Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lieu idéal [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

Lieu idéal [Libre] Empty
MessageSujet: Lieu idéal [Libre]   Lieu idéal [Libre] EmptyLun 12 Mai - 14:50

Angel trottait de magnère digne, tete haute, toujours un sourire en coin.Cet endroit était un tres bon endroit pour se balader tranquillement.Elle observa les alentours et ralentit.Elle observa en bas et vit que c'était tres haut.Et la elle apperçut une pauvre petite souris...et la jeta dans le vide.Pauvre bête!
Angel eprouva un plaisir a la voir disparaitre.Elle hennit mélodieusement et piqua un petit galop entre les nombreux rochers qui demeuraient sur cette falaise.Puis elle chercha quelques brins d'herbe.Elle trouva une minuscule touffe et l'engloutit rapidement.Elle sentit une goutte d'eau tomber sur son museau et regzarda le ciel.Une seconde!Il se mettait a plevoir.La "Bad Girl" alla sous un rocher avant d'être trempée, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance / Simple Me

Souffrance / Simple Me


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Chez moi !

Feuille de personnage
Age: 3 ans / 5 ans
Amour: Gin Rock secrètement / Espérance secrètement
Pouvoirs: D'un seul regard, faire de deux personnes s'aimant à la folie, deux personnes se détestant au point de se tuer / Quand je pleure le ciel pleure aussi.

Lieu idéal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lieu idéal [Libre]   Lieu idéal [Libre] EmptyVen 13 Juin - 17:35

Souffrance observait la jument. Quand il se mit à pleuvoir, celle ci se réfugia près d'elle. Elle ne l'avait pas remarqué et s'amusa à lui faire peur :

-C'est MON abri. dit-elle d'une voix caverneuse.

Dommage que l'équidé était seule, sinon elle se serait amusée à les faire souffrir ! Elle les aurait fait se diriger vers la falaise pour se battre. L'un des deux serait tombé et , le charme s dissipant, l'autre se serai jeté à son tour... Elle émit un petit rire à cette pensée. Elle décida d'entamer le dialogue avec l'intruse :

-Qui es tu, étrangère ? Elle avait repris sa voix normale.
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

Lieu idéal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lieu idéal [Libre]   Lieu idéal [Libre] EmptyVen 13 Juin - 20:28

La belle jument sursauta.Elle se tourna vers l'isabelle, puis fronca les sourcils.

-Ca ne va pas?!!

Puis celle ci lui parla.Elle leva la tête de manière hautaine, puis lanca:

-Dis moi d'abord qui TU es!

Elle la toisa d'un regard glacial, tête haute.

*Elle se prend pour une superieure, ou quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance / Simple Me

Souffrance / Simple Me


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Chez moi !

Feuille de personnage
Age: 3 ans / 5 ans
Amour: Gin Rock secrètement / Espérance secrètement
Pouvoirs: D'un seul regard, faire de deux personnes s'aimant à la folie, deux personnes se détestant au point de se tuer / Quand je pleure le ciel pleure aussi.

Lieu idéal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lieu idéal [Libre]   Lieu idéal [Libre] EmptyDim 15 Juin - 14:56

Souffrance considéra l'étrangère avec mépris. Elle était ici sur SA terre donc c'est ELLE qui faisait la loi. Pas l'inverse. Elle se fit un peu plus menaçante et répéta :

-Qui es-tu, étrangère ? Quel est ton clan ? Je te préviens, je suis ici chez moi. Tu DOIS te plier à mes ordres si tu veux repartir d'ici vivante. M'as tu bien comprise ?

Elle se redressa pour paraître imposante. Elle était belle, le soleil faisait de jolis reflets clair sur sa robe isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

Lieu idéal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lieu idéal [Libre]   Lieu idéal [Libre] EmptyMar 17 Juin - 18:31

La jument blanche ricana.

-Franchement!Tu te prends pour qui?Les terres de l'ombre ne t'appartiennent pas!Je pourrais t'en dire tant!

Elle la regarda a son tour avec un mépris très apparent.Elle haïssait ceux qui se prenaient pour des supérieurs, mais à un point...inimaginable.

-Maintenant, je peux ajouter que je n'exécuterais pas UN SEUL de tes ordres!Et que tu vas me ficher la paix!!

Sur ce, elle lui tourna le dos et sortit de la grotte.Elle s'arreta devant.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior




Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Amour: Que veut dire ce mot ?
Pouvoirs: Force suréquine

Lieu idéal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lieu idéal [Libre]   Lieu idéal [Libre] EmptyMer 18 Juin - 21:33

    Warrior restait loin de la falaise. Il n'avait pas envie de s'approcher du bord. Pourquoi ? Il sentait des odeurs. De juments. Et il n'avait aucune envie de discuter avec des pimbêches qui n'ont rien dans le crâne*. Il s'ébroua rapidement et renacla furieusement. Longtemps qu'il ne c'était pas mis quelque chose sous la dent ! Les cailloux glissèrent et roulèrent jusqu'à une certaine limite. Il n'y avait pas d'herbe, en dessous. Tant pis, il tuerait que pour le plaisir.
    Il lança un hénissement de défi, si fort que la falaise en serait écroulée. Il regarda plus loin en direction de la caverne. Noir, il voyait quand même deux formes. Sa taille imposante faisait deviner qu'il ne fallait pas discuter avec lui. Son regard haineux et colérique faisait tressailler n'importe qui. Il avait l'âme aussi noir que l'ébène, mais la robe grise. Dommage...Si il était noir, ce serait bien plus impressionant. Tant pis. Warrior secoua nerveusement la tête et puis il eut un sourire en coin.
    *=désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance / Simple Me

Souffrance / Simple Me


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Chez moi !

Feuille de personnage
Age: 3 ans / 5 ans
Amour: Gin Rock secrètement / Espérance secrètement
Pouvoirs: D'un seul regard, faire de deux personnes s'aimant à la folie, deux personnes se détestant au point de se tuer / Quand je pleure le ciel pleure aussi.

Lieu idéal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lieu idéal [Libre]   Lieu idéal [Libre] EmptyVen 20 Juin - 17:09

[ARGH !!!! Je croyais que tu étais une jument de lumière !^^ je l'ai appris sur d'autres sujets (comme on se retrouve...) ]


Souffrance se rendit compte de sa "gaffe" : elle avait cru que l'intruse était une jument de lumière !!! Mais n'empêche, elle ne présenterai pas ses excuses, même sous la torture.


"Plutôt mourir tout de suite" se dit-elle.


-Bon, je me suis tromper sur toi, je me suis trop fiée aux apparences. N'empêche, je ne t'aime pas quand même.

[Souffrance est une peste !!!]

Souffrance hennit : elle avait sentit une présence. Un étalon. Elle le distinguait à peine à quelques mètres. Elle voulait avertir celle qu'elle avait décidé de baptiser "ma meilleure ennemie" [elle déteste Angel mais la considère quand même comme une de ses rares amies] mais l'étalon poussa un cri à réveiller les morts. Elle s'élanca au petit trot et s'arrêta devant l'étalon, la tête haute, le regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

Lieu idéal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lieu idéal [Libre]   Lieu idéal [Libre] EmptyVen 20 Juin - 20:08

Le jument considéra l'autre avec un regard toujours glacial.Puis elle sentit la présence d'un étalon.

*Oh, il ne manquait plus que ca!*

Elle se retourna et vit l'étalon qui essayait de les impressionner.TO-TAL-LE-MENT raté!La jument éclata d'un rire cristallin et glacial.Puis elle s'avanca vers l'étalon de manière menacante, en le regardant avec dégout et mépris.Elle était grande, aussi: 1m 85.

-Qui es tu pour te prendre pour le roi?
Revenir en haut Aller en bas
Warrior




Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Amour: Que veut dire ce mot ?
Pouvoirs: Force suréquine

Lieu idéal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lieu idéal [Libre]   Lieu idéal [Libre] EmptySam 21 Juin - 0:30

    Il ignora totalement la petite jument blanche. De toute façon, c'était lui qui avait l'avantage sur eux deux, c'était un étalon, et elles n'étaient que de misérables juments*. Il se concentra sur la jument isabelle, et la détailla. Assez robuste, avec du caractère, juste ce qu'il aimait Cool . La blanche était anthipatique. Pas b'soin. Il avait déjà eu un poulain sur les terres, il pouvait très bien reccomencer. Sans problèmes ! Bien sûr, il ne feraiit du mal à persooooone. Oui, oui, bien sûr ! Hum.

    Warrior eu un sourire en coin. Le rire glacial ne le traversa même pas. A peine s'il touchait sa peau ! Les démarches de la jument blanche ne servait à rien. Et oui, c'était lui le roi ici, pas elle. Sinon, elle serait reine. Elle ne valait pas la peine de donner son nom. Son nom était exclusivement reservé à ceux qui le valaient et qui se soumettaient à lui. A personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

Lieu idéal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lieu idéal [Libre]   Lieu idéal [Libre] EmptySam 21 Juin - 13:00

[Elle hais ce genre d'étalons...]

Le regard méprisant et plein de haine, elle se dressa sur ses pattes arrières et donna un violent coup de sabot sur la tête de l'étalon.JAMAIS elle ne se soumettrait à lui.JAMAIS!!Elle n'avait de toute manière de respect pour personne, sauf envers les chefs.Elle activa son pouvoir pour lire ses pensées.

*Tiens?Il me trouve antipathique?Tant mieux...moi, c'est pire!*

Elle se tint prete à éviter le coup qu'il pourrait lui redonner.

[Euh...Elle est tout aussi forte que ton étalon, alors ne dis pas "il la mit par terre d'un simple coup" ou un truc de ce genre...]
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance / Simple Me

Souffrance / Simple Me


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Chez moi !

Feuille de personnage
Age: 3 ans / 5 ans
Amour: Gin Rock secrètement / Espérance secrètement
Pouvoirs: D'un seul regard, faire de deux personnes s'aimant à la folie, deux personnes se détestant au point de se tuer / Quand je pleure le ciel pleure aussi.

Lieu idéal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lieu idéal [Libre]   Lieu idéal [Libre] EmptyDim 22 Juin - 14:26

Souffrance était restée un peu un retrais observant les deux rivales de ses yeux noirs. Elle regarda tour à tour l'étalon et la jument blanche. Puis son regard se concentra sur le bel étalon gris. Grand, fort, beau physiquement, de même caractère qu'elle... Pas mal ! Elle s'approcha de quelques pas et se posta entre les deux chevaux.


-Vous n'allez quand même pas vous battre ? Gardez vos forces pour d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Warrior




Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Amour: Que veut dire ce mot ?
Pouvoirs: Force suréquine

Lieu idéal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lieu idéal [Libre]   Lieu idéal [Libre] EmptyLun 23 Juin - 23:40

[Je suis pas du genre à jouer à la place de l'autre Wink ]
Bon, je crois bien que la promesse ne tiendra pas longtemps ! C'est sûr, elle avait quand même réussit à arrêter sa route. Car son coup de cul, il avait réussi à l'esquiver de très prêt. Elle savait lire dans les pensées ? Lui, c'était bien mieux ! Et elle n'avait vraiment AUCUNE chances...Contre son pouvoir : une force suréquine ! Donc, elle n'avait qu'à se soumettre...Et sa serait mieux pour elle ! Il sentait toujours la brûlure de l'effleurement des sabots sur sa joue, et il n'eut pas de mal pour empoigner à pleine dents la crinière de la jument de sorte de l'immobiliser. Car c'était LE meilleur, et c'était toujours ce qu'il avait pensé. Impossible de le contrarier.
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance / Simple Me

Souffrance / Simple Me


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Chez moi !

Feuille de personnage
Age: 3 ans / 5 ans
Amour: Gin Rock secrètement / Espérance secrètement
Pouvoirs: D'un seul regard, faire de deux personnes s'aimant à la folie, deux personnes se détestant au point de se tuer / Quand je pleure le ciel pleure aussi.

Lieu idéal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lieu idéal [Libre]   Lieu idéal [Libre] EmptyMar 24 Juin - 17:59

Souffrance fut vexée d'avoir été ignorée est mise à l'écart. Pour qui se prenait cet étalon ? Et puis, pourquoi s'acharnait-il sur Snow Angel ? Elle n'avait pourtant rien fait de mal... En même temps, cela l'amusait de voir la jument blanche se faire "embêter". Elle décida donc de ne défendre ou aider personne. Non, elle ne penserait qu'à elle (comme d'habitude en fait !).


-Pauvre Angel ... Maîtrisée pas un inconnu ?


Elle ne doutait pas une seconde que sa dernière question ferait réagir la jument. Cela promettait d'être un beau combat ... Elle n'aimait pas être spectatrice, elle préférait le rôle d'acteur mais elle ferait une petite exception ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

Lieu idéal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lieu idéal [Libre]   Lieu idéal [Libre] EmptyJeu 26 Juin - 21:15

La rage l'envahit.Elle secoua violemment la tête et se dégagea.Puis elle fit un bond en arrière.

*OK...Bon, soyons intelligente.Il viens de "dire" qu'il avait une grande force.Je vais devoir être vigilente si je ne veux pas mourir.*

Elle fit un sourire ironique en coin.

-Tu croyais quoi?M'avoir vaincue?

Puis elle lanca:

-Je ne me soumettrais jamais, JAMAIS!!
Revenir en haut Aller en bas
Warrior




Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Amour: Que veut dire ce mot ?
Pouvoirs: Force suréquine

Lieu idéal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lieu idéal [Libre]   Lieu idéal [Libre] EmptySam 28 Juin - 12:01

Il eut un sourire en coin. Elle lançait tout à tort et à travers, des remarques qui ne servaient à rien, il avait toujours une réponse de réserve. Cette réponse ? Méchante, et souvent ironique. Warrior était THE plus fort, elle le tralàlà de la jument blanche l'ennuyait. Elle avait rien de plus... actif ?
"Eh bien...Tout à un début"
Il avança de deux grands pas vers elle, et leva sa tête bien haut. Il n'avait peur de rien, riiien. Si. Une chose : que le ciel lui tombe sur la tête. Mais sa, c'est pas possible Razz . Il jeta un regard furtif à Souffrance, un peu vexée. mais sa ne l'ennuya pas, loin de là ! Il s'en fichait totalement des pensées des autres !
L'air colérique de la jument le faisait rire. Elle s'enfoncait, s'enfoncait, loin loin...Lui était tout à fait calme, son habituel sourire moqueur, arrogant, ironique et qui fait rager sur le bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

Lieu idéal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lieu idéal [Libre]   Lieu idéal [Libre] EmptySam 28 Juin - 17:25

[Tiens, meme sourire que ma jument...]

Elle le regarda d'un regard plus moqueur encore que lui.Elle leva et rabaissa un sourcil en guise de défi.Le meme sourire habituel que l'étalon mais en plus mysterieux collé au lèvres, une lueur brilla dans son regard.Elle ricana d'un rire cristallin et glacial.

*Franchement...il se croit fort!Il croit que je vais me soumettre à lui?Eh bien, ma parole, c'est qu'il me connais bien mal...*

Elle préférait mourir que se soumettre.Surtout pas à un étalon idiot et ridicule (*) comme lui, qui ne faisait pas du tout peur à Snow.Elle le mordit violemment et recula en ricanant.

(*) C'est ce qu'elle pense, hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance / Simple Me

Souffrance / Simple Me


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Chez moi !

Feuille de personnage
Age: 3 ans / 5 ans
Amour: Gin Rock secrètement / Espérance secrètement
Pouvoirs: D'un seul regard, faire de deux personnes s'aimant à la folie, deux personnes se détestant au point de se tuer / Quand je pleure le ciel pleure aussi.

Lieu idéal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lieu idéal [Libre]   Lieu idéal [Libre] EmptySam 28 Juin - 20:10

Souffrance sifflait entre ses dents, piaffait d'impatience et gigotait dans tout les sens. Une vraie barre de dynamite !! Elle plaqua ses oreilles en arrières, se cabra en agitant les antérieurs, tint quelques secondes puis retomba lourdement sur le sol. Impossible de l'arrêter, elle aurait put abattre un chêne millénaire (bon, façon de parler hein !). Snow attaqua Warrior. Au comble de l'excitation, Souffrance en rajouta une couche :


-C'est tout ce que tu sais faire, Snow Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

Lieu idéal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lieu idéal [Libre]   Lieu idéal [Libre] EmptyMar 1 Juil - 20:17

Elle lui lanca un regard noir et glacial.

-Oh, la fe*me, toi!

Puis elle reporta un regard féroce sur Warrior.Puis elle sourit tout aussi férocement et gratta le sol du sabot.Elle renacla et se cabra, frolant de très peu la tête de l'étalon.

*Ah, ah...Ca fait peur, hein?Idiot, vas...*

Retombant sur ses pattes, elle afficha un air moqueur, arrogant, sourire en coin.Elle le regarda dans les yeux et leva puis rabaissa brievement un sourcil, une lueur de malice dans les yeux.

*Enfin, je vais m'amuser...*
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance / Simple Me

Souffrance / Simple Me


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Chez moi !

Feuille de personnage
Age: 3 ans / 5 ans
Amour: Gin Rock secrètement / Espérance secrètement
Pouvoirs: D'un seul regard, faire de deux personnes s'aimant à la folie, deux personnes se détestant au point de se tuer / Quand je pleure le ciel pleure aussi.

Lieu idéal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lieu idéal [Libre]   Lieu idéal [Libre] EmptyMer 2 Juil - 18:14

Souffrance fut abasourdie, vexée, énervée, enragée (...) quand Snow Angel lui parla sur ce ton. Mais malgré tout elle ne répliqua pas. Pas verbalement... Elle s'approcha et mordit la croupe de la jument puis se retira avant de se prendre un coup de pied. Elle y avait été tellement fort qu'elle avait arraché une petite touffe de poil qu'elle recracha immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

Lieu idéal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lieu idéal [Libre]   Lieu idéal [Libre] EmptySam 5 Juil - 13:03

Angel poussa un petit hennissement aiguë et surpris puis se tourna vers la jument, folle de rage.

-Ca, tu vas me le payer!

Elle bondit et la bouscula puissamment et la plaqua au sol.

-Espèce de...d'imbecile!

Elle activa son pouvoir pour veiller à l'attaque de Warrior pendant qu'elle s'occupait de Souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance / Simple Me

Souffrance / Simple Me


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Chez moi !

Feuille de personnage
Age: 3 ans / 5 ans
Amour: Gin Rock secrètement / Espérance secrètement
Pouvoirs: D'un seul regard, faire de deux personnes s'aimant à la folie, deux personnes se détestant au point de se tuer / Quand je pleure le ciel pleure aussi.

Lieu idéal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lieu idéal [Libre]   Lieu idéal [Libre] EmptyDim 6 Juil - 15:17

Souffrance était contente de voir la jument réagir. Enfin de l'action ! Du sang ! Des coups ! Warrior semblait un tantinet.. Endormi ?? Snowy la plaqua au sol mais malheureusement pour la jument blanche, Souffrance n'eut aucun mal à se relever. Elle fit un ou deux pas en arrière puis fonça sur la jument avec un manque de précision flagrant. C'est à peine si elle lui frôla le flanc. Voilà ce qui arrive quand on galope tête baissée ! On se ridiculise au plus haut point ! Mécontente, Souffrance revint à la charge et ne manqua pas sa cible, ce coup ci. Elle mit toute ses forces et fit basculer la jument blanche sur le flanc. Elle eut tout juste le temps de lui écraser le postérieur droit...


Dernière édition par Souffrance / Simple Me le Sam 9 Aoû - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

Lieu idéal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lieu idéal [Libre]   Lieu idéal [Libre] EmptySam 12 Juil - 22:13

[Non, désolée, elle n'est pas plus robuste.Pour quelle raison le serait elle?Si chacun a ses petits avantages...]
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance / Simple Me

Souffrance / Simple Me


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Chez moi !

Feuille de personnage
Age: 3 ans / 5 ans
Amour: Gin Rock secrètement / Espérance secrètement
Pouvoirs: D'un seul regard, faire de deux personnes s'aimant à la folie, deux personnes se détestant au point de se tuer / Quand je pleure le ciel pleure aussi.

Lieu idéal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lieu idéal [Libre]   Lieu idéal [Libre] EmptySam 9 Aoû - 17:08

[D'accord j'édite. Ca te vas comme ça ?]
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

Lieu idéal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lieu idéal [Libre]   Lieu idéal [Libre] EmptyDim 7 Sep - 13:22

[Ok.]

Snow ricana lorsqu'elle la rata complètement, puis se retrouva par terre.Furieuse, et ne rigolant plus du tout, elle évita le coup de sabot à son anterieur en lisant les pensées de son adversaire, se releva et gratta furieusement le sol du sabot.Elle chargea et percuta à son tour la jument, puis se cabra au dessus d'elle.Elle abattit ses anterieurs.Mais heureusement pour Soufrance, elle visa mal et ne lui fit qu'une éraflure sur le flanc.
Elle activa son pouvoir, prête à réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance / Simple Me

Souffrance / Simple Me


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Chez moi !

Feuille de personnage
Age: 3 ans / 5 ans
Amour: Gin Rock secrètement / Espérance secrètement
Pouvoirs: D'un seul regard, faire de deux personnes s'aimant à la folie, deux personnes se détestant au point de se tuer / Quand je pleure le ciel pleure aussi.

Lieu idéal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lieu idéal [Libre]   Lieu idéal [Libre] EmptyDim 7 Sep - 15:02

[enfin du monde !!!]

En pensée, Souffrance rêvait de tout ce qu'elle pourrait faire à la jument si elle était un chouïa plus forte, plus grande... Sans se douter que Snow percevait ses pensées. Elle était ailleurs, et n'avait pas remarqué que la jument blanche s'était relevée pour se cabrer sur elle et l'éraflerai au flanc. Furieuse, elle lança un regard noire à la jument blanche et attaqua et son tour : elle fit demi(tour sur place et envoya une prodigieuse ruade dans la tête de Snow. Avait-elle réussi à crever un œil ou créé une profonde blessure ? Elle se retourna pour regarder et vit qu'elle lui avait seulement amocher le chanfrein, rien de bien grave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu idéal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lieu idéal [Libre]   Lieu idéal [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu idéal [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Met-bas (libre)
» Le feu...[libre]
» chargez [libre]
» J'mennuie, moi! [LIBRE!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Terre sombre :: La falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser