d'un étalon qu'il ne connaissait pas... Elle ne ressentait rien pour lui
"Ha...c'est...c'est..."
Il baissa la tête
"Je...je dois y aller"
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

En a marre .... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En a marre .... [PV]   En a marre .... [PV] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 16:08

Dans le regard de Silence elle fut se dessinée une tristesse sans fin , comment pouvait-elle lui faire ça. Elle qu'on disait être un ange , se relevait n'être qu'une jument pourrit. Elle le regarda s'éloigner , elle n'avait même pas le courage de le rattraper. Pourtant il fallait bien qu'elle essaye de lui montrer qu'elle n'avait aucun sentiment.
Elle s'élança donc au trot vers lui , queue en panache , rayonnante.
- t'es jaloux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

En a marre .... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En a marre .... [PV]   En a marre .... [PV] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 16:11

Silence la vit arriver, tout sourire! Il senti la rage monter en lui contre elle, la désception de l'amour... Il écouta ses paroels et explosa
"Jaloux de qui? De l'enfoiré qui ta saillie, mon dieu que non... Tu sais quoi Espérance, je veux même plus te voir, tu te fais saillir par le premier venu, tu me décois...Puis j'en ai marre de ses terres, de cette vie! Je veux me barrer de Horses Dream, non, je VAIS me barrer de Horses Dream"
Le bel étalon pie avait les larmes aux yeux, il s'élanca au triple galop
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

En a marre .... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En a marre .... [PV]   En a marre .... [PV] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 16:18

La jument blanche resta bouche bée , bien sure elle avait pensée que Silence réagirait durement , mais surement pas à ce point là. Il avait parlé d'enfoiré , et bien c'était lui , mais ça il ne le savait pas. Elle le regarda s'éloigner tandis que des larmes innondaient son visage blanc , elle détacha ses aîles , mais celle ci n'avait pas envie de la porter.
La grande blanche se laissa donc tomber au sol. Elle regarda ses flans , soufflant doucement sur ceux-ci.
- Désolée ma puce...Désolée Silence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En a marre .... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En a marre .... [PV]   En a marre .... [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En a marre .... [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Terre lumineuse :: La clairière aux poulains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser